Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elèves et étudiants expulsés

Aller en bas 
+7
Dead Jack
Hache-Aile
Zoen
Kahena
Pape
ahah
spaceodyssey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bodicae
Invité
Anonymous



Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elèves et étudiants expulsés   Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:17

T'es complètement stupide ou bien ?
Tu me diras où j'ai pris parti là dedans :
Bodicae a écrit:
Zoen a écrit:
Je trouve que tu réagis mal Pape, le débat est loin d'être moisi, entre ahah, spaceodyssey, Dark Phoenix et toi, les idées sont construites je trouves. Et si vous avez chacun une idée totalement différente, c'est grace a ça qu'il y a un débat. Aprés que personne ne change d'opinion, ca c'est limite normal car les gens sont trés rarement enclin a avouer qu'une personne les a fait changer d'avis ou a raison par rapport a eux.
Mais justement, là, ils tournent en rond, chacun ressort encore et toujours les mêmes arguments, d'autres en inventent même et font la gueule quand on les reprend. Tu as deux têtes de mules contre deux têtes de mules, chacun se quote en disant non et quand l'un à fait ça, l'autre reproduit bêtement. Ca pour moi c'est plus un débat quand tu as deux "sarkozistes" contre deux "antis". Il n'y a plus aucune objectivité vu que le débat est bloqué par deux idéologies oposées. Il y aurait plus de personnes représentant d'autres partis politiques ça pourrait être sympa mais là, quand je les lis je me fais chier et ça s'arrêtera seulement quand un conno dira à l'autre qu'il n'est qu'un sale con grâce à une jolie provoc (je corrige après lecture, de multiple provoc) de l'autre (on ne donnera pas de nom hein, un indice, son nom est un onomatopé de l'action de rire...) ou autrement, c'est quand quelqu'un sera las de cette stérélité.

PS @ Ahah : Si je mets un avatar de DSK avec une phrase bidon en dessous, je serai quoi ? Pape met l'avatar qu'il veut, t'as rien à dire là-dessus. Surtout que c'est dans un ton humour noir, il l'a mis après un autre topic où vous parliez de Sarko comme un démon, il vous en a fait une reproduction sous forme de Terminator et z'êtes pas content xD
C'est impossible de parler avec toi de toute façon, avec les autres aussi mais toi, tu as la palme. :) Tu fais la leçon à tout le monde alors que t'es le premier toujours à faire ta propagande berry-media et compagnie, t'as les idées ultra carré et tu dis que tu es libre de penser. Mais tu es tellement étroit qu'à tes yeux il n'y a que ta pensée qui est possible pour se considérer comme libre, on est pas tous comme toi et ça sert à rien d'être insultant (oui je sais tu vas faire ton gamin de huit ans en disant c'est lui qui a commencé). Tu te bats contre un ennemi invisible en prônant un esprit critique, mais tu es autant conditionné que les autres à ceci près que tu es de l'autre côté de la barrière mais est-ce que cela change réellement le cas ?
J'tiens quand même à faire un clin d'oeil à Space qui fait l'effort de rester calme, même si le débat est stérile il ne fait pas son pisseux et fait l'effort de poster intelligement comme Dead Jack.
C'est peut-être le fait que je dise que tu as 8 ans, mais c'est la 3è fois que tu me le prouves en 3 messages c'est quand même hallucinant un gars pareil !
Je vois pas là, je dis même que Space a "bien" participé au débat pourtant il était de ton côté, nan là j'vois pas comment on peut répondre autant à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
spaceodyssey
Continue comme ça, champion !
spaceodyssey


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 113
Profession : Lettres, langues, Civilisations
Statut Perso : Looking
Date d'inscription : 21/10/2006

Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos sources d'information   Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:56

Bodicae a écrit:
Je n'écoute pas la radio, les infos à la télé me servent juste à avoir une certaine information mais ça ne veut pas dire que je gobe tout bêtement.
Une remarque qui me fait penser à une question neutre, bien que de fonds: Quelles sont vos sources d'information?
Lisez-vous les journaux? lesquels?
Ecoutez-vous la radio? laquelle?
Regardez-vous les infos à la télé? lesquelles?
Il pourrait être intéressant de partager nos sources, non?

Je commence: Moi France Inter & Culture, le Monde Diplomatique, le Monde, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elèves et étudiants expulsés   Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:16

Le mieux c'est de faire un autre topic pour cela. Je te quote là-bas. :)
Revenir en haut Aller en bas
spooner
membre
spooner


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2006

Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elèves et étudiants expulsés   Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:31

Révoltant, mais que faire ?
changeons ce gouvernement en 2007 et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elèves et étudiants expulsés   Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:13

oué changeons tout ça !
y'en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Dead Jack
membre
Dead Jack


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elèves et étudiants expulsés   Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:13

ah ! voila une réponse intéressante, bien construite et argumentée ! donc contre l'enguelade ahah - Bodicae faut changer de gouvernement ? merci Spooner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tobi°
Invité
Anonymous



Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elèves et étudiants expulsés   Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:19

Pape a écrit:
C'est de la faute à Sarkozy.

la faute de Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elèves et étudiants expulsés   Elèves et étudiants expulsés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves et étudiants expulsés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [13/09/12] Le Forum des Etudiants de Bourges !
» Etudiants pour un Tibet Libre à Bourges
» Réseau social professionnel pour étudiants / jeunes diplômés
» [Ste Marie] Anciens élèves
» [Margot] Perles profs ou Eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: