| [St Exupery] st ex! | |
|
+14schumi18 vindsval Wolverine Benabarge18 archetypia ccil.mary [dO]² zimzum bizounours bourgoinster Xisme spé6man G.RayM psychO-s0Oshy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychO-s0Oshy membre
Nombre de messages : 115 Profession : st exupery Statut Perso : 14 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: [St Exupery] st ex! Dim 23 Avr 2006 - 19:39 | |
| et ouai vous avez oublié st ex bon ben ki c k'es de st ex ou ki a étai a st ex???? | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 23 Avr 2006 - 23:23 | |
| j'étais à saint ex de 98 à 2002 et mon frere y est, en 4eme | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 23 Avr 2006 - 23:31 | |
| Idem, de 98 à 2002. 4 petites années d'embrouille avec Madame Chabas, peut-être parce que cette dame souhaitait régner en maître sur son joli collège sans penser au bonheur de ses élèves... Je ne pouvais pas la voir et encore ajd, j'peux pas la voir... Bref. Sinon, de jolies discutions avec M. Meunier, un mec extra. On s'est souvent retrouvés face à face, mais c'est parce que je faisais trop le con en cours...et ajd j'ai compri mes erreurs.
Un collège assez pourri ajd, car envahi par de sales mentalités...dommage... | |
|
| |
psychO-s0Oshy membre
Nombre de messages : 115 Profession : st exupery Statut Perso : 14 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 23 Avr 2006 - 23:34 | |
| college tjr ossi pourri ne vous inkiétez pas , madame chabas toujours pour y faire sa loi '-_- , enfin voila il y a toujours une mauvaise ambiance aussi ! | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 23 Avr 2006 - 23:49 | |
| Mr Meunier C Pas Un Prof De Sport ça??? | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 23 Avr 2006 - 23:51 | |
| C'était le principal adjoint à partir de 1999. Un mec trop sympa quand on l'était avec lui. | |
|
| |
psychO-s0Oshy membre
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 23 Avr 2006 - 23:57 | |
| ben ca a changé les adjoint! maintenan c'es mr estelvino , ben jpe vous dire qu'elle fait pas de cado , j'ai eu un avertissement car je me suis fait virée de cours | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Lun 24 Avr 2006 - 0:31 | |
| - spé6man a écrit:
- C'était le principal adjoint à partir de 1999.
Un mec trop sympa quand on l'était avec lui. A D'Accord Jdemandais ça Pasque J'Avais Un Prof De Sport En 6eme Qui S'Appelais Comme ça... | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Lun 24 Avr 2006 - 0:46 | |
| ah moi aussi j'étais à St Ex, et ma soeur y est encore (en 3ème). Comme le dit spé6man, je trouve quiavait pas mal de mentalités de merdes... et apparament c de pire en pire... (normal mtnt que je suis plus la loool) |
|
| |
psychO-s0Oshy membre
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Lun 24 Avr 2006 - 0:49 | |
| a c'es ki ta soeur car moi ossi je suis en 3eme? | |
|
| |
bourgoinster Bien mais pas top
Nombre de messages : 203 Statut Perso : 14 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 30 Avr 2006 - 21:14 | |
| Salu moi aussi je sui a St ex | |
|
| |
bizounours membre
Nombre de messages : 94 Profession : anciennement margo Statut Perso : 19 en juin Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 24 Mai 2006 - 11:28 | |
| héhé moi aussi j'y étais de 98 à 2002 c'était bien pourri déja et là ça empire!!! enfin bon c'était mes pire année, j'ai benni le lycée quand je suis arrivée à margo! les mentalités du collège c'était pas pour moi!!! ce qui était bien a st ex c'était madame gerby pour la technologie, madame mitenne qui était complètement dingue qui demandait un stylo qui ne bave pas, qui ne crache pas lol! le mieux c'était madame goguely son mari était le proviseur quand je suis arrivée si je me rappel bien, c'était une prof de français géniale!!! | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 24 Mai 2006 - 12:53 | |
| la mentalité des jeunes changent dans tout les collèges, d'ailleur ça fait peur pour l'avenir de voir les collègiens comment ils sont | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 24 Mai 2006 - 13:22 | |
| - bizounours a écrit:
- madame gerby pour la technologie
Oh oui excellente cette prof lol - bizounours a écrit:
- madame mitenne qui était complètement dingue qui demandait un stylo qui ne bave pas, qui ne crache pas
... qui ne saute pas, MAIS qui fonctionne - bizounours a écrit:
- le mieux c'était madame goguely son mari était le proviseur quand je suis arrivée si je me rappel bien, c'était une prof de français géniale!!!
Moi je l'ai eu en 6ème, son mari était plus la, mais c'est clair qu'elle était excellente ! et heureusement, pke l'année ou je l'ai eue c'était sa dernière année, et elle avait que nous, et on l'avait en français, en histoire-géo et en prof principale ! soit environ 10h si ma mémoire est bonne... heureusement qu'elle était trop bien lol |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 24 Mai 2006 - 18:46 | |
| mitenne bonne prof, meme si ses methodes sont d'une autre epoque, elle sait tenir une classe parfaitement bien, de plus elle a de l'humour et peut sortir des conneries | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 24 Mai 2006 - 18:51 | |
| La musique avec elle, pour un mec calé en solfège et en piano comme je l'étais (en toute modestie), c'était d'une simplicité...olala...20 de moyenne en 6è en musique aux trimestres 1 et 3, 19 au deuxième trimestre... | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 24 Mai 2006 - 19:28 | |
| auclair c'est carrement l'inverse, c'est le bordel dans son cours, depuis qu'il a eu son pc, c'était 40 minutes à rien foutre, 1/4 d'heure à raconter sa vie, et 5 minutes pour copier une page de leçon sur une partie de l'histoire de la musique et tout ce qu'il faut faire dans ces controles, c'est de reperer les instruments de musique, et reperer les fautes qu'il fait à la flute par rapport à une ligne donnée... alors qu'aucune preparation n'a lieu... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 24 Mai 2006 - 20:17 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop ça en + !!! Alala...une fois il parlait de musique classique, il a dérivé sur le téléchargement, ensuite il nous a parlé des CD pour graver, il en est arrivé à parler de son fils qui avait la voix grave...mmm...faut faire le lien entre tout ça, chaud chaud...^^ "Bon il est 16h50, on copie le cours ! Si vous avez pas fini de copier, jvous garde après 5h..." | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 24 Mai 2006 - 20:39 | |
| oui c clair lol enfin bon, vu l'intéret de la musique au collège aussi... mais à st ex on était qd meme gaté lol |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mer 24 Mai 2006 - 20:54 | |
| enorme c'est vrai qu'à st ex, les profs de musique n'étaient pas comme les autres enseignants | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 28 Mai 2006 - 16:32 | |
| delouche elle est encore là? | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 28 Mai 2006 - 16:59 | |
| |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Dim 28 Mai 2006 - 19:34 | |
| ouais mon frere l'a... elle avait peter un plomb parce que toute la classe n'obeissait pas, elle leur disait de sortir les cahiers par exemple, et personne bougeait resultat des heures de colle pour tous je l'ai jamais eu cette prof, mais rien que de la voir ca fait peur | |
|
| |
psychO-s0Oshy membre
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mar 30 Mai 2006 - 21:44 | |
| a bey delouche elle pete toujours autant un cable meme si je l'ai pas , mais bon celle qui devient folle dans notre classe c'est madame clavier mdr elle a failli frapper une fille de ma classe | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! Mar 30 Mai 2006 - 21:55 | |
| - dodalle a écrit:
- delouche elle est encore là?
Que de souvenirs avec elle... Des punitions, de la gruge, du bavardage, et vas-y que je parle plus fort que les autres, et vas-y que Charles fait le con avec Stéphane et Cyril lol, Nico placé juste devant le bureau ( ), de la bataille de boulettes... Bon, on était jeunes, fallait nous excuser. Le peu de fois où je l'ai croisée l'année dernière avant le Bac, elle ne m'a jamais adressé un sourire, pas même un regard...elle ne m'a pas dans son coeur je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Exupery] st ex! | |
| |
|
| |
| [St Exupery] st ex! | |
|