Outlook Festival // 1-4 Sept. 2010 // Pula, Croatie.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Outlook Festival // 1-4 Sept. 2010 // Pula, Croatie. Mar 8 Mar 2011 - 19:05
Citation :
CONFIRMED FOR 2011 – BARRINGTON LEVY, PHAROAHE MONCH, SKREAM, BENGA, DAVID RODIGAN, DIGITAL MYSTIKZ – MALA & COKI, CONGO NATTY & TENOR FLY, FOREIGN BEGGARS, LOEFAH, KODE 9 & SPACE APE LIVE, TWINKLE BROTHERS, THE BUG & FLOWDAN, IRATION STEPPAS, GENTLEMANS DUB CLUB, HUDSON MOHAWKE, BENJI B, HATCHA, N-TYPE, PLASTICIAN, SHACKLETON, SCUBA, MARTYN, PEARSON SOUND AKA RAMADANMAN, MJ COLE, ROSKA, SPECTRASOUL, ALIX PEREZ, COMMIX, JEHST, P MONEY, SPACE DIMENSION CONTROLLER, TRUE TIGER, ZED BIAS, RUST…IE, UNTOLD, MISTAJAM, NEWHAM GENERALS, BOK BOK, L-VIS 1990, BREAK, D-BRIDGE, INSTRA:MENTAL, SUBMOTION ORCHESTRA, ONEMAN, ICICLE, SPY, CHEF, MOSCA, ADDISON GROOVE, QUEST & SILKIE, TEEBS, CHANNEL ONE SOUNDSYSTEM, TROJAN SOUNDSYSTEM, OBF, JAHTARI, PRINCE FATTY, NICKY BLACKMARKET, BROKE’N'£NGLISH AND MANY MANY MORE. . . . . . OVER 300 ACTS.
>> reste de la prog <<
bon ba voilà quoi, tout est dit, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
(edit: l'ambiance semble un peu fils de bourges, si j'puis me permettre...)
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Outlook Festival // 1-4 Sept. 2010 // Pula, Croatie. Mar 8 Mar 2011 - 22:22
Oui ce festival à souvent une grosse prog mais l'ambiance m'a jamais vraiment fait rêver, et pour moi ça fait quand même beaucoup sur un festoch. Ca + les dates qui sont pas forcément évidentes, du coup je m'y attarde jamais.
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Outlook Festival // 1-4 Sept. 2010 // Pula, Croatie. Mer 9 Mar 2011 - 10:27
ouai, niveau ambiance ça a l'air d'être le même genre que le Worldwile Festival de Sete, avec le même genre de prog'.
Psy4badek Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Profession : M2 Droit de l'environnement Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Outlook Festival // 1-4 Sept. 2010 // Pula, Croatie. Ven 11 Mar 2011 - 1:08
Moi je pense que je me le ferai un jour ce festoche! Mais bon la liste de ce qu'il y a à faire est longue, et celui-ci n'est pas vraiment ma priorité!
Sinon il faut avouer que ça fait un peu "Fabric Beach Party" (ou Londres-Plage comme vous voulez ^^)
adamreith membre
Nombre de messages : 76 Age : 39 Statut Perso : Dub Poulet Brigade Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Outlook Festival // 1-4 Sept. 2010 // Pula, Croatie. Sam 18 Juin 2011 - 12:25
L'année dernière c'était énorme, cette année la prog est encore pire. Par contre niveau ambiance c'est plus "clubber de Londres" que "hippie du Béry", honnêtement je n'y retournerai pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Outlook Festival // 1-4 Sept. 2010 // Pula, Croatie.
Outlook Festival // 1-4 Sept. 2010 // Pula, Croatie.