| [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! | |
|
+8G.RayM toto nemesis998m41 wushu eluus Kao Zoen squallcody 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squallcody Tapette géante
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Mer 12 Avr 2006 - 20:41 | |
| sur quelle machine avez vous commencé a decouvrir les jeux videos, ou l'informatique? rappelons nous: amiga,amstrad etc!
moi perso j'ais "commencer" sur un amiga 500! qui fonctionne encore pile poil d'ailleurs! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Mer 12 Avr 2006 - 20:42 | |
| moi je suis un vieux j'ai commencer sur une bonne vieille nintendo, mais la premiére a console rien qu'a moi fut la super-nintendo! | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Mer 12 Avr 2006 - 21:19 | |
| Un amiga 600, mais en vrai vrai, une très très vieille console qui n'avait comme jeu que le pong ou bien un jeu de tir, ou l'on dirigeai un tank représenté par un carré. L'une des premieres consoles je croit. | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Mer 12 Avr 2006 - 22:31 | |
| Moi j'ai débuté sur super nes avec super mario world | |
|
| |
nemesis998m41 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 259 Profession : Margot Statut Perso : 18 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Mer 12 Avr 2006 - 22:43 | |
| moi c'était avec la megadrive2 et ce bon vieux sonic | |
|
| |
toto membre
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 13 Avr 2006 - 12:11 | |
| Est ce que quelqu'un a déjà jouer a la " gamegear " ? C''était que du bohneur sa, la premirèe console portable en couleur il me semble. | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 13 Avr 2006 - 12:41 | |
| Amstrad CPC, megadrive, lol
Et maintenant, je suis sur émulateur de ces vieilles consoles .... nan j'rigole lol |
|
| |
toto membre
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 13 Avr 2006 - 12:42 | |
| - Citation :
- Et maintenant, je suis sur émulateur de ces vieilles consoles .... nan j'rigole lol
Ah bon, ba pas moi lol, j'y joue de temps en temps. | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 13 Avr 2006 - 13:31 | |
| ma premiere console était une Atari VCS 2600 ensuite j'ai eu une Sega Master System II | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 13 Avr 2006 - 13:39 | |
| Moi c'était en (bip) avec un Apple //e monochrome (pas assez de sous pour la carte Chat Mauve en couleurs), avec 2 lecteurs 5"1/4, 128 ko de RAM et un clavier avec bi-gravure AZERTY/QWERTY... | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: amiga 600! Jeu 13 Avr 2006 - 14:41 | |
| erreur manson! tres grosse erreur! amiga 500,600,1200 et autres etait des "ordis" a part entiere! sur disquette 3,5 pouces deja! ecran couleur,clavier,souris! pas "puissant" ,mais a l'epoque ca valait un pc de nos jours! tu pouvait faire de la bureautique! commodore et amiga etait associé! vous connaissaient "linux" de nos jours, he ben ce sont les memes "gars" qui a l'epoque programmer sur amiga etc! le pingouin de linux etait deja sur l'amiga 1200!puis le pc arriva,windows etc,et l'amiga tomba aux oubliettes! tout les programmeurs allant sur windows etc!amiga 1200 premier ordi " a disque dur"! a l'epoque c'etais beaucoup moins avancer que maintenant! logique! | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 13 Avr 2006 - 16:48 | |
| Pourquoi erreur? je n'ai jamais dit que mon amiga était une console! (moi le lecteur disquette était dans le clavier!)
Sinon moi aussi j'ai eu une gamegear, très bonne console mais les piles s'usaient très très vites (il en fallait 6!) | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 13 Avr 2006 - 17:02 | |
| Amiga, Amstrad et Sega MSII :) |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 13 Avr 2006 - 18:43 | |
| manson tu dis "Un amiga 600, mais en vrai vrai, une très très vieille console qui n'avait comme jeu que le pong ou bien un jeu de tir, ou l'on dirigeai un tank représenté par un carré. L'une des premieres consoles je croit." ! j'en conclus avec ton msg donc! ou alors l'amiga 600 et la vieille console c'est pas les memes! bref! pas grave! | |
|
| |
| Sujet: game gear! Jeu 13 Avr 2006 - 18:45 | |
| game gear! c'etait sega ca ! tiens la psp est une evolution alors! hé hé! | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 13 Avr 2006 - 18:46 | |
| Il parle de deux choses différentes Squall |
|
| |
| Sujet: 2 choses! Jeu 13 Avr 2006 - 18:50 | |
| mais non je connais l'ancienne epoque on va dire! game gear,amiga etc! suis tjs dans le sujet! | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 13 Avr 2006 - 19:21 | |
| premieres consoles : cétait celles de mes freres : -1 atari -2segas -1 nintendo premiere génération
la classe ^^ |
|
| |
Yukkie Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 36 Age : 39 Profession : Arts plastiques Statut Perso : 21 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Lun 17 Avr 2006 - 16:28 | |
| La première fois que j'ai touché un ordi, c'était à ma deuxième année de maternelle. C'était un jeux où il fallait faire avancer un p'tit rectangle blanc dans un labyrinthe sans toucher les bords. Je me rapelle des vieux ordis que l'on avait aussi au collège quand j'étais en sixième. Leur écran étaient en vert et blanc, c'était très archaique... Sinon, la première console avec laquelle j'ai joué, c'était une Nintendo. C'était un ami qui en avait une, alors je me faisais facilement inviter chez lui . Ma première console à moi, ce fut par contre une game Boy. Qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec en jouant à Kirby et Zelda! | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Lun 17 Avr 2006 - 17:20 | |
| - Anaphel a écrit:
- Il parle de deux choses différentes Squall
exact, j'avais un amiga mais en tout premier lieu j'ai commencé avec cette console dont je ne trouve plus le nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Lun 17 Avr 2006 - 18:38 | |
| - TiTi a écrit:
- premieres consoles : cétait celles de mes freres :
-1 atari -2segas-1 nintendo premiere génération
la classe ^^ pareil + palystation et game boy aprés ..... sega avec sonic trop bien , souvenir souvenir |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Jeu 4 Mai 2006 - 19:14 | |
| Oula la première fois... c'était tout jeune (donc je ne sais plus quelle age) avec un Intel 800886 ! et MS-DOS3 et Windows 3.0 (Et même qu'on utilisait rarement windows ) | |
|
| |
polux157 Jeune recrue
Nombre de messages : 14 Age : 35 Profession : énergétique Statut Perso : 17 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Dim 2 Juil 2006 - 23:44 | |
| mois une super sega mega drive, mdr | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! Lun 3 Juil 2006 - 11:39 | |
| Nintendo avec probotector, super mario bros 1 (que je fini en 11 min!), double dragon, tic et tac ... La gamegear etait vraiment bien foutu, je me rappel qu'on achetait en espagne des cartouche qui contenait 60 jeux, énorme cette console |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! | |
| |
|
| |
| [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine! | |
|