Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn
membre
Quinn


Nombre de messages : 64
Age : 36
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 19/09/2006

Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé Empty
MessageSujet: Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé   Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:08

Bonjour,

Ce petit message pour vous présenter un service à la personne que je viens de lancer.

J'étais responsable informatique à Vierzon jusqu'à récemment, mais suite aux difficultés économiques ce n'est plus le cas.

Je propose donc mes services directement à domicile, satisfait ou remboursé et en déplacement immédiat.

Pour seulement 20€/Heure, ou si règlement par chèque emploi-service, 10€/Heure, j'effectue diverses interventions sans limitations. Peu importe le nombre d'ordinateurs, de dépannages effectués, de personnes présentes pendant les formations : c'est un tarif fixe. Pas de surprises et pas de risques, puisque si pour une raison ou pour une autre je ne trouve pas de solutions : vous ne me devez rien !

Des packs sont aussi disponibles, transformation de votre maison/appartement en maison intelligente, aide à l'évolution de votre matériel, formations personnalisés...

Tout ce que je propose est sur http://www.assistance18.com/

Vous pouvez m'appeler directement au 06.83.95.90.90, réponse immédiate et intervention en moins de 30 minutes selon disponibilités.

Je suis le moins cher du marché, et tout aussi efficace.

Merci.

Q.Calentier,
assistance18.com
Revenir en haut Aller en bas
http://oursgrognon.skyblog.com/
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé Empty
MessageSujet: Re: Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé   Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:16

Bonne idée. J'ai souvent eu envie de faire ça, surtout quand je vois l'incompétence des magasins d'info sur Bourges dans le dépannage un peu sioux... thumbdown Pour l'instant je le fais pour ma famille et mes amis et je me fais payer en pots de confitures, c'est pas mal aussi Cool
Et si tu utilises Spark Angels t'as même plus besoin de te déplacer dans certains cas !
Tu fais pas de formation simple ? Style débutants sur Internet ou Open office ?
T'es pas trop cher, je parlerai de toi si y'a besoin.

PS : confiture de fruits rouges uniquement
PPS : demandez à Benj' il confirmera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé Empty
MessageSujet: Re: Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé   Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:20

Erwan18 a écrit:
Bonne idée. J'ai souvent eu envie de faire ça, surtout quand je vois l'incompétence des magasins d'info sur Bourges dans le dépannage un peu sioux... thumbdown

c'est net, et t'en a rarement pour moins de 60€, et de grande chance pour que ça soit plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé Empty
MessageSujet: Re: Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé   Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:23

Zoen a écrit:
c'est net, et t'en a rarement pour moins de 60€, et de grande chance pour que ça soit plus... Evil or Very Mad
Encore tout récemment, une copine qui connaissait pas mes compétences a raqué 50 Euros pour changer un disque dur (en plus du prix du disque, évidemment) Evil or Very Mad
Et un pote a vendu son djembé pour payer le reformatage/réinstallation de Windows sur son PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Contenu sponsorisé





Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé Empty
MessageSujet: Re: Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé   Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [service]travail à domicile
» les arnaques au travail à domicile à son compte
» [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile
» [Informatique]Ordinateur 360€ max
» [Informatique] Les screenchots de vos bureau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: