Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche musiciens

AuteurMessage
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

Masculin Nombre de messages : 309
Statut Perso : Mélomane

Recherche musiciens Empty
MessageSujet: Recherche musiciens   Recherche musiciens Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:56

Bonjour à tous!

Alors voilà, je suis actuellement à la recherche d'un batteur et d'un bassiste pour un projet punk/heavy/metal/hardcore. Nous sommes actuellement 2. 1 chanteur et moi même guitariste. J'ai besoin de personnes très motivé, pouvant consacrer du temps au groupe (au moins dispo tous les weekends), avec un bon niveau musical et ouvert d'esprits. J'aimerais ici créé plus qu'un groupe, c'est à dire tout un concept dernier avec costume et ambiance. Un truck assez déganté du genre Murderdolls, principale influence pour ce projet. Foncé écouter le premier album si vous ne connaissez pas ^^. L'objectif est la compo perso et la scène une fois le tout bien rodé!

Donc voila en gros, si vous avez plus de questions n'hésitez pas a me MP ou msn : tonyhendrix@hotmail.fr.
Faites tourner l'info autour de vous.

http://www.deezer.com/fr/#music/murderdolls/beyond-the-valley-of-the-murderdolls-special-edition-260541
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

MessageSujet: Re: Recherche musiciens   Recherche musiciens Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:35

Un ptit UP pour dire qu'il ne manque plus que le batteur. Si vous avez des contacts n'hésitez pas!
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

MessageSujet: Re: Recherche musiciens   Recherche musiciens Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:29

C'est réglé nous sommes au complet (depuis déjà quelques mois), Vocal, Bass, batterie, guitare sous le nom UpRising. Le set avance et le planché de la scène se rapproche à grand pas!! Merci pour les mp, @Bientôt :)
https://www.facebook.com/pages/UpRising/299746453374030
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche musiciens   Recherche musiciens Icon_minitime

Recherche musiciens
Page 1 sur 1