Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche infrastructures et/ou crew de rap

Aller en bas 
+2
Tibo
Florian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:07

Yep!
J'me présente : Florian, 18 ans, j'ai une grande passion, c'est le rap. Attention, le vrai rap, hein, pas le rap d'arrivistes genre Booba, Diams, Rohff, Sinik, etc...
Tout ce que je veux, c'est monter mon projet d'album de rap, car c'est ce à quoi j'aspire.
En fait, j'ai un ami qui s'occupe du son, des samples et du deejaying. Le seul truc qui nous fait galérer, c'est qu'on a pas le matos pour bien enregistrer et je recherche des mecs ayant du matos et qui croient en nous. Je pense sérieusement qu'on peut faire un truc bien nickel. En même temps, on est pas là pour rester dans notre piaule, on veut les concerts et tout le toutim Very Happy
Notre rap? Enfin, le mien, vu que je suis seul au micro? (ceci dit, ça me ferait tripper de faire partie d'un groupe Razz ) Et bien c'est un rap pas sérieux, qui peut être festif, glauque, souvent drôle, absurde, mais jamais moralisateur...
Voilà, j'espère qu'on va me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:10

pour repeter en ambiance studio tu peux t'adresser a "émetrop".
A issoudin (c'est un peu plus loin) tu as possibilité d'enregistrer, il y a une salle speciale, et le gars te fait un CD.
Blankass sortent de la.
Apres je sais pas si ils peuvent tout faire, j'en sais rien, le mieux c'est que tu te renseigne.

Sinon jcrois avoir compris que Spe6men etait aussi a fond dans le rap :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:27

Merci!!
Je me renseignerais sur Issoudun, et sinon ouais Spé6man c'est un grand ami, un partenaire de rimes... Même si lui est + sérieux que moi, on s'entend.
Et puis voilà quoi, merci, sinon continuez à répondre lol Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:59

oui moi je peux t'aider Florian alias Big Bluff lol

Ohhhhh!!!!!!!!!!!!!! faut qu'on fasse un truc à plusieurs avec Francef, Toi, Circha, enfin tout plein de potes...

Je compte sur Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:40

Lol, ouais mais depuis que tu m'as parlé de ton prjet, j'en ai parlé à Antoine et sérieux on a trippé yoré une piste avec Big Bluff, une avec Spé6man, une avec La Gaudriolle, ça triperait, mais je pense qu'il faut partir dans un méga-trip de mégalos en puissance tout en restant ultra-dixième degré. king
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:43

Vous avez quelques sons a fair écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:18

Bâh moi j'ai commencé un peu mais on a du matos de daube, donc la qualité est pas terrible ^^

Ceci dit, tu es de Bourges?
Parce que je pense que si on nous laisse notre chance avec mon pote, y'a moyen qu'on lève les foules Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:27

oui je suis à Bourges actuellement, mais je pense que avant que qq vous laisse une chance, il faut présenter quelque chose meme si la qualitée est crade, c'est surtout pour se rendre conte soit même du travail sur les textes et les flows, tout le monde peux dire qu'il est capable a quelque chose, mais la vérité est souvent loin de cette affirmation. Wink


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:30

De toute façon, perso, l'avis des autres, je m'en fous.
Je ne sais pas si Flo pense comme moi, mais je trouve mon rap bon, car c'est MON rap et que je le ressens comme je l'écris.
Après, oui, on peut dire que des choses sont bonnes et d'autres moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:23

Bien sur que ton rap doit te ressembler, sinon a quoi bon raper si c'est juste pour donner un genre, mais tu dis te foutre de l'avis des autres, c'est pas le probleme, le probleme est que si un mec cherche a enregistrer, de +, gratuitement ou pour peu d'argent, le mieu c'est qu'il arrive a convaincre, mais si le mec se présente sans rien, c'est dure a convaincre, moi perso j'ai tout le nécéssaire mais je ne m'engagerais jamais sur des paroles "jsuis super bon" les gens parlent trop et le resultat est souvent mauvais ou bien au mieu pas au niveau des esperances, j'en ai rencontré énormement des mec qui ventent se qu'ils font et qui assurent pas derriere, le mieu c'est de ne pas parler et de prouver si tu veux arriver a quelque chose, ensuite toi spe6men j'ai bien compris que tu ne fait sa que pour toi et que tu te fout des autres tout comme les autres se foutent de toi, mais si j'ai repondu dans se topic s'était avant tout pour repondre a ton collègue, donc ton "jme fout des autres..." il était même pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:16

Je pense pas que je suis "bon" car je ne le sais vraiment pas, tout ce que je sais, c'est que j'ai une passion : le rap.
Et je ferais tout pour l'assouvir éternellement. Parce que j'aime ce milieu, j'aime ces mecs qui arrivent avec leurs liasses de texte. J'aime l'odeur d'un studio, j'aime quand on capte pas de quoi je parle, lol, enfin j'aime ça quoi.
Maintenant, on a du mal se comprendre si t'as cru que je me vantais. Il m'arrive de faire le branleur dans mes textes, mais on comprend vite que c'est de l'auto-dérision. Un peu à la TTC, enfin bon.
Tout ce que je sais c'est que j'ai quelque choses enregistrées mais c'est merdique kameme...
A plus, mec, et bravo pour ton son, on voit que tu as un respect du rap et non des codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:10

on se comprend mano, mais je n'ai pas dit que toi tu te ventais, c'est juste un peu plus haut, tu as dit que tu allais fair lever les foules, je trouve sa prématurer de dire ca, mais en même temps je me doute que s'était loin d'être serieu; bref si tu as un son même crade a fair écouter, jsuis preneur.

Et merci pour ton avis sur mon son Wink

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:38

Estefanio a écrit:
Bien sur que ton rap doit te ressembler, sinon a quoi bon raper si c'est juste pour donner un genre, mais tu dis te foutre de l'avis des autres, c'est pas le probleme, le probleme est que si un mec cherche a enregistrer, de +, gratuitement ou pour peu d'argent, le mieu c'est qu'il arrive a convaincre, mais si le mec se présente sans rien, c'est dure a convaincre, moi perso j'ai tout le nécéssaire mais je ne m'engagerais jamais sur des paroles "jsuis super bon" les gens parlent trop et le resultat est souvent mauvais ou bien au mieu pas au niveau des esperances, j'en ai rencontré énormement des mec qui ventent se qu'ils font et qui assurent pas derriere, le mieu c'est de ne pas parler et de prouver si tu veux arriver a quelque chose, ensuite toi spe6men j'ai bien compris que tu ne fait sa que pour toi et que tu te fout des autres tout comme les autres se foutent de toi, mais si j'ai repondu dans se topic s'était avant tout pour repondre a ton collègue, donc ton "jme fout des autres..." il était même pas nécéssaire.

Tkt, j'ai des projets avec Flo (Big Bluff) et ce "je m'en fous" ne t'était pas destiné. T'inquiète pas, je sais qu'il faut plaire à une personne, celle qui a le matériel pour te faire enregistrer, je voulais juste dire que dans ma musique, ensuite, l'avis des autres ne m'influence pas, il ne me fera pas changer.
Si je vais chez un mec qui a du bon matos, que je rappe et qu'il me dit "j'aime pas c'que tu fais c'est de la merde", je ne lui répondrai pas "ok, que dois-je changer ?", je lui dirai "ok, merci, salut".
Voilà, tkt, ce "je m'en fous" ne t'était pas destiné.
Avec Flo, on a une courte différence peut-être, c'est que lui semble vouloir tirer certains profits de sa musique (??? peut-être) alors que moi, à moins que je galère pour me trouver de l'argent, je la pratiquerai toujours sans demander d'argent, sans profiter de l'argent de ceux qui pourront l'écouter.
Je veux être amateur, et je suis fier de ce statut.
Bonsoir.

(au passage, j'avoue que ton son c'est de la musique, ya du texte, c'est posé, calme comme j'aime, pas d'agressivité, pas de violence gratuite, bref, du très bon hip hop, chapeau mec)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:48

On se rejoin sur ta réponse, jsuis vraiment ok avec toi cette fois Wink , même si le type n'aime pas, qu'il le dise est une bonne chose, mais comme on ne rap pas pour lui mais pour soit, ba rien ne doit changer, sinon se serais comme se forcer à changer de personnalité, c'est inutil, puis si derriere il rajoute que c'est de la merde, ba la...qu'il aille crever si il argument pas. bref merci a toi également pour ton avis sur mon son, je suis heureux que sa te plaise vu toutes les "altercations" (j'ai pas trouver le mot exact) que l'on a pus avoir sur se forum.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:02

J'ai oublié ces "altercations", pour être franc, je ne m'en rappelle même plus, il faut dire que j'ai eu des accrochages bien musclés avec une autre personne...tkt pas.
Ben continue ton boulot, content qu'on se comprenne.
Bonne continuation.

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:13

Estefiano, quand je vois les daubes avec lesquelles on parle de rap sur ce forum, je te tire mon chapeau, t'as vraiment compris l'essence même de la musique... Ca fait du bien de voir qu'il reste des gens comme toi, pas bouffi par les préjugés et l'appât américain, qui savent encore juger la personne avant le son et surtout qui font leur musique (bonne pour ta part) sans souci de réelle prise de tête.
Bravo mec, c'est assez flatteur de parler avec toi et ça ferait plaisir de te rencontrer, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:15

Florian a écrit:
Estefiano, quand je vois les daubes avec lesquelles on parle de rap sur ce forum, je te tire mon chapeau, t'as vraiment compris l'essence même de la musique... Ca fait du bien de voir qu'il reste des gens comme toi, pas bouffi par les préjugés et l'appât américain, qui savent encore juger la personne avant le son et surtout qui font leur musique (bonne pour ta part) sans souci de réelle prise de tête.
Bravo mec, c'est assez flatteur de parler avec toi et ça ferait plaisir de te rencontrer, sincèrement.

+1 encore, j'avoue que ta musique calme, posée est un bijou, loin de toute cette violence qui pollue le rap actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:17

Et faire lever les foules, ouais c'était second degré (comme mon rap lol) c'était pour te dire que voilà, je veux procurer du plaisir aux gens, qu'ils se marrent en m'écoutant, qu'ils bougent quand je ouge, enfin bref, c'était en toute humilité et souci de l'autre king
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:40

oula trop de compliment sur ma musique, jsuis pas habitué, stop svp haha!! nan serieu merci pour tout sa, et moi se serais un plaisir aussi de discuter, de toute façon si c'est pour la musique, jsuis tj la Very Happy, donc celui qui souhaite me contacter, envoyer une direction msn en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:48

Franchement Estefanio, le rap / hip hop j'ai du mal mais la j'ai ecouté ta song et c'est vraiment bon par rapport a toutes les merde qu'on ecoute sur les radios.
En fait j'ai + le sentiment d'écouter de la vraie musique quand j'écoute ta chanson et en general c'est sa qui me manque dans ce style de zik.

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:56

Tibo a écrit:
Franchement Estefanio, le rap / hip hop j'ai du mal mais la j'ai ecouté ta song et c'est vraiment bon par rapport a toutes les merde qu'on ecoute sur les radios.
En fait j'ai + le sentiment d'écouter de la vraie musique quand j'écoute ta chanson et en general c'est sa qui me manque dans ce style de zik.

Félicitations Wink

Rhoo ben je sais mçeme plus quoi dire Embarassed merci vraiment :), et respect , c'est tout se qui conte :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:57

Moi j'aime bien aussi, car je trouve que ca a quelques accent de raggea, posé et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
daviddjbourges
Jeune recrue



Nombre de messages : 7
Profession : la salle
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: STUDIO D4ENREGISTREMENT   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:22

salut je suis dj j'ai pas tout suivi la dicution mais tu cherche de koi t'enregistré si c'est sa je pense que je pe t'etre utile car le possedent un home studio d'enregistrement si tu ve en savoir plus ba repond a ce post et je t'explique mon matos
Revenir en haut Aller en bas
http://daviddj2005.skyblog.com/
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:59

Salut mec, ça va? Un peu que ça m'intéresse, je suis le MC et j'ai aussi un DJ qui fait des sons pour moi, il est vraiment fort, tu pourras demander à Spé6man, donc voilà, bâh comment qualifier mon rap? Anti-conformiste, absurde et réellement passionné, bref, le hip-hop est ma passion.
Et voilà, merci, réponds man...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
kamel
Invité
Anonymous



Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:35

trop speed le sujet lol, j'espere que vous y arriverez hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche infrastructures et/ou crew de rap Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infrastructures et/ou crew de rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misère Sociale Crew
» SIR SAMUEL (Saïan Supa Crew) en concert au Tremplin (63)
» Je recherche une zik !!!!
» Recherche chanteur
» [Recherche] Mac Book Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: