Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[News] L'INA ouvre ses archives aux internautes

AuteurMessage
Aryx
Invité
Anonymous

[News] L'INA ouvre ses archives aux internautes Empty
MessageSujet: [News] L'INA ouvre ses archives aux internautes   [News] L'INA ouvre ses archives aux internautes Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:16

Présence PC :

L’Institut National de l’Audiovisuel ouvre ses archives aux internautes en proposant le téléchargement de nombreux fichiers en DivX gratuitement. Certains sont néanmoins payants et l’INA a prévu un système utilisant des DRM DivX rattachés, non pas à une machine, mais à un utilisateur. Il est ainsi possible de lire un fichier où que l’on soit du moment que l’on rentre son login et mot de passe. Ce sont 10 000 heures d’archives télévisuelles et radiophoniques qui pourront aussi être lues facilement sur les lecteurs portables.
[News] L'INA ouvre ses archives aux internautes Ina

Une chose est sûre, le succès de cette mesure est au rendez-vous puisque le site ina.fr connut quelques soucis ce matin en raison d’un trop grand nombre de visites. En ce qui concerne le futur, l’INA table sur une offre deux fois plus grande d’ici trois ans.

Site de l'INA
Revenir en haut Aller en bas
Bloodia
membre
Bloodia

Féminin Nombre de messages : 54
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : mangeuse de forestines :$

[News] L'INA ouvre ses archives aux internautes Empty
MessageSujet: Re: [News] L'INA ouvre ses archives aux internautes   [News] L'INA ouvre ses archives aux internautes Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:34

j'ai été voir le site et je le trouve perso pas mal... dommage que la visualisation des archives soit payante et que le serveur est très souvent saturé
Revenir en haut Aller en bas
http://Bloodia-angel.skyblog.com

[News] L'INA ouvre ses archives aux internautes
Page 1 sur 1