| [ film ] indigene | |
|
+7Xebece Ghmb Pape [dO]² Chaz18 Ephyx ovniiii 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: [ film ] indigene Lun 9 Oct 2006 - 19:28 | |
| indigene, quelqu'un l'a vu ? j'hesite a aller le voir, les films sur la guerre mondiale ça me gave un peu ...
vos impressions sur ce film si vous en avez eu des echos ou si vous avez ete faire un tour dans les salles obscures | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [ film ] indigene Lun 9 Oct 2006 - 19:48 | |
| on ma dit qu'il etait super | |
|
| |
Chaz18 membre
Nombre de messages : 144 Age : 33 Profession : 2de générale Statut Perso : ... Oo Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ film ] indigene Lun 9 Oct 2006 - 19:55 | |
| J'ai été voir la semaine dernière avec des potes, il est super comme film, mais quand t'es à fond dedans c'est vrai que c'est assez triste, j'ai une de mes potes qui a pleuré. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [ film ] indigene Lun 9 Oct 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [ film ] indigene Lun 9 Oct 2006 - 20:18 | |
| Vu il y a une semaine : Un film sans prétention, très interessant. C'est important de connaitre cette histoire. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [ film ] indigene Lun 9 Oct 2006 - 20:43 | |
| Idem que ovniii, j'hésite à aller le voir, mais par contre les films sur la Seconde Guerre Mondiale j'aime ça :p
Et pour ceux qui l'ont vu, j'ai une question : est-ce que les acteurs [je n'ai rien contre Jamel ou Samy Naceri mais ce n'sont quand meme pas des grands acteurs] n'enlèvent pas la crédibilité du film ? | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [ film ] indigene Lun 9 Oct 2006 - 20:52 | |
| Je suis allez voir moi qui aime bien ce genre de film je les trouvais tres marquant tres bien des personnages tres charismatiques avec chacun leur roles cest énorme jai pas regrété ma place | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [ film ] indigene Lun 9 Oct 2006 - 21:03 | |
| Que de bons échos aussi, d'ailleurs mon ancien collège a organisé une sortie cinéma a certaines de ses classes pour aller le voir! pour une fois qu'ils font quelque chose, cest quil ne doit pas etre si mal, en plus, le contexte leur servira plus tard...
bref, je m'égare | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [ film ] indigene Lun 9 Oct 2006 - 21:05 | |
| - Citation :
- Et pour ceux qui l'ont vu, j'ai une question : est-ce que les acteurs [je n'ai rien contre Jamel ou Samy Naceri mais ce n'sont quand meme pas des grands acteurs] n'enlèvent pas la crédibilité du film ?
Nacery on le voit peu. Debouzze et les autres jouent vraiment bien, sont authentiques. La bande son est également impeccable. Je conseil vraiment d'aller voir ce film, c'est quand même grave ce qu'il s'est passé. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [ film ] indigene Ven 13 Oct 2006 - 15:26 | |
| J'ai été le voir le week end dernier et franchement il est pas mal du tout! C'est un film à voir et on aprrend plein de choses que l'on ne nous enseigne pas au lycée...dommage... |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [ film ] indigene Sam 14 Oct 2006 - 23:02 | |
| J'en reviens juste, c'est pas mal du tout mais j'avoue que j'suis un peu déçue quand meme, j'm'attendais à mieux :\ Mais j'ai aimé quand meme Et pis c'est triste, mais en meme temps un film sur un sujet sérieux comme ça ils pouvaient pas se permettre de mettre une fin joyeuse -____-' | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ film ] indigene Ven 20 Oct 2006 - 11:06 | |
| Moi j'ai beaucoup aimer ce film, intéressant et assez bien réalisé. L'histoire est simple, peut etre un peu stéréotypé, mais ça permet de faire passer un message important a plus de monde.
Seul point qui, comme d'habitude, me fait tristement sourire dans les film de guerre, c'est qu'ils font encore passer les soldats Allemands pour des brutes sans sentiments. En effet quand les soldats Français voit un de leur pote mourrir, ils s'appitoient, pleure, cours vers lui aux mépris du danger pour essayer de le mettre a couvert; les Soldat Allemand eux n'en ont jamais rien à foutre, ils utilise le corps de leur pote comme bouclier, s'enfuit à couvert sans sentiment quand la moitié de leur équipe vient de se faire laminer...
enfin a pars ce petits détails, qui n'est aps particulier a ce film précisement mais a un peu tout les film de guerre, il m'a vraiment beaucoup plut et quand on sors de la salle, on préfére plutot garder le silence une bonne dizaine de minutes, parceque faut le digérer tout de même (surtout ce qui est écrit à la fin....ça fout mal >_< ) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [ film ] indigene Ven 20 Oct 2006 - 14:36 | |
| chui d'accord pour le coup des soldats allemands sans sentiment ! c'est pareil dans tous les films , il y a juste le docu fiction sur le debarquement qu'est passé pour les 60 ans du débarquement où on voit un soldat allemand pleuré derriere sa mitrailleuse pointé sur les plages. ( c'était la phrase pas joyeuse)
Le film je l'ai pa vu mais je vais faire tourner la mule, ba ui 7 euro c'est tro cher , c'est pas pour le plasir que je bois de la koenigsbier ! ( c'était la phrase humour joyeuse )
ps : j'ai télécharger indigène mais en fait c'est un film de cu de chez marc dorcel ... cool
L O L désolé | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [ film ] indigene Ven 20 Oct 2006 - 22:07 | |
| SUPER FILM!!! Enfin les "oubliés" de la guerre sont à l'honneur! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [ film ] indigene Lun 18 Mai 2009 - 15:01 | |
| Pour ceux qui souhaiteraient le voir (ou le revoir!), ce film est diffusé jeudi à 2Oh35 sur F3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ film ] indigene | |
| |
|
| |
| [ film ] indigene | |
|