Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: [Jeux Vidéo]Jeux pour DS Jeu 14 Déc 2006 - 10:23
Je compte m'acheter des jeux pour ma DS a Noel, le probleme c'est que je n'arrive pas a me décider. A part la série des Mario (qui sont tous excellent de mon point de vue) quels sont vos jeux préférés sur cette console ? Ou alors quels sont, d'aprés vous, les meilleurs jeux dispo ?
Pape Commence à peser dans la balance
Sujet: Re: [Jeux Vidéo]Jeux pour DS Jeu 14 Déc 2006 - 11:51
C'est ma soeur qui joue mais j'ai quand meme touché à quelques jeux très interessants.
Incontournable de la DS : Animal Crossing
Autre énorme jeu : Méteos
Là tu lache pas la console si facilement :) une drogue
Le meilleur pour la fin : Phoenix Wright
Histoire personnage epoustouflant. Le must :)
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: [Jeux Vidéo]Jeux pour DS Jeu 14 Déc 2006 - 11:52
J'ai deja Meteos et j'ai adoré Phoenix Wright.. D'ailleurs le 2 sort bientot, mais pas avant Noel, dommage : / Animal crossing j'pensais pas qu'il pourrait se révéler interessant.. Trop peur que çà ressemble a Nintendogs ou les Sims..
Ephyx Tapette géante
Sujet: Re: [Jeux Vidéo]Jeux pour DS Jeu 14 Déc 2006 - 18:15
trauma center under the knife Advance Wars aussi
(faut que j'en cherche d'autre ca fait lontemps la DS )
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: [Jeux Vidéo]Jeux pour DS Ven 4 Mai 2007 - 19:53
Le topic est vieux, mais si tu as les moyens achète toi ça : Supercard DS + la carte mémoire qui va avec après tu pourras joué à tout les jeux, lancer des homebrews, des MP3, des vidéos, des images...