eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Sorties Jeux Vidéos Mar 15 Juil 2008 - 11:28 | |
| Bon là c'est l'E3 donc forcément y'a d'la news qui en jete, mais surtout celle-là : - JV.com a écrit:
- C'est confirmé ! Final Fantasy 13 sortira sur Xbox 360 ! C'est le directeur de Square Enix qui l'a annoncé pendant la conférence Microsoft qui vient tout juste de se terminer. C'est un véritable coup dur pour Sony qui profitait depuis plusieurs années déjà d'une exclusité console de salon sur la série des Final Fantasy (si on excepte les jeux dérivés comme les Crystal Chronicles). En revanche, rien n'a été annoncé pour ce qui est de l'épisode Final Fantasy Versus XIII. Aucune date de sortie n'a non plus été dévoilée. FFXIII sortira d'abord sur PS3 au Japon. Ce n'est que plus tard qu'il sortira aux Etats-Unis et en Europe. Sur ces deux territoires, il paraîtra simultanément sur PS3 et 360.
ahah ahah et haup, une vidéo in-gam de Fallout 3 : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017216/fallout_3_f1q0.htm | |
|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sorties Jeux Vidéos Mar 15 Juil 2008 - 12:07 | |
| Y'a aussi des vidéos qui font... rêver... : Opération Flashpoint 2 J'ai joué au premier, voici quelques années, comme un porc... | |
|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sorties Jeux Vidéos Mar 15 Juil 2008 - 15:41 | |
| Ah ouais rien que ça, je me suis remis au premier il n'y a pas longtemps, ba la vidéo de celui là :amour: | |
|
M-reek01 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 312 Age : 33 Profession : Des fois. Statut Perso : Gets around (round round) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sorties Jeux Vidéos Mar 15 Juil 2008 - 15:57 | |
| Ça c'est du teaser qui donne envie ! Je suis à 2 doigts de craquer pour une bobox, mais tant que je n'aurais pas compris la subtilité de payer une fortune pour accéder au live, je crois que j'aurais plus envie (d'enfin) m'offrir une wii. (à moins que je trouve une dreamcast ) | |
|
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Sorties Jeux Vidéos Mar 15 Juil 2008 - 16:03 | |
| Starcraft II + Diablo III + Wow Wraith Of the lich king > all | |
|
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sorties Jeux Vidéos Mar 15 Juil 2008 - 16:05 | |
| - Charlot a écrit:
- Y'a aussi des vidéos qui font... rêver... : Opération Flashpoint 2
J'ai joué au premier, voici quelques années, comme un porc... LA simulation parfaite du fps guerrier, trop bon, ça c'est du culte bordel. je t'aime. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties Jeux Vidéos | |
| |
|