Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 élections présidentielles 2007

Aller en bas 
+30
emilie20ans
ghost
spaceodyssey
[dO]²
Benj
zikenberry
pascal
Achilaos
Eazy Seb
CeceYaya
spé6man
Erwan18
infini
Djud
Ghmb
Dead Jack
roulorose
eluus
zimzum
Xebece
Pape
Azmodan
Hache-Aile
ahah
Zoen
Poussin
Charlot
ovniiii
ccil.mary
héhé
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Pour qui voterez vous?
Jacques Chirac
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap6%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Jean Marie Lepen
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap5%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Ségolène Royal
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap20%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Nicolas Sarkozy
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap28%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Philippe De Villiers
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap2%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
François Bayrou
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap8%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Nicolas Hulot
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap11%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Olivier Besancenot
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap11%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Arlette Laguiller
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap0%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap2%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nicolas Miguet
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap0%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noel Mamère
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap0%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
José Bové
élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap7%élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:31

en 2007 je voterai pour mon cul, sa sentira meilleur


édit: 1er avertissement, tu passe ton temps à faire du hs et j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:31

Non Hache-Aile personne ne te gronderas, on commence à te connaître avec tes pseudo-provocations inutiles et immatures =) C'est pour ça que j'ignorerai tous tes messages dans cette partie, c'est un sujet serieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:32

Tu as le droit de t'exprimer HL mais on peut pas dire que Le Pen est une merde et Sarkozy une sous-merde (je pense que tu le vois dans ce sens là) comme je ne dirai pas que Besancenot est un conno, Ségo une débile etc... Je me souviens qu'un politique avait dit un truc du genre "on ne vote plus un candidat parce qu'on l'aime, on vote pour lui pour pénaliser un candidat qu'on déteste". Plutôt que critiquer les autres candidats en disant cacaprout sarko c'est un con ! Beuh non, p'tit idiot c'est Ségolène le con... Argumentez sur le candidat que vous aimez...

Sinon, perso je vote blanc pour le moment, aucun candidat n'a présenté réellement de projet, et je n'arrive pas à avoir de penchant que se soit vers la gauche ou la droite donc pour le moment j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:52

Pape a écrit:
Non Hache-Aile personne ne te gronderas, on commence à te connaître avec tes pseudo-provocations inutiles et immatures =) C'est pour ça que j'ignorerai tous tes messages dans cette partie, c'est un sujet serieu. Wink
Ne s'agit-il pas également d'une provocation inutile et immature de ta part, mon cher Pape ? Wink

Si tu étais un peu moins imbu de ta personne (je pense que c'est le cas), tu ne provoquerais pas ainsi les personnes à tout bout de champ comme tu le fais si régulièrement, en étant persuadé de prononcer la vérité absolue et incontestable à chacun de tes posts. (pardon pour le HS)

Il ne s'agit pas de bêtes provocations comme il te plait de le penser. Je souhaitais juste faire savoir que si un tel évènement se produisait, je ne sais vraiment pas jusqu'ou pourrait aller ma réaction, rien de plus.
J'ai bien peur qu'avec leurs sales politiques de la haine (Jean-Marie, Sarko & co) ils en arrivent à contaminer ceux-là même qui les combattent.
Que faire face à la connerie ? Je m'emploie à trouver des réponses, qui ne se trouvent certainement pas dans la violence j'en suis conscient.

Tout ça pour dire que si le même scénario qu'en 2002 se présente avec Sarko dans le rôle de Chirac, et bien ce sera encore PIRE que d'avoir à choisir entre Le Pen et Chirac ! Enfin bon.

Je n'irai pas cracher sur tous les candidats (ce serait puéril j'en conviens), seulement sur les deux plus dangereux selon moi, par leurs idées et leur potentiel d'éligibilité.

"Le candidat que vous aimez" MDR trop bon Laughing
Disons qu'en effet il est plus simple de voter pour "celui qu'on déteste le moins" plutôt que pour "celui qu'on aime le plus".

Pour moi perso ce sera certainement blanc, parce que entre la gauche confuse et pas vraiment convaincante et une droite liberticide, sans parler des extrêmes hors du temps, et bien j'attends encore le candidat qui parlera pour moi. Faites de beaux rêves en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:56

François Bayrou élections présidentielles 2007 - Page 3 530293
Il était 3em ou 4em dans les sondages y'a pas longtemps!

edit: il ne se présente pas Jack Lang? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:06

Jack Lang, peut être demain ou après demain pour une eventuelle candidature Wink

Azmodan , t'es pas sur un tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:12

Citation :
Azmodan , t'es pas sur un tchat.

en quoi j'ais fait quelque chose comme si j'était sur un chat? et je te rapelle que t'es pas modo alors reste a ta place
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:32

mdr comme d'hab vous pouvez pas participer à un débat calmement.

Hache-Aile sarko la haine? Non je pense juste qu'il veut diminuer la délinquance.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Jack
membre
Dead Jack


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:51

La lutte contre l'immigration ou contre la délinquance, t'apelle ça "une sale politique de la haine" HL ? Personnellement je suis pas d'accord, fermeté peut être, mais c'est pas pke t'es pas d'accord avec les idées de Sarko qu'il faut lui attribuer les idées de le Pen ou de Villiers, pke même si on en parle pas bcp, lui aussi veut complètement hermétiser la France. Sarko c'est pas la même chose, c'est la volonté de n'accueillir que les gens qu'on a les moyens d'accueillir.

Regarde les gens de Cachan. T'aurais préféré les laisser crever dans leur squat ? Sarkozy n'a fait que faire appliquer une décision de justice, c'est normal qu'ensuite les sans papiers soient expulsés, on peut pas les laisser vivre en France dans des conditions déplorables, et on a pas les moyens de leur offir mieux.

Les régularisations massives ça autorise des milliers de gens à vivre en France, donnant une image assez laxiste de la France sur le plan de l'immigration, et créant un appel d'air pour d'autres immigrés.

Je ne dis pas que Sarkozy est le meilleur des candidats, pour le moment j'en sais rien, de toute façon moi je voterai pas j'aurai pas l'âge. Mais le classer extrêmiste avec le Pen je trouve ça injustifié, et de mauvaise foi, surtout quand il propose d'un autre côté la discrimination positive ou le droit de vote pour les étrangers pour certaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:01

Citation :
c'est normal qu'ensuite les sans papiers soient expulsés, on peut pas les laisser vivre en France dans des conditions déplorables, et on a pas les moyens de leur offir mieux.

je ne pence pas que dans les pays d'ou ils viennent les conditions soient meilleurs sinon ils ne viendraient pas en france
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:12

Alors on doit laisser tout le monde entrer dans le pays, sans mener de politique d'immigration ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:12

Il y a un topic spécial sur Sarkozy si vous voulez débattre de lui.
En tout cas, quand je regarde le sondage j'ai l'impression de voir les élections de 2002, la gauche est à peu près à égalité avec la droite mais il y a tellement de candidat à gauche que les voix sont éparpillées... J'espère que cette fois, la gauche arrivera _malgré son caractère de gamin_ à être devant l'extrême droite...
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:22

Citation :
Alors on doit laisser tout le monde entrer dans le pays, sans mener de politique d'immigration ? ...

nan, mais ceux qui viennent pour faire des études ou chercher du travail et qui sont motivé je ne vois pas pourquoi on les ferait dégager
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:39

Pape a écrit:
Alors on doit laisser tout le monde entrer dans le pays, sans mener de politique d'immigration ? ...

Pourquoi tu disais étre choquer par mes propos sur le topic tous contre le racisme, alors que t'es pour les idées de sarko pour virer tout les immigrer qui n'ont pas de papier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:45

zimzum a écrit:
Pape a écrit:
Alors on doit laisser tout le monde entrer dans le pays, sans mener de politique d'immigration ? ...

Pourquoi tu disais étre choquer par mes propos sur le topic tous contre le racisme, alors que t'es pour les idées de sarko pour virer tout les immigrer qui n'ont pas de papier?


parce que faire une loi sur l'immigration c'est du racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:55

Mariejeanne, tu aimes me contredire tout le temps c'est cool. J'ai retrouvé un de tes sujets : https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=524
Sur ce topic t'es contre virer deux tchètchènes, et la tu dis que c'est normal, c'est pas raciste, pour me contredire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:00

zimzum a écrit:
Mariejeanne, tu aimes me contredire tout le temps c'est cool. J'ai retrouvé un de tes sujets : https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=524
Sur ce topic t'es contre virer deux tchètchènes, et la tu dis que c'est normal, c'est pas raciste, pour me contredire?


t'es con ou quoi ?
y a pas de contradiction à partir du moment que les personnes sont en France il ne faut pas les renvoyer , je te parle de politique d'immigration sur l'entrée , jamais je t'ai dit qu'il faut expluser des humains !!! alors tu vois au lieu de foutre ta petite merde, fais attention à ce que tu dis , j'en ai ras le cul de devoir toujours tapper des messages de 10 lignes car monsieur interprete mal tout mes mots et veux me faire passer pour ce que je ne suis pas !! d'accord ?



edit : au passage, t 'as essayé d'insinué que je suis une fille raciste ?? tu veux joué à ce petit jeu là , tu veras tu seras rapidement plus embarassé que moi , des posts je peux t'en ressortir , faut pas jouer à çà et encore moins avec moi , tu n'as pas le droit d'insuner des choses pariel , ut te rends pas compte, combien sa peut atteindre les personnes , d'autant plus quand elles ont de la conviction derriere des idées e voir des idéologies !!! ua passage c'est pas de le menace, c'est une rancune déclairée clairement !! qui dis rancune dit retombés
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:07

Visiblement Pape il a l'air pour la politique sarko, mais tu as cas t'exprimer clairement au lieu d'essayer de casser ou faire ton ironie qui sert à rien.
Je sais que pour toi j'ai toujours tor. Les modérateurs commencent a insulter! effectivement ce forum sert vraiment à rien.

Je connais deja ta réponse, "casse toi du forum si ça te plai pas", ouais je me casse, avec vos débats sans intéret car quand quelqu'un est pas de votre avis c'est tout de suite un gros con, il y a aucune discution sur ce forum.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:09

Stoppp, merci >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:10

non je vais te dire pourquoi t'es un gros con à mes yeux , car tu m'as enervé à t'amuser/jouir en ballancant un sous entendu de merde !!! et sa je deteste !! mon ironie ??? quoi mon ironie ? tu parles de mon ironie ? je prefere avoir une ironie qui sert à rien que de servir à rien , les debats te deplaisent car il y a toujours reponses , le probleme c'est qu'avec toi c'est vite fructueux .... le probleme là c'est que c'est mj membre qui t'insultes , la modo ne le fera pas !!!


edit mj modo : laisser mon post , j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:12

Hey, on va pas etre obligé de fermer tous les topics "intéressants" parce que des gens en viennent à se battre parce qu'ils sont pas du meme avis ? Stop, encore une fois, réglez vos comptes sur msn ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:14

Oui c'est raciste je trouve une politique anti immigration, ça veut dire qu'ils vous génent non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:17

Non ce n'est pas un question de personnes qui genent , mais s'ils se retrouvent dans des galeres , dans des taudis , vont-ils etre heureux ? leurs reves ? c'est pas une vie que de se retrouver à faire la manche ! personnelement , si un politique me certifies qu'ils auront tous un toit , de l'argent pour manger à leur faim et ce tous les jours , il n'y a pas de probleme . ce n'est pas du racisme . pour moi tout humain se doit de vivre dans de bonnes conditions , et de se dire je suis digne !


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:17

Pour vous tous les immigrants ont une couleur de peau différente de la "notre"? Marrant. On peut aussi appeller cela comme une sorte de racisme.
Mais le sujet n'est pas l'immigration donc si vous voulez en parler, ne le faites pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Présidentielles de 2007
» Présidentielles 2007 - Jean-Marie Le pen
» Présidentielles 2007 - Gérard Schivardi
» Présidentielles 2007 - Francois Bayrou
» Présidentielles 2007 - Philippe de Villiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: