| Recherche musiciens trad' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Recherche musiciens trad' Ven 2 Fév 2007 - 13:14 | |
| Hello, Pour deux groupes de danses traditionnelles (danses du Berry et danses de Bretagne), nous recherchons des musiciens non débutants susceptibles : - de nous accompagner lors de nos répétitions le mardi soir (Berry) et le vendredi soir (Bretagne) - de nous accompagner lors des quelques spectacles par an que nous faisons en dehors de Bourges (Bretagne exclusivement). Nous sommes aidés épisodiquement par certains musiciens (cornemuse berrichonne, accordéon diatonique, clarinette, vielle, flûte traversière, flûte irlandaise, djembé, violon) mais nous recherchons en priorité des musiciens de musique bretonne, cornemuse écossaise ou bombarde. Je me doute que ce n'est pas le style de musique que vous écoutez tous les jours, mais qui ne demande rien n'a rien ! Les musiciens éventuellement intéressés peuvent me contacter par mail, en MP ou sur un de mes sites. | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche musiciens trad' Sam 3 Fév 2007 - 13:32 | |
| Mon pere connait beacoup de monde dans la musique traditionnelle, je lui montre ton message , il pourra ptete me donner des noms :) | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Recherche musiciens trad' Sam 3 Fév 2007 - 13:34 | |
| a une epoque j'avais envi de me lancer danc l'accordeon diatonique mais j'ai laissé tomber dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Recherche musiciens trad' Sam 3 Fév 2007 - 17:17 | |
| - Tibo a écrit:
- Mon pere connait beacoup de monde dans la musique traditionnelle,
Il est danseur ? Musicien ? Il fait partie d'un groupe ? | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recherche musiciens trad' Sam 3 Fév 2007 - 20:16 | |
| dommage que je ne sache pas jouer de ces instruments, sa m'aurait bien tenté | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche musiciens trad' Dim 4 Fév 2007 - 2:15 | |
| - Azmodan a écrit:
- sa m'aurait bien tenté
Ceci dit si c'est la danse trad' qui te tente, tu es le bienvenu ! | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recherche musiciens trad' Dim 4 Fév 2007 - 12:35 | |
| - Erwan18 a écrit:
- Azmodan a écrit:
- sa m'aurait bien tenté
Ceci dit si c'est la danse trad' qui te tente, tu es le bienvenu ! nan c'est jouer qui m'aurait intéresser, je sais encore moin danser | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche musiciens trad' Dim 4 Fév 2007 - 15:43 | |
| Je crois pas qu'il a un groupe, il fait de l'accordeon diatonique un petit peu. Il danse aux bals souvent. Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche musiciens trad' Dim 4 Fév 2007 - 22:31 | |
| OK, sympa de lui en parler alors. On s'est peut-être déjà croisé dans des bals du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche musiciens trad' | |
| |
|
| |
| Recherche musiciens trad' | |
|