| Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! | |
|
+9Xebece Zoen Ghmb From The Cradle To Me Miloupunto Moudinette Poussin mymy ST 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 4 Juil 2006 - 23:34 | |
| Comment ça , gens bizarres ??? mdrr
Mais non, c'est juste qu'on est un peu ... comment dirais-je ... différents !!! :-P |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mer 5 Juil 2006 - 8:29 | |
| mais vraiment un tout petit peu héhé ... |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mer 5 Juil 2006 - 15:15 | |
| rolala ... vs me faites tres peur des fois qd mm ! finalement je vais peut etre pas vnir vs voir ! j'ai peur de mal finir ... | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mer 5 Juil 2006 - 20:13 | |
| roooooo non faut que tu viennes !!! vous avez remarqué depuis peu le topic Fussy est très actif (plus que le village ) |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mer 5 Juil 2006 - 20:15 | |
| voui !!! vive le topic de fussy ! lol heureusement que je suis la pr le relancer ! | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mer 5 Juil 2006 - 20:34 | |
| oué on peut voir ca comme ca XD
alors plus que 10 jours ??? |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mer 5 Juil 2006 - 23:46 | |
| hé hé !! et oui ! j'arrive bientot parmis vs mes petits fusséens !! plus que qques jours de répis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mer 5 Juil 2006 - 23:47 | |
| |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Jeu 6 Juil 2006 - 13:00 | |
| looool normal Marmotte que t'es pas peur t'es plus sur fussy tu n'endureras pas cette folle :p !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Jeu 6 Juil 2006 - 20:13 | |
| C'est pas faux ... :-P |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Jeu 6 Juil 2006 - 21:05 | |
| alors maintenant imagine qu'elle vienne a st martin t'en pense quoi XD ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Jeu 6 Juil 2006 - 21:16 | |
| Euh... Au secouuuuuuuuuuurs ??!!
Mdrr Mais non, je la connais pas Mymy mais elle a pas l'air si vilaine que ça, hein??!! |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Jeu 6 Juil 2006 - 21:20 | |
| elle cache son jeu :p !!!!!
nan elle est sympa jla connais pas bcp mais elle PARAIT gentille loool
viva fussyyyyyy |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: je vs écris un roman ... hé hé ! Ven 7 Juil 2006 - 3:21 | |
| rolala ! mais c'est pas fini ts ces compliments ! (enfin si s'en est ? ^^) vs me faites rougir ... mon petit TiTi, je PARAIS gentille certe (je ne suis pas que gentille hi hi ! :geek: ) ... mais tu ne connais pas ma vrai personnalité ! lol enfin pas complètement ... tu ne connais qu'une infime partie de ma folie ambulante ! hé hé hé !! plus que 10 jours ... et je suis fusséenne !! et là tu me connaitras peut etre pour de vrai de vrai !? le grande classe ... :amour: (vs trouvez pas que ce topic grandit de plus en plus !? c'est un des plus grds parlant des villages maintenant ! normal ... c'est Fussy alors respect :gourou: ) PS: j'y étais de 11h à 14h aujourd'hui ds ma future maison ... et c'était un peu trop plus moins calme ! j'aime pas trop bcp ça moi ! il me faut de la fooolliiiiee !!! | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Ven 7 Juil 2006 - 13:37 | |
| bah viensssssssssss viensssssssssssss tu auras d'la folieeeeeeeeeee
MOUHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Miloupunto T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Profession : L2 LEA Statut Perso : Blonde tout court ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Ven 7 Juil 2006 - 22:07 | |
| de la folie??? euh espérons qu'il n'y en ait pas trop quand même... | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Ven 7 Juil 2006 - 22:47 | |
| bah pourquoi ???? se serait bien que toi aussi tu fasses partrie des fous de fussy XDXDXD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Profession : L2 LEA Statut Perso : Blonde tout court ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dim 9 Juil 2006 - 11:29 | |
| euh oui ça serait pas mal lol mais euh ça dépendra de celui ou celle qui la mettra, la folie...parce que je crains les débordements trop violents ^^ | |
|
| |
From The Cradle To Me membre
Nombre de messages : 99 Age : 35 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 18 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dim 9 Juil 2006 - 19:05 | |
| Moi mymy je serai la pour te protéger de tibo lol on mettra la folie quand tu seras la :) | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dim 9 Juil 2006 - 23:53 | |
| roooooooo From The Craddle To Me !!! comment ose tu ???? normalement c'est moi qui te protège si tu te rapelles XD de toutes facons la folie sera dans les boulevards et avenue de fussy !!!! et Milou elle veut d'la folie jle sens :p |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Lun 10 Juil 2006 - 0:37 | |
| vs savez quoi !? hé ben on fera ts de la folie !!! ts les 4 ensemble !! et on invitera milou pr qu'elle fasse de la folie ac les fusséens et plus particulièrement son fou !! VIVE LA FOLIE DE FUSSY !!!!!!!!!!! HA HA HA !!! (heu ... je suis trop forte ! ça rime ! lol) | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Lun 10 Juil 2006 - 23:38 | |
| trop forte ?? XD oé viva fussy et ses fous XD |
|
| |
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 11 Juil 2006 - 13:18 | |
| moi, invitée? je vais être l'intruse je le sens, mais c'est quand vous voulez !!! lol | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 11 Juil 2006 - 23:31 | |
| Meuh jamais tu seras l'intruse ...
vivement que ses fêtes commmencent XD |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Juil 2006 - 2:29 | |
| heu ... qui t'as dit que je ferais des fetes TiTi ?? hein !? petit incrusteur ! voila, tu es un incrusteur fou !! lol faut déjà que je m'installe et que je fasse mes travaux ... apres on verra ! pourquoi tu dis que tu vas etre l'intruse Milou ? jusqu'à preuve du contraire t'es qd mm la coupine à tiTi ! dc tu seras pas l'intruse du tt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! | |
| |
|
| |
| Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! | |
|