LOL mais pk tu m'apelles comme ca? c'est nouveau ca encore! je ressemble tant que ca a un homme? ou alors on m'aurait menti... mais tu sais bien que mon point fort c'est la casse
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
mais c'est mon but ! c'est de vs convertir encore plus que ce que vs etes déjà !!!
j'aime la folie et j'aime que les folles et fous m'accompagnent !!!!
loool
(j'aime bien les gens tarés comme vs ! ^^)
TiTi Invité
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 9:30
héhé
t'aurais du nous voir hier soir a pigny XD on s'est trimballé avec les sac de couchage et les matelas gonflable dans le bourg XD après on a creusé ^^ et on a gueulé après des gens puis on parlait aux insectes enfin tous ca pour te dire que tu nous a déja pas mal convertie
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 11:21
ha ha ha !
vi ! je vs imagine bien ! ça devait etre comique ! loool
vs étiez bcp ? parce que plus on est de FOUS plus on RIT !!!! ^^
vs avez encore creusé pr trouver de l'eau ! XD et c'est tres original de parler à des insectes ... ils vs répondaient je suppose !?
vs avez pas eu besoin de moi pr faire les fous ^^ alors en fait , c'est peu etre que vs étiez déjà tarrés d'avance mais j'en rajoute une couche ! lool
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 12:52
Ici aussi le flood commence à déborder un peu :\
mymy Fanatique
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 12:56
mais non GHMB !!
on est ds le topic de notre cher village ! :amour:
et on se parle entre fusséens ! alors je vois pas ou est le pb ... on est ds notre partie du forum la ^^
c'est pas interdit de se parler entre habitants de villages que je sache ?
TiTi Invité
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 13:20
bien répliqué MyMy !!!!!
voui les insectes nous répondaient XD ils faisaient gricgricgric
on était que deux mais on s'est bien amusé
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 13:26
mymy a écrit:
mais non GHMB !!
on est ds le topic de notre cher village ! :amour:
et on se parle entre fusséens ! alors je vois pas ou est le pb ... on est ds notre partie du forum la ^^
c'est pas interdit de se parler entre habitants de villages que je sache ?
C'est pas un topic pour parler entre habitants du village, c'est un topic pour parler du village. La est toute la différence =)
Maxx Invité
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 13:42
cest pas faux GHMB parce que si on continue comme sa les habitants de chaque ville vont se parler entre eux dans leur topic
ouai jesais j'aime faire chier mon monde
TiTi Invité
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 13:46
voui
mais bon ...
on parle aussi de ce qui se passe dans le village
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 14:25
melgafk a écrit:
cest pas faux GHMB parce que si on continue comme sa les habitants de chaque ville vont se parler entre eux dans leur topic
:amour:
TiTi Invité
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 18:22
flooooooooooooooooooooooooooddddddddd
pardon !! c'est l'hopital qui se fout dla charité
mymy Fanatique
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 20:39
si on se parle et qu'on est fusséens ... c'est donc qu'on parle de choses qui ns concernent ... dc de nous ... dc ne notre village ^^
(c'est compliqué mais je me comprends ...)
en plus on parle de ce qu'on fait ds notre village !! :amour:
=> si vs vs attendez à ce qu'on parle de chose genre des concerts ou autres choses ds le genre ... ben il n'y aurait rien ds ce topic
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 20:52
Oui oui, je suis d'accord. Un peu ça va mais là ça risque de faire trop, vous discutez à deux ou trois de vos aventures de la journée, après y a msn pour ça...
TiTi Invité
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 20:58
bah voui mais on est que trois de fussy ploumploum
mymy Fanatique
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 21:00
voui ! déjà ça !
puis en plus on est pas connecté tte la journée sur msn ... dc si on veut se coser ... ya que le forum !
et on fait de mal a personne ^^
TiTi Invité
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 21:02
voui puis de toute facon les autres forumeurs en voyant Fussy il viennent pas donc bon ...
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 21:12
TiTi a écrit:
voui puis de toute facon les autres forumeurs en voyant Fussy il viennent pas donc bon ...
ha bah ça j'y passe plus depuis un moment, vu comment ça flood par ici ...
XD
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Fusssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Mar 25 Juil 2006 - 21:12
mymy a écrit:
et on fait de mal a personne ^^
Manquerait plus que ça Le flood n'a jamais tué personne, bien entendu, mais pour raconter votre vie il y a le topic "Horloge parlante" [ou msn comme j'ai déjà dit]. Ce n'est pas parce que votre vie se déroule à Fussy qu'elle doit etre racontée ici [sauf bien sur dans le cas des évènements particuliers comme les spectacles, les fetes, etc], surtout qu'elle ne vous concerne que vous trois je crois. Le fait que vous vous baignez dans une piscine n'a rien à voir avec l'actualité fusséenne Et TiTi vous etes plus de 8 de Fussy sur le forum ^^' Voila ceci étant dit vous etes bien gentils
Zoen a écrit:
ha bah ça j'y passe plus depuis un moment, vu comment ça flood par ici ...