| Quel est votre/vos film(s) culte(s)? | |
|
+34vindsval Tibo Morgan fenwick1hand Noémie Djaybee18 Ethan ovniiii AlIas_EnZO zimzum angelmuse pascal (Edless)Hugo eluus bionic TacoBell Steve vai admin fondateur G.RayM Yo oror squallcody tôru spé6man wushu Jean René LUn@p3i Ghmb Kao mister fone Zoen Eazy Seb Xisme Manouch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(Edless)Hugo membre
Nombre de messages : 116 Age : 36 Profession : Cours Florent Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 12:51 | |
| pape, t'en as pas marre d'être aussi désagréable avec les gens ? Qu'est-ce que ça te fout si on dit que RRRRrrrrr est un de nos films cultes sérieux ? J'aime les bides ... C'est tellement drôle.
En même temps, pourquoi les bronzés 3 n'ont pas fait de bide ? Parce-qu'il y a de la tune derrière. Les robins des bois et Kad et Olivier n'ont pas la même tunes que les mecs du splendid. Donc pas la même pub. Et ce sont eux qui écrivent leurs blagues au moins.
Quand tu vois qu'un film comme Old Boy n'est passé qu'une semaine à la MCB avec 1 horaire par jour et que derrière ça les Bronzés 3 sont passés toutes les heures durant 2 mois au mega CGR. Il y a de l'abus !!! Et pourtant, Old Boy mérite d'être vu 100x plus que les bronzés.
Ici je parle des Bronzés 3 mais je pourrai parler de beaucoup d'autres films. Tout est une question de tune et de pub. Il n'est pas question du goût des français. Cbien d'entrés pour les bronzés en france ? Cbien d'entrées pour Old Boy ? 100x moins ?
Et pourtant, Old Boy a eu un oscar decerné par tarantino. Mais qui connait ce film ? Qui l'a vu ? | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 12:59 | |
| - Pape a écrit:
- Nan mais arrete d'être bete ...
Les bronzés un film de boeuf ? C'est surement le film le plus culte fr en comedie. Ta rien compris de ce que j'ai dit.
Compare pas des comédies genre Bronzés père noel est une ordure diner de con AVEC Iznogoud RRRR paméla rose hein. Sinon t'es une trizo jte le dit direct ok
Les comédie peuvent être culte Zoen, mais bon les truc que vous citez genre RRR ont été des gros bides alors je captes pas, peut etre que les 3/4 des français ont pas de gouts et vous si. Faut y aller gentiment je pense... Mais bon, Iznogoud, j'avoue que c'était de la mer... hum. (à mon gout en tout cas) Pareil Camping par ex, pas terrible... Mais je vais vous dire, les Bronzés, le tout premier, il m'avait pas fait rire du tout...j'le trouvais ridicule...alors que les Bronzés font du ski était excellent. Chacun ses gouts, faut ptet pas trop se calquer sur des chiffres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 13:08 | |
| - Pape a écrit:
- Nan mais arrete d'être bete ...
Les bronzés un film de boeuf ? C'est surement le film le plus culte fr en comedie. Ta rien compris de ce que j'ai dit.
Compare pas des comédies genre Bronzés père noel est une ordure diner de con AVEC Iznogoud RRRR paméla rose hein. Sinon t'es une trizo jte le dit direct ok
Les comédie peuvent être culte Zoen, mais bon les truc que vous citez genre RRR ont été des gros bides alors je captes pas, peut etre que les 3/4 des français ont pas de gouts et vous si. ho tu descends un peu là , tu te prends pour qui pr parler comme sa... t'as qu'a etre plus explicite , quand on parle de film de beauf , les sous doués , bronzés , le pere noel est une ordure en font partir mais sont cultissimes c'est ce que je dis depuis le debut , c'est des indémodables !! J'ai jamais cosé de Brice de Nice , ou de truc genre la Beuz ... Aprés c'est chacun ses gouts , donc a l'avenir , je te demanderais d'avoir plus d'amabilité !!! |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 13:09 | |
| Edit : Quand tu te seras calmé t'aura le droit de parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 13:12 | |
| - Pape a écrit:
- Et encore une fois, tu compares ce qu'il n'y a pas a comparé.
Même si les bronzés 3 est un navet. Ca faisait 20 ans qu'on demandait tous une suite, et ils l'ont fait. C'est normal que 10 millions de Français fan des 2 premiers se déplacent pour voir ce que ça donne.
Ce n'est pas un film à critiquer les bronzés 3. Ils ont fait ce film pour remercier les gens. Malgré que le scnar soit fantome, on est content de revoir leurs gueules et leurs perso.
PS: me prend pas le chignon toi, et va fumer ton pète sur ton skyblog espece de grosse boeuf qui calcule rien à la vie. j'ai jamais vu une triz comme toi, ça fait des semaines que j'ai envie de t'insulter ici tellement j'arrive plus à te lire. PUTIN ça fait du bien ! Je vois pas pourquoi tu me dis sa aujourd'hui alors , tu penses bien ce que tu veux .... en tout cas je ne te pensais pas mechant mais bon sa confirme ce que j'ai pu voir sur d'autre topic edit : le pire c'set que tu t'emballes pour un debat , qu'a la base tu as provoqué !! Ensuite depuis quand on insulte les gens du forum de "trizo" , c'set vraiment debil , tu sais qu'il y a peut etre des forumeurs qui ont des membres de leur familes trizomiques ... Bon ensuite , si tu peux pas me blairer c'set ton probleme t'était pas obliger de repondre et de demarer au quart de tour , ensuite tes jugements rapides sur ma personne ne m'atteignent pas ... Voila j'ai tout duit , bne continuation sur le forum quand meme |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 14:15 | |
| Comme film culte de comédie français, il y a "la cité de la peur", toute les répliques de ce film sont archi connu. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 14:20 | |
| "mange ça pourriture communiste" "nous avons affaire a un serial killer" "elle est avec Rick Hunter. Qu'est-ce qu'il y connait au femme Rick Hunter? Réponse, il y connait rien!" "prenez un chewing gum emile" "on peut pas tromper une personne 1000 fois... enfin si, on peut tromper 1000 fois une personne...non, on peut tromper 1000 fois une personne mais on peut pas tromper 1000 fois une personne" | |
|
| |
(Edless)Hugo membre
Nombre de messages : 116 Age : 36 Profession : Cours Florent Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 14:21 | |
| - (Edless)Hugo a écrit:
- pape, t'en as pas marre d'être aussi désagréable avec les gens ?
Qu'est-ce que ça te fout si on dit que RRRRrrrrr est un de nos films cultes sérieux ? J'aime les bides ... C'est tellement drôle.
En même temps, pourquoi les bronzés 3 n'ont pas fait de bide ? Parce-qu'il y a de la tune derrière. Les robins des bois et Kad et Olivier n'ont pas la même tunes que les mecs du splendid. Donc pas la même pub. Et ce sont eux qui écrivent leurs blagues au moins.
Quand tu vois qu'un film comme Old Boy n'est passé qu'une semaine à la MCB avec 1 horaire par jour et que derrière ça les Bronzés 3 sont passés toutes les heures durant 2 mois au mega CGR. Il y a de l'abus !!! Et pourtant, Old Boy mérite d'être vu 100x plus que les bronzés.
Ici je parle des Bronzés 3 mais je pourrai parler de beaucoup d'autres films. Tout est une question de tune et de pub. Il n'est pas question du goût des français. Cbien d'entrés pour les bronzés en france ? Cbien d'entrées pour Old Boy ? 100x moins ?
Et pourtant, Old Boy a eu un oscar decerné par tarantino. Mais qui connait ce film ? Qui l'a vu ? je suis totalement en accord avec ce que je viens de dire. ^^ | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 14:23 | |
| "Quand je suis content, ben je vomi" **rire de con** "ha! Ca va couper chérie!" "Prenez la place du mort" **sort un cadavre du coffre** "REMBOURSEZ LES INVITATIONS!!!* | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 14:25 | |
| Dans le genre film culte, jvous conseille les 20 premieres minutes de "l'attaque de la moussaka géante"
Les 20 premieres minutes pasque si vous avez courage de regarder plus long, respect! | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 17:19 | |
| "sais tu danser la carioca?" "pour des raisons de budget, la scéne suivante sera entièrement bruiter a la bouche" "5, 4, 3, 0 paf pasteque" | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Dim 28 Mai 2006 - 19:50 | |
| C'est génial de mélanger les genres je vois pas ou serais le probléme de regarder un film comme requiem for a dream et d'enchainer avec un p'tit Chucky :"- Attend ta penser a mettre un caoutchouc ? - si j'ai mis un caoutchouc !Tiff' regarde moi je suis en caoutchouc! - ah mais tu sais je croyais que t'étais en plastique !" Shaun of the dead (merde alors....elle est ivre morte!!!en voyant une zombie) ou H2G2 : le guide du voyageur galactique (attention il a une serviette...) | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
AlIas_EnZO membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Profession : Margo Statut Perso : 15 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Lun 29 Mai 2006 - 18:21 | |
| la vie est belle :( american history X | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Ven 2 Juin 2006 - 23:24 | |
| n'oublie jamais un film magnifique qui parle dune histoire damour vraiment tres bien fait cest pas dutotu fleur bleu et cest triste. enfin il faut aimer ce genre de film aussi
good bye lenin jaime ce film qui parle de la chute du mur de berlin et dun jeune mec qui veut cacher a sa mere la chute du mur parce quelle etait dans le coma et quaprendre une chose pareil pourait lachever ... comique et particulier
le fabuleux destin d'amelie poulain ... magnifique ...
un monde meilleur film americain : un petit garçon qui tente de changer le monde avec les moyens quil a trouvé pour avoir une bonne note a ses tp ... histoire superbe | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
Nombre de messages : 162 Age : 37 Profession : Fac de Droit Statut Perso : Guitar Hero Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Sam 3 Juin 2006 - 0:33 | |
| Kids Return de takeshi Kitano ( un film jap) sur les difficulté du passe du monde des ado a celui des adultes | |
|
| |
TacoBell Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 35 Profession : Marguerite de Navarre (en L) Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Sam 3 Juin 2006 - 11:48 | |
| Je rajoute 37°2 le matin je viens de le voir (c'est les 20 ans) ; exceptionnel ! | |
|
| |
Djaybee18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 301 Age : 34 Profession : 1ere ES Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Jeu 24 Jan 2008 - 23:18 | |
| Slevin, Snatch, La cité de Dieux, Goldeneye (ma jeunesse, je l'ai toujours aimé ce film meme si c'est pas un chef d'oeuvre...), Menace 2 Society, Next, Pulp fiction, ... | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Ven 25 Jan 2008 - 21:36 | |
| Neverland Fight Club Seven Légendes d'Automne L'étrange Noel de Mosieur Jack Rencontre avec Joe Black Requiem for a dream 7ans au Tibet La liste de Schindler Le pianiste La vie est belle | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Sam 26 Jan 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Sam 26 Jan 2008 - 14:11 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- Trader en ce moment =)
Et en plus il passe dans pas longtemps sur M6 je crois | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Jeu 21 Aoû 2008 - 11:35 | |
| du coup c'est quoi un film culte ? un film sur lequel on tripe à plusieurs ? ou un film qu'on a vraiment beaucoup aimé.
desolé de remonter le topic mais je me posais cette question en voyant le topic. | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Jeu 19 Fév 2009 - 0:33 | |
| Blade Runner (le chef d'oeuvre ultime),Wayne's World 1&2, La cité de la peur. | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Jeu 19 Fév 2009 - 8:31 | |
| - Tibo a écrit:
- du coup c'est quoi un film culte ?
un film sur lequel on tripe à plusieurs ? ou un film qu'on a vraiment beaucoup aimé. Pour moi c'est un film qu'on a beaucoup aimé et qu'on peut (ou qu'on a) regarder de nombreuses fois sans faiblir. Diptyque "Le déclin de l'empire américain" (de Denys Arcand) + "Les invasions barbares" (de Denys Arcand) "Lost in translation" (de Sofia Coppola) "Gladiator" (de Ridley Scott) "Astérix et Cléopatre" (d'Alain Chabat) "La folie des grandeurs" (de Gérard Oury) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? Jeu 19 Fév 2009 - 13:00 | |
| La Haine
Pulp Fiction
Full Metal Jacket
Shaun of the dead
Doberman
Sheitan
Fight Club
American History X
La cité de dieu
Léon
La cité de la peur
28 jours plus tard + 28 semaines plus tard ( les seuls vrai film de zombis)
Les infiltrés
Platoon
Apocalypse Now
Le diner de cons
Les bronzés font du ski | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre/vos film(s) culte(s)? | |
| |
|
| |