| Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! | |
|
+9Xebece Zoen Ghmb From The Cradle To Me Miloupunto Moudinette Poussin mymy ST 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
From The Cradle To Me membre
Nombre de messages : 99 Age : 35 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 18 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Ven 28 Juil 2006 - 22:20 | |
| ah bin ca av etre bien cool si y'a anais povrette et tout | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Ven 28 Juil 2006 - 22:22 | |
| a nous les rues de fussy héhéhéhéhéhé euh jespere que mes parents n'ont rien prévue >.< |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Ven 28 Juil 2006 - 23:35 | |
| hhhaaaa !!!! moi je suis super contente de vous connaitre ! on va trop bien s'éclater si vous venez vraiment ^^ les vieux ... RESTEZ CHEZ VOUS !!!! => la JEUNESSE se REVEILLE !!!! tremblez pauvres fous ! | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Ven 28 Juil 2006 - 23:41 | |
| non au contraires les vieux ils faut qu'ils sortens pour qu'on puisse leur faire voir qui nous sommes et leur montrer qui sont les meileurs ^^ | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Sam 29 Juil 2006 - 1:51 | |
| hoo ... ben voui! t'as raison anais ^^ mais que les vieux qui font des fucks faut qu'ils sortent !!! pas les autres parce qu'apres ils nous raconteraient toutes leurs histoires pourries et leurs malheurs ... "blablabla..." qu'est ce qu'on est vilains avec les personnes agées de fussy ... hi hi ... | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Sam 29 Juil 2006 - 8:13 | |
| bah encore la maison de retraite est fermée mais avant sa grouillai de partout les vieux !! XD
et comme tu dit MyMy et vas y ca nous raconte sa vie...
enfin ya quand meme beaucoup de jeunes a fussy !!!! |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Sam 29 Juil 2006 - 20:05 | |
| et voui ! je suis arrivée au bon moment ! plus de maison de retraite donc moins de vieux ! ^^ moi je dis ... à part 3 fous (hé hé !)... ils se cachent les jeunes !!! alors finalement il y en a qui viennent à fussy demain ? nous avec marion je pense qu'on viendra te chercher TiTi ! ^^ comme l'autre fois ... vu que tu n'es qu'un ainéant ! (vous voulez qu'on se voit vers quelle heure les fous ? ) | |
|
| |
Miloupunto T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Profession : L2 LEA Statut Perso : Blonde tout court ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Sam 29 Juil 2006 - 20:14 | |
| et ben finalement il y a de l'ambiance parfois à Fussy, contrairement à ce que je croyais XD | |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Sam 29 Juil 2006 - 20:51 | |
| rrrhhhooo !! ne sois pas mauvaise langue Milou ! stp ! lol enfin de l'ambience ... c'est beaucoup dire mais ... à nous trois l'autre fois on a bien déliré ! c'était sympa ! alors tu viens demain ?? ^^ | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dim 30 Juil 2006 - 11:25 | |
| bon ba moi aujourd'hui juis pas sur que je puisse :( mon frere vient de sinviter chez moi ... et cet aprem je sais pas ce quil vont vouloir faire ^^ donc en fait pour ma part je ne sais pas encore ... |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dim 30 Juil 2006 - 11:34 | |
| bon désolé je repost mais jviens dapprendre que ma belle soeur va bosser cet aprme donc PEUT ETRE pourrions nous nous voir!! sinon les gens de fussy hier de 7h a 22h30 vous avez pas entendu des moteurs dans le ciel??? héhé yavait le rassemblement de l'association de sparamoteurs "les bourdons du berry" bon meme si vous vous en foutez je vous le dis tout c'est bien passé sauf une vieille qui a téléphoné aux flics parce que soit disant ca faisait trop de bruit ... on était a plus de 500 m des maison au milieu des champs >>>>.<<<< |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dim 30 Juil 2006 - 13:06 | |
| j'espère que tu vas pouvoir TiTi ! (on vient te chercher chez toi si tu peux ? ) on rigooole bien quand on est tous les 3 ^^ ha bon ? ben moi j'ai rien entendu ... suis-je sourde ? lol ha ces vieux ... tous les memes ! | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dim 30 Juil 2006 - 14:11 | |
| loool voui
bah passe si tu veux si juis pas la bah sa répondra pas XD je sais pas ce quil veut faire mon frere lol |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dim 30 Juil 2006 - 15:38 | |
| on viendra surement vers 17h/18 alors ... enfin si on peux ! lol il y aura encore le chat roux avec des puces ! | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dim 30 Juil 2006 - 15:42 | |
| meuhhhh il a pas de puce mais je crois quil a un frere jumeau ou un truc du genre XD cette fois ci il vous attaquera héhé |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Dim 30 Juil 2006 - 15:48 | |
| hi hi hi ! j'ai peur ! tu l'as dressé depuis la dernière fois ? lol bon, à tout à l'hooouuure !!! | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Lun 31 Juil 2006 - 19:46 | |
| bon comme vous le savez taleur on sait vu j'ai toruver quil y avait un truc de pas normal : moudinette était trop sage !!! jme trompe? |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 1 Aoû 2006 - 12:07 | |
| c'est fou le monde quil yavait hier en ville (fussy ^^') surtout dès quil sest mi a pleuvoir ^^ |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 1 Aoû 2006 - 12:13 | |
| hier apresm j'étais à Fussy et franchement c'est mort la bas ^^ | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 1 Aoû 2006 - 13:06 | |
| mais c'est normal la journée les jeunes dorment c'est la nuit que 'est le bordel |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 1 Aoû 2006 - 13:37 | |
| mouais pas si sur ça ^^ lol | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 1 Aoû 2006 - 13:39 | |
| |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 1 Aoû 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 1 Aoû 2006 - 14:36 | |
| uhuhuh !!
floodeurs va !
c'est vrai qu'hier on a passé une bonne soirée de déconnade mais ... il y avais personne à part nous ... et tout d'un coup ...
POUF !!! plein de voitures de partout dès qu'il s'est mis à pleuvoir ! lol
on a rien compris n'empeche ... j'ai krès peur maintenant ... ^^" | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 1 Aoû 2006 - 18:47 | |
| fuusyyyyyyyy cest pourri mai non jdec enfin jsaipas apart a salle des fetes conait rien(ce messaje est juste pour que jatteigne les 900hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! | |
| |
|
| |
| Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! | |
|