| [St Exupery] st ex! | |
|
+14schumi18 vindsval Wolverine Benabarge18 archetypia ccil.mary [dO]² zimzum bizounours bourgoinster Xisme spé6man G.RayM psychO-s0Oshy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 31 Mai 2006 - 13:08 | |
| - spé6man a écrit:
- dodalle a écrit:
- delouche elle est encore là?
Que de souvenirs avec elle... Des punitions, de la gruge, du bavardage, et vas-y que je parle plus fort que les autres, et vas-y que Charles fait le con avec Stéphane et Cyril lol, Nico placé juste devant le bureau ( ), de la bataille de boulettes...
Bon, on était jeunes, fallait nous excuser. Le peu de fois où je l'ai croisée l'année dernière avant le Bac, elle ne m'a jamais adressé un sourire, pas même un regard...elle ne m'a pas dans son coeur je crois... mdr faut dire aussi qu'on a passé plus d'heure dans le bureau de meunier que dans son cour en 3 eme hihi | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Jeu 24 Aoû 2006 - 19:25 | |
| Je ne pense pas que ca soit les jeunes qui changent, il y a toujours une meme mentalité dans tout les colleges, c'est symplement nous qui changeons et qui devenont des personnes plus mature... on vois le college autrement alors qu'il etait deja comme ca quand nous y etions... | |
|
| |
archetypia Jeune recrue
Nombre de messages : 7 Age : 43 Profession : ex batteur berruyé, ex batteur clermontois! Statut Perso : technico commercial Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mar 2 Jan 2007 - 9:52 | |
| j'y etai de 92 a 96, et jpe vous dire qu'il y avait deja un gros manque d'humanité et de respect de la part des profs et de l'encadrement envers les eleves. et Auclair etait en tete de liste j'y ai passé les pires années de ma scolarité, heureusement qu'il y avait de joyeux lurons dans les eleves pour relever le niveau surtout en fin de cycle | |
|
| |
Benabarge18 Jeune recrue
Nombre de messages : 24 Age : 36 Profession : apprenti cuisinier Statut Perso : celibataire qui cherche pas et en couple mais assez libre Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mar 11 Sep 2007 - 11:59 | |
| que de "bon" souvenir la bas... vosu oubliez quelques prof geniaux
madame roux et ces cours de relaxation madame perrichon .... et sa petit voix fluette... une prof espagnol dont le nom m'echape, la pauvre je l'ai fait baver celle ci monsieur marion (prof de math remplaçant (une annee complete)) quel c** un prof d'anglais au cheveux gras.... ouai coté prof on ete pas servis
mais il y avait mademoiselle vallée a la vie scolaire elle y est toujours? elle m'adoré... faut dire qu'avec elle j'etais limite faux-cul ^^ | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mar 11 Sep 2007 - 12:38 | |
| Lol, oui ça revient, toute cette nostalgie.. Les cours de math avec l'ingénieur de je-ne-sais-ou qui remplaçait Mr Morau... Qu'est-ce que c'était le bordel lol. Les cours d'italien, de grands moments... Les cours d'histoire avec Mr Mevel... et les bataille de boulette.. Alala, y a rien de comparable a ça par la suite... | |
|
| |
Benabarge18 Jeune recrue
Nombre de messages : 24 Age : 36 Profession : apprenti cuisinier Statut Perso : celibataire qui cherche pas et en couple mais assez libre Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mar 11 Sep 2007 - 12:48 | |
| - Wolverine a écrit:
- Lol, oui ça revient, toute cette nostalgie..
Les cours de math avec l'ingénieur de je-ne-sais-ou qui remplaçait Mr Morau... Qu'est-ce que c'était le bordel lol. Les cours d'italien, de grands moments... Les cours d'histoire avec Mr Mevel... et les bataille de boulette.. Alala, y a rien de comparable a ça par la suite... oui ca ca devait etre monsieur Marion... il etait ingenieur et c'etait grave le bordel et pour ces interros on devait recopier mot pour mot les definitions sinon c'etait 0/5 rhalala, il avait des poil sur les doigts beurk ^^ | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Sam 3 Nov 2007 - 2:32 | |
| St ex que de souvenir! J'y etais de 95 à 99, je me souviens tres bien des cours de relaxation avec Roux, des cours de techno de perrotin avec le chiffon sur les mains pour la dactylographie, des cours d'histoire legendaire de monsieur Olivat, du voyage en espagne en classe europeene, de l'attente interminable dehors pendant l'appel pour la cantine(surtout l'hiver et les jours de pluie). Dans l'ensemble j'ai plutot eu de bon prof et quand j'etais élève c'etait un collège sans histoire. | |
|
| |
schumi18 Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 36 Profession : Analyste programmeur Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 24 Fév 2008 - 19:14 | |
| Bon je me permet de remonter ce topic vu que j'étais moi aussi a saint ex. J'y est été de 1999 à 2003. Autant dire que j'en ai fais voir à ce collège et a mes parents aussi. Je suis resté calme en 6ème et 5ème mais a partir de ma première 4ème tout à commencer a changer. Je me moquais des profs (j'allais même jusqu'a traité un prof de Mr LEPEN car je trouvais qu'il y ressemblait) enfin bref chaque prof avait son propre surnom sans compter en classe où mon but était de me faire virer le plus rapidement du cours. J'ai quand même eu une exclusion d'une demi journée et je ne compte pas les heures de colles. Il n'y avait que les pions que j'aimais bien, d'ailleurs si vous avez connu Virginie et bien je l'a retrouve où j'habite maintenant (elle est a 300 mètres de chez moi environ ) | |
|
| |
Henri Feast Jeune recrue
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 5 Mar 2008 - 20:44 | |
| henri était aussi à saint exupéry aprés le Texas , sauf l'autre henry du même groupe ! la belle époque avec chabas et des mise à l'air dans la cour ... | |
|
| |
Jay. Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Ven 6 Nov 2009 - 1:20 | |
| Hey EX de saint ex également | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Ven 6 Nov 2009 - 10:18 | |
| on a tous nos problèmes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Ven 6 Nov 2009 - 12:27 | |
| L'autre jour j'ai croisé Mme Mitenne, elle m'a demandé de vous rappeler qu'il faut vous munir d'un stylo à bille noir, qui ne bave pas, qui ne claque pas mais qui fonctionne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Ven 6 Nov 2009 - 12:43 | |
| MDR je me rappelle de cette phrase...
PS : ( Mitenne est décédé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Ven 6 Nov 2009 - 12:49 | |
| Pourtant je l'ai croisé il y a quelques jours à la gare.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Ven 6 Nov 2009 - 12:58 | |
| Tu es sur ? on m'a pourtant dit qu'elle était morte ... =/ Enfin en tout cas Auclair lui est décédé. Sa j'en suis sur ! | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Jeu 27 Mai 2010 - 19:26 | |
| Plus qu'étonnant puisque je l'ai croisé au printemps cette année, en sortant de germinal ! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Jeu 27 Mai 2010 - 21:33 | |
| mdr Jay il va porter la poisse à tout ses anciens profs ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! | |
| |
|
| |
| [St Exupery] st ex! | |
|