Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 élections présidentielles 2007

Aller en bas 
+30
emilie20ans
ghost
spaceodyssey
[dO]²
Benj
zikenberry
pascal
Achilaos
Eazy Seb
CeceYaya
spé6man
Erwan18
infini
Djud
Ghmb
Dead Jack
roulorose
eluus
zimzum
Xebece
Pape
Azmodan
Hache-Aile
ahah
Zoen
Poussin
Charlot
ovniiii
ccil.mary
héhé
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Pour qui voterez vous?
Jacques Chirac
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap6%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Jean Marie Lepen
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap5%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Ségolène Royal
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap20%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Nicolas Sarkozy
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap28%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Philippe De Villiers
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap2%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
François Bayrou
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap8%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Nicolas Hulot
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap11%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Olivier Besancenot
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap11%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Arlette Laguiller
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap0%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap2%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nicolas Miguet
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap0%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noel Mamère
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap0%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
José Bové
élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_lcap7%élections présidentielles 2007 - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:10

C'est clair que c'est inquietant :(
Est ce que tu penses qu'il va rétablir la peine de mort ?
Comment allons nous faire ?? :( :( :(

Aide nous spaceodyssey, dis nous pour qui voter stp.

MOUARF
Revenir en haut Aller en bas
Dead Jack
membre
Dead Jack


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:20

c'est pas pke t'es contre sa politique que ça doit t'inquiéter de le voir en tête, la démocratie c'est ça...
Sarkozy a fixé des règles, et si cette étudiante est renvoyée, c'est qu'elle n'a pas respecté ces règles. Elle a très certainement des explications, il faut voir si elles sont valables ou pas, et si les policiers les écouterons ou pas, et si ce n'est pas le cas, la ça sera inquiétant, mais la loi ne peut pas prévoir tous les cas particuliers, c'est pas de la faute de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
spaceodyssey
Continue comme ça, champion !
spaceodyssey


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 113
Profession : Lettres, langues, Civilisations
Statut Perso : Looking
Date d'inscription : 21/10/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 4:48

Jack, tu me chagrines. Cette étudiante était parfaitement dans la légalité, elle était à la Préfecture de bonne foi pour faire établir ses papiers. Il faut que les gens commencent à voir que ce pays part en vrille. Sarkozy est un fou dangereux. Oui, la démocratie c'est ça, mais n'oublions pas que la "plus grande démocratie" c'est les Etats-Unis et ils ont G. Bush comme président.
Quand Sarkozy va serrer la main du président américain pendant les célébrations du 11 septembre, c'est un acte de prostitution politique, ce gars-là n'a aucune dignité, c'est un fou dangereux. A chaque fois qu'il parle on sent qu'il ne comprend que les chiffres, il n'a pas d'intelligence de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:26

L'inteligence de l'humain.. laisse moi rire, ce gars là a fait plus d'études que tu pourras jamais en faire.
Alors parles pas de manque d'intéligence pour lui.
On peut être d'accord ou pas avec ses idées mais on peut pas critiquer le fait qu'il soit intelligent. C'est justement pour çà qu'il arrive en tête des sondages, il sait mener une campagne.
Et je ne voterais pas Sarkozy -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Bodicae
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:35

spaceodyssey a écrit:
Jack, tu me chagrines. Cette étudiante était parfaitement dans la légalité, elle était à la Préfecture de bonne foi pour faire établir ses papiers.
Non, justement, elle n'était pas dans la légalité, mais on ne peut pas dire non plus qu'elle était dans une totale irrégularité. Elle avait un statut d'étudiante pour une année, année qu'elle a passé et elle se devait de réussir son année pour pouvoir poursuivre une année de plus, mais par soucis financier elle a été obligée d'abandonner. Cette malienne, qui, quand je vais à la manif est plutôt le spot publicitaire de mediaberry, scalp et lutte ogm, est dans mon TD en GEA, je connais bien son histoire, ce qui me scandalise c'est qu'elle n'a rien fait de mal, elle est là pour poursuivre des études, ce n'est pas comme si elle avait cramé des bagnoles dans la rue. Mais je suis tout autant scandalisé de voir SCALP ou lutte OGM faire leur propagande, ya rien de blanc ni de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Jack
membre
Dead Jack


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:23

c'est bien ce qu'il me semblait, elle est pas parfaitement dans la régularité. donc quelque part c'est normal qu'elle se soit faite arrêter. Ce qui ne l'est pas par contre, c'est comment ça s'est passé après, et la je suis bien d'accord avec vous que c'est pas vraiment tolérable, surtout qu'elle a des explications et des excuses...
Maintenant faut pas tout mélanger, c'est pas Sarkozy qui l'a arrêtée.
Et le problème de Bush, il est international, sur le plan national, il a fait quelques bonnes choses, et il a été supporté par le peuple américain qui l'a même réélu. Maintenant ça a changé, et les gens se rendent compte de ce qu'il se passe. Mais il n'empêche que Bush a eu bcp de supporters dans son pays, c'est donc un peu normal qu'il soit ce qu'il est, même s'il a été à l'origine de milliers de morts inutiles.
Que Sarkozy serre sa main, il est pas le seul... c'est le président des Etats-Unis, s'il ne lui avait pas serré la main, il aurait pu créer un conflit diplomatique qui n'aurait pas été vraiment nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:26

Elle n'est pas parfaitement dans la régularité. Mais est-ce que cette règle a lieu d'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:42

j'hallucine quand mème quand j'en vois qui tolère ce genre de lois et qui disent "pas mème si vous ètes pas content c'est la loi il faut la respecter" ce genre de loi il faut tout faire pour qu'elle soit respecter le minimum possible.Puis je ne comprend pas que des jeunes soient asser c*** pour voter sarko et ètre d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:43

Citation :
j'hallucine quand mème quand j'en vois qui tolère ce genre de lois et qui disent "pas mème si vous ètes pas content c'est la loi il faut la respecter"

Qui a dit ça ?

Citation :
ce genre de loi il faut tout faire pour qu'elle soit respecter le minimum possible.
Inflation législative qui fait que les lois ne sont plus totues l'expression de la nation mais des législateurs.

Citation :
Puis je ne comprend pas que des jeunes soient asser c*** pour voter sarko et ètre d'accord avec lui...

Toi t'es Dieu, tu détient la vérité. Toi t'es pas con, t'es intelligent, il faut que tu nous dise pour qui on doit voter....
Ta dernière phrase est de trop.
En meme temps tu sais ce qui est bon pour tous ! Bon je ferme ma bouche sinon je vais encore être banni à cause d'un abruti qui a toujours rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:49

Citation :
Toi t'es Dieu, tu détient la vérité. Toi t'es pas con, t'es intelligent, il faut que tu nous dise pour qui on doit voter....
Ta dernière phrase est de trop.


je ne détient pas la vérité et je ne veut pas vous dire pour qui faut voter, mais je continue a dire qui faut vraiment ètre un abruti pour voter sarko ou le pen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:51

Les idées te plaisent pas tout simplement, ne parle pas d'abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:55

a la limite passe pour sarko. mais tu vas pas me fair croir que le pen n'est pas un abruti et ceux qui votent pour lui encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:02

Bin pour Lepen on va dire qu'il a des idées assez spéciales et le voir accéder à ce poste apporterait un certain bordel je pense.
Sinon Sarko je ne voterai pas pour lui non plus, parce qu'il pense à son intêret avant celui des autres.

J'évite de poster ici parce que je ne sais pas pour qui voter pour le moment, et le but n'est pas de casser telle ou telle personne, mais bien d'exprimer son point de vue sur un candidat pour lequel on serait suceptible de voter.

C'est la démarche logique que l'on devrait avoir, seulement si aucun candidat ne nous plait certains procèderont par élimination ou voteront blanc voire ne voterons même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:04

Le Pen est loin d'être un abruti, détrompe-toi. Si Chirac a refusé le débat contre lui en 2002 ce n'est pas parce que c'était le dégout du fn qui le hantai, mais le très bon maniement de la langue qu'il exerce. Après il pense ce qu'il veut mais le traiter d'abruti non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:04

au pire mieu vaut voter blanc que pas du tout. moi c'est pareil je ne c'est pas encore pour qui je vais voter j'atend d'en savoir plus sur le programme des candidats. ce qui est sur c'est que je voterais et c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
Dead Jack
membre
Dead Jack


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:44

Azmodan a écrit:
a la limite passe pour sarko. mais tu vas pas me fair croir que le pen n'est pas un abruti et ceux qui votent pour lui encore pire

Sarko n'a rien à voir avec le Pen, faut arrêter cette réduction bcp trop facile de Sarko à l'immigration, surtout que le Pen et Sarko n'en ont pas du tout la même vision. Le Pen prône plutôt la fermeture des frontières, alors que Sarko c'est plutôt la filtration. C'est pas du tout la même chose, et s'il fait ça, c'est pour ne pas créer de squats ou accepter que des gens puissent vivre dans la misère la plus totale en France. Et de plus, c'est pas pke ses idées sur l'immigration te plaisent pas qu'il faut rejeter tout ce qu'il dit, il ne parle pas que de ça, mais certains ne veulent entendre que ça...

Voter blanc ça sert à rien, si aucun programme ne vous convient, demandez vous aussi pkoi, quelles sont vos idées et pkoi personne les reprend... pke si tout n'est pas représenté, c'est pkil y a des choses impossibles, il ne suffit pas d'avoir de grandes idées, mais après il faut les mettre en pratique, et ça c'est souvent impossible, il faut aussi penser à la réalité du monde. On n'est pas dans un monde tout rose, il faut faire des concessions, adopter des solutions pragmatiques, et ne pas se tourner vers les extrêmes quels qu'ils soient. Ia pas de solution miracle, et il faut essayer de contenter le maximum de gens, c'est la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
spaceodyssey
Continue comme ça, champion !
spaceodyssey


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 113
Profession : Lettres, langues, Civilisations
Statut Perso : Looking
Date d'inscription : 21/10/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:11

Ben tu vois, Jack, c'est justement ce genre de discours qui fait du monde un affreux bordel où quoi que tu fasses, tu te feras toujours baiser par de plus forts que toi: sous prétexte que le monde est comme il est on prétend s'en accomoder en arrangeant quelques angles, avec une vision pragmatique du genre "contenter le maximum de gens", ce qui est bidon puisque le maximum de gens sur cette planète vit dans une misère noire à cause de nous. Ta proposition est hypocrite (mais c'est pas ta faute), puisqu'on est déjà dans le camp des gagnants. Le pire qu'on puisse connaître c'est le chômage, alors laisse moi rigoler.
C'est justement le monde qui ne va pas, Jack, et pourquoi on ne pourrait pas vouloir le changer un peu? A force d'accepter les choses telles qu'elles nous arrivent, on devient des moutons, on ne fait plus d'effort, on bouffe du reality show pour se détendre, et on élit un âne dangereux (exemple, les USA).
C'st justement parce que le monde est pourri qu'on n'a pas le droit moral d'empêcher les gens de vouloir fuir leur misère.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Jack
membre
Dead Jack


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:13

lol d'accord alors, vas y, change le monde.
Revenir en haut Aller en bas
spaceodyssey
Continue comme ça, champion !
spaceodyssey


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 113
Profession : Lettres, langues, Civilisations
Statut Perso : Looking
Date d'inscription : 21/10/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:15

Gros malin, va. Belle réponse de nanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:22

Tu dis vrai spaceodyssey, et je pense que Jack n'est pas en désaccord avec toi, mais il faut bien reconnaître que la France seule, avec un seul président, ne va pas changer le monde. (je sais bien que tu n'a pas dis ça).
Il faut bien prendre en compte qu'il y'a des gens qui fuient leur misère et qui arrivent à s'intégrer aussi bien que les nationaux.
Cependant il y'a aussi ceux qui fuient la misère et qui n'arrive pas à améliorer leur situation ici. Il en résulte que s'ils ne trouvent pas de boulot, de logement, cela devient notre faute. Comment veux tu faire quand on est ancré dans un cercle vicieux comme celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Jack
membre
Dead Jack


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:26

+1 Johan

spaceodyssey, moi je préfère que certains s'en sortent plutôt que de vouloir foutre tt le monde au même niveau, c'est à dire dans la merde. Ma réponse était stupide j'en conviens, mais faut être réaliste, la France ne va pas changer le monde à contre courant, on n'est pas seuls sur Terre, et le système actuel s'est naturellement imposé, toute tentative de le révolutionner s'est terminée dans le feu et le sang par des dictatures.
C'est pas pour ça qu'il faut pas le changer je suis bien d'accord, mais ia différentes façons de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
spaceodyssey
Continue comme ça, champion !
spaceodyssey


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 113
Profession : Lettres, langues, Civilisations
Statut Perso : Looking
Date d'inscription : 21/10/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:03

"Naturellement"? C'est l'argument du darwinisme social, ça. Dangereux.
Mais je laisse tout le monde réagir comme il veut, je parle trop. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:25

Quelques posts intéressants, intelligents et construits à la suite, ça fait plaisir à voir ! Smile

En effet vouloir changer le monde appartient malheureusement au monde de l'utopie... Mais je pense malgré tout qu'il faut garder un soupçon d'espoir et ses idées bien au chaud, elles peuvent toujours évoluer un jour et devenir réalisables, même si cela semble impossible au premier abord.
C'est comme ça que le monde évolue !
On affirmait autrefois que la Terre était plate, et traiter de fous ceux qui prétendaient qu'elle était ronde, et ceci n'est qu'un tout petit exemple très ancien...

Ca vaut la peine d'au moins essayer à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
spaceodyssey
Continue comme ça, champion !
spaceodyssey


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 113
Profession : Lettres, langues, Civilisations
Statut Perso : Looking
Date d'inscription : 21/10/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:43

Exact, HL! Le truc, c'est qu'on ne changera rien du jour au lendemain, bien sûr. Mais il faut éviter que la situation s'empire: environnement, politique, économie... on est déjà allé loin dans le bordel, on peut ralentir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
spaceodyssey
Continue comme ça, champion !
spaceodyssey


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 113
Profession : Lettres, langues, Civilisations
Statut Perso : Looking
Date d'inscription : 21/10/2006

élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:25

Ah ah, tiens, une bien bonne:
"Il faut lui marcher dessus, et du pied gauche, car cela porte bonheur."
J. Chirac à propos de N. Sarkozy (1995)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élections présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Présidentielles de 2007
» Présidentielles 2007 - Jean-Marie Le pen
» Présidentielles 2007 - Gérard Schivardi
» Présidentielles 2007 - Francois Bayrou
» Présidentielles 2007 - Philippe de Villiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: