| | [Margot] Perles profs ou Eleves | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: [Margot] Perles profs ou Eleves Sam 9 Sep 2006 - 13:26 | |
| Donc voila , un petit topic , pour vous les margotiens , il s'agit de mettre les perles (expressions / labsus / gaffes ) des profs ou eleves ...Ps : pas de moquerie @ vos claviers |
|
 | |
Nomdutilisateur nouveau membre
 | Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Sam 9 Sep 2006 - 14:54 | |
| " Bon à l'académie ils sont très pompeux dans les formules, moi je vais vous le dire franchement, je suis pas brillant, alors on restera modeste" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Sam 9 Sep 2006 - 18:41 | |
| "Je fond un cable " (prof de philo ) "il a été suicidé" (prof d'histoire) "il était à la fin de sa mort " (toujours prof d'histoire) |
|
 | |
S Rollins membre actif

Nombre de messages: 969 Age: 24 Profession: INSA Lyon Statut Perso: Insalien Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Sam 9 Sep 2006 - 22:13 | |
| Mr B. (français) : -Vous inquiétez pas c'est une question niveau TF1 ! -Le prof : Qui est en Grèce ? Manu & Brahim : Moi !! Le prof : ah bon je vous croyais tout en muscles ! -Le prof : le tort est partagé vous voyez ! Brahim : C'est clair ! Le prof : Non c'est Laurine ! -T'as un blem', alors c'est 100 patates ! -coucou me revoilou j'étais pas mort ! -On a fait le baroque maintenant on passe au hard rock. Le baroque c'est du mauvais rock car il est bas ! -Ce n'est pas la peine que je me décarcasse comme le père Ducros ! -Je piquouille un peu partout ! -On les trouve aussi à Carouf ! -C'est la succès story de cette époque là ! -La Savoie elle est savoyarde ! -Un ver luisant c'est une centrale électrique assez extraordinaire ! -Il ne s'agit pas d'étaler sa culture comme de la confiture ! -Les béats : rien à voir avec les yaourts ! -Obispo le plus grand niais français quand Roch Voisine est en vacances ! -On étudiera Oui-oui en œuvre complète ! -Lui et son voisin c'est coutepatte et patachon, tif et tondu, ... -A 2 pas a 3 sinon ça fait une partouze ! -Vauquelin est sans doute Popeye dans les bronzes au XVI ème siecle ! -Il parle, il mange et il pisse latin ! -Sinon on se mord la queue et on risque de s'étouffer ! -« s'il vous plait ! » c'est un euphémisme si ça vous plait pas c'est pareil ! -Une blondeur ? ben c'est une belle blonde, une paire de fesses quoi !
Mr D. (sciences physiques) : -Faut pas pousser mémé dans les orties ! -Je ne pèse pas les œufs de mouches dans une toile d'araignée ! -Un lanceur, ça lance ! -C'est qui qui oxyde ! -La boule est attiré par la tige ! -Arrêtez de tailler la bavette !
Melle L. (Bio) : -Une lave en fusion qui fait Bloup, bloup, bloup ! -La lithosphère repose sur l'asthénosphère plus mobile, et non Playmobil ! -Ca a fait BANG ! -Georges je vous sens angoissé là ... -Bon Adrien arrêtez vous me faites penser à quelqu'un de la classe là ...(georges)
Mme L. (maths) : -Un vecteur c'est un machin qui se balade ! -Ca va vous jouer des surprises !!! 1+1=2 parce que 1+1 ça fait 2 points !!! -7 et 8 ça précède 9 ! -tu pars pas de la salle avant de partir, hein ! -Georges tu m'énerves, je t'aime bien quand même mais tu m'énerves ! -Adrien : Ta gueule ; La prof : prend un miroir et regarde la tienne ! -Taoufik : Le silence est la meilleure façon de ne pas dire de bêtises ; La prof : donc tait toi ! -Marion : putain ! La prof : non non je t'assure j'en suis pas une !
Mr L. (histoire-géo) : -Purée de petits pois ! -Je rékipatule ! -Ça me fait cracher sur mes feuilles ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Dim 10 Sep 2006 - 12:20 | |
| enorme le prof de francais , cher M .Br* , Patrick forever |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Jeu 14 Sep 2006 - 18:34 | |
| Perle eleve : "il avait un bec de lapin " (Laurine si tu me lis :p )
Perle prof: et 1 et 2 et 3 zero c'est parti titi (Phy Mr R.) Vous notez dixit sur les tablettes(Phy Mr R.) Chrono Top Top (Phy Mr R.) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Sam 16 Sep 2006 - 16:43 | |
| Perle Prof Philo , Mr . C. Le role était joué par Sine Conery ( Sean coneri ) U_U Je n'etant pas moi
Edit Hisoitre geo (M . L) Le procés opposait Miscrosoft à Bill Clinton , euh non Bill Gates .
edit
Physique-chimie (Mr R.) Bon allez c'est partit , on va diffracter un coup |
|
 | |
Djud Flic en civil

Nombre de messages: 5151 Age: 22 Profession: M1 MEEFA Statut Perso: Dj Ud !!! Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Jeu 5 Oct 2006 - 21:12 | |
| "En plus, les dauphins ca courrent pas les rues"
Fanny R. |
|
 | |
mister fone membre actif

Nombre de messages: 1272 Age: 24 Statut Perso: 18 Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Ven 6 Oct 2006 - 14:01 | |
| Physique-chimie (Mr R.) "vroum vroum les maximums et les minimums..." |
|
 | |
Djud Flic en civil

Nombre de messages: 5151 Age: 22 Profession: M1 MEEFA Statut Perso: Dj Ud !!! Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Lun 9 Oct 2006 - 21:05 | |
| une personne sort de la classe en courant, la main devant la bouche... Mr. M (philosophie) "je ne savais pas que les cours de philo étaient aussi gerbants" |
|
 | |
Miloupunto membre très actif

Nombre de messages: 1588 Age: 22 Profession: L2 LEA Statut Perso: Blonde tout court ^^ Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Lun 9 Oct 2006 - 21:22 | |
| M. B. prof de littérature:
"Je parle de la première partie du bouquin, c'est à dire celle qui est avant la moitié du livre" |
|
 | |
Nomdutilisateur nouveau membre
 | Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Lun 9 Oct 2006 - 22:08 | |
| | Miloupunto a écrit: | M. B. prof de littérature:
"Je parle de la première partie du bouquin, c'est à dire celle qui est avant la moitié du livre" |
XD, ce fut amusant, c'est vrai, et du même, sur une copie:
" Ne vous trompez pas de Q" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Mar 10 Oct 2006 - 19:33 | |
| M L. (histoire)
Mr L:Les soviétiques se sont fait , arg je n'ai qu'un gros mot à la bouche Guillaume éléve : baiser ? Mr L : Oui laisé |
|
 | |
Djud Flic en civil

| Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Ven 13 Oct 2006 - 18:46 | |
| "Nan mais on peut pas manger a table"
Fanny R. |
|
 | |
Eazy Seb membre

Nombre de messages: 364 Age: 25 Profession: Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: [Margot] Perles profs ou Eleves Ven 13 Oct 2006 - 20:48 | |
| en fac aussi y a des bons: Le prof a un élève syndiqué de la classe: "j'ai remarqué que l'élève du groupe situé à gauche ne parlait pas fort Nous: Oui pour Guillaume être à gauche c'est normal!"
Prof d'espagnol:En angleterre je sais pas le rôle du mari de la Reine... Moi: tenir le sac à main Prof: oui ça doit être ça le protocole! |
|
 | |
| | [Margot] Perles profs ou Eleves | |
|