Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche infrastructures et/ou crew de rap

Aller en bas 
+2
Tibo
Florian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daviddjbourges
Jeune recrue



Nombre de messages : 7
Profession : la salle
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'explique   Recherche infrastructures et/ou crew de rap - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:05

je suis guitariste depuit une dizaine d'année je suis dj depuit 5 ans
je suis sonorisateur ( en se moment d'un groupe de rock metal) et ecléragiste et pour fini j'ai un home studio d'enregistrement c"est la meme chose qu'un vrai studio mais en moin cher et moin de matos car en home on bosse plus sur logiciel mon matos est 3 logiciels dont sonar xl 2004 c'est comme ou voir mieux que cubase sa depend se que tu ve en fair une carte son 16 entré lunnar usb x rack et du micro statique et des pti micro simple table de mixage amplie moniteur et tout se qui faut donc moi la seul chose que je pe vous fair c vous enregistré un album ou un single qui vous permetterais de demarché des maison de disques ou autre a savoir que ma carte son est valabe jusqu'en novembre 2007 car la frequence standard des cd va evoluer en 196 khz 24 bit moi au max je suis en 48khz 32 bit mais la frequence actuel qui marche bien sur ma carte c 96 khz 24 bit bon c un pe technique mais bon je joue pas avec du playmobile ou fischerprice donc si sa t'interess ba fe moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://daviddj2005.skyblog.com/
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche infrastructures et/ou crew de rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infrastructures et/ou crew de rap   Recherche infrastructures et/ou crew de rap - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:51

Bon, mec, ça marche, j'en parle à DJ Circha qui fait mes sons et c'est très gentil à toi...
Je crois que tu m'as rentré sur msn donc on en reparle.
Peace, man!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
 
Recherche infrastructures et/ou crew de rap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Misère Sociale Crew
» SIR SAMUEL (Saïan Supa Crew) en concert au Tremplin (63)
» Je recherche une zik !!!!
» Recherche chanteur
» [Recherche] Mac Book Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: