| [News] Bots MSN/WLM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [News] Bots MSN/WLM Mer 13 Sep 2006 - 19:45 | |
| Bot Encarta à rajouter dans vos contact : fr.encarta@botmetro.net Un exemple peut-etre : tif'toufe [...] | Juste le model de mes attentes , rien que sa | dit : Quelle est la capitale de la france ? Encarta® Réponses Instantanées dit : La capitale de la France est Paris Bon ok c'est facil Une autre : tif'toufe [...] | Juste le model de mes attentes , rien que sa | dit : Do you speak english Encarta® Réponses Instantanées dit : I don't really speak English, but you can talk to my friend, Encarta Instant Answers. Its screenname on MSN Messenger : encarta@botmetro.net. Bref essayez |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM Mer 13 Sep 2006 - 19:59 | |
| Encarta c'est mon ami Tu peux lui poser toutes sortes de questions, il a toujours réponse à tout Et puis quand je m'ennuie je vais lui parler, il est là n'importe quand :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM Mer 13 Sep 2006 - 20:03 | |
| Le mieux c'est quand tu lui dis "ta gueule " ou meme une insulte ...c'est trop drole ce qu'il repond
tif'toufe [...] | Juste le model de mes attentes , rien que sa | dit : est ce que tu consommes de la marijuana Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui, ça m'arrive parfois. |
|
| |
S Rollins Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 969 Age : 36 Profession : INSA Lyon Statut Perso : Insalien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM Mer 13 Sep 2006 - 20:47 | |
| alala, les jeunes découvrent les Bots ! xD Bon on va dire que c'est plutot bien, il est en français celui là ^^ | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM Ven 15 Sep 2006 - 19:21 | |
| Edit : La syntaxe, les règles de posts... c'est pas pour les flooder !!:) Un contacte msn plutot poli et intelligent ---> [News] Bots MSN/WLM Un autre bot en FR, celui d'une secrétaire : secretarybot@hotmail.com | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM Sam 16 Sep 2006 - 10:27 | |
| - Wolverine a écrit:
Un autre bot en FR, celui d'une secrétaire : secretarybot@hotmail.com il ne connait pas le francais encore, seulement l'anglais | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM Sam 16 Sep 2006 - 11:03 | |
| - G.RayM a écrit:
- Wolverine a écrit:
Un autre bot en FR, celui d'une secrétaire : secretarybot@hotmail.com il ne connait pas le francais encore, seulement l'anglais Ah lalala, la politesse se perd ! Dit lui Parle français et la elle parlera français | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM Sam 16 Sep 2006 - 11:42 | |
| heu tu es sur de l'avoir essayer ce bot ? Virtual Secretary dit: Je ne sais pas tchater en Français, seulement en Anglais. (dites 'parle en anglais' si vous voulez changer de langue) à part "Pouvez-vous m'expliquer ça différemment?" ,"Mais encore?", "Je vous demande pardon?", elle ne sais pas dire grand chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM Sam 16 Sep 2006 - 11:58 | |
| - G.RayM a écrit:
- heu tu es sur de l'avoir essayer ce bot ?
Virtual Secretary dit: Je ne sais pas tchater en Français, seulement en Anglais. (dites 'parle en anglais' si vous voulez changer de langue)
à part "Pouvez-vous m'expliquer ça différemment?" ,"Mais encore?", "Je vous demande pardon?", elle ne sais pas dire grand chose... PAreil , je prefere encarta , il trouve toujours un truc à repondre |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM Sam 16 Sep 2006 - 12:02 | |
| Moi : Tu puxxx la grenouille Encarta : Je sais, je sais. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? :)
Quel cassos cet Encarta xD |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM Sam 16 Sep 2006 - 12:16 | |
| Oula, BOT ne veut pas dire amis ! J'ai pas dit qu'elle avait du répondant, du moins pas en français. Elle est juste un bot en français :). Et pis, pour remplir vos liste msn, quelques personnes mettent leurs adresse msn dans leur profil, c'est une alternative au pire :) (humour je précise ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Bots MSN/WLM | |
| |
|
| |
| [News] Bots MSN/WLM | |
|