Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [annonce] chanteur cherche musiciens

Aller en bas 
+2
Karnage
eluus
6 participants
AuteurMessage
PsYkUp
Invité
Anonymous



[annonce] chanteur cherche musiciens Empty
MessageSujet: [annonce] chanteur cherche musiciens   [annonce] chanteur cherche musiciens Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:32


Ayant eu differentes aventures musicales n'ayant abouti qu'a quelques concerts par ci par la je cherche quelques personnes pour pouvoir aboutir a un projet de longue date....


Voila je cherche un ou deux guitariste(s),un(e) bassiste,un batteur,un second chanteur(le premier etant moi),un gars aux platines egalement...


Ceci serait pour un projet Avoisinant entre la pop,rock,metal,melodique,new wave avec des pointes de dub...


Des textes sont deja ecrit ne manque plus que les personnes cités au dessus pour pouvoir tenter l'aventure...


Voila j'attends des propositions...merci de me contacter par mp si vous etes serieux
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[annonce] chanteur cherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: [annonce] chanteur cherche musiciens   [annonce] chanteur cherche musiciens Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:09

wouaaa, y'a du mélange de genre là. Dommage que nos envies soient un poil différentes, j'aurai bien tenté le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

[annonce] chanteur cherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: [annonce] chanteur cherche musiciens   [annonce] chanteur cherche musiciens Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:11

salut, ben ton projet a l'air bien sympa, je suis bassiste, mais dans JKG,

mais en tout cas ton projet a l'air vraiment bien, et au niveau des styles, sa me plairais bien ^^

Bonne chance à toi dans ton projet, et si il se concrétise, faudra que tu nous envoie des news :)
Revenir en haut Aller en bas
PsYkUp
Invité
Anonymous



[annonce] chanteur cherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: [annonce] chanteur cherche musiciens   [annonce] chanteur cherche musiciens Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:27

Voila apres une semaine de recherche le groupe prend forme(enfin les intentions de groupe)et le groupe sera composé pour l'instant d'un chanteur,2 guitaristes et surement une bassiste(mais pas sur)....

Donc nous recherchons un batteur de bon niveau et un(e) bassiste(pour remplacer notre bassiste qui partira le 14mai)....

Voila le projet sinscrira dans un style Rock métal underground assez bourrin et mélodique(c'est a dire du chant clair)....

Voila en esperant des reponses par rapport au bassiste et au batteur


MERCI


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

[annonce] chanteur cherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: [annonce] chanteur cherche musiciens   [annonce] chanteur cherche musiciens Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:07

Moi je t'aurais bien dit oui ^^

mais je ne peux pas, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

[annonce] chanteur cherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: [annonce] chanteur cherche musiciens   [annonce] chanteur cherche musiciens Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:26

Pareil que JKG_Karnage, ça m'aurait bien tenté mais je préfère me concentré à fond sur mon groupe actuel!

Bon chance mon Maxou!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[annonce] chanteur cherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: [annonce] chanteur cherche musiciens   [annonce] chanteur cherche musiciens Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:11

Je te conseille de mettre une annonce a emetrop (surtout si vous allez repeter a emetrop)
En tout cas bonne chance loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaspard
Jeune recrue
gaspard


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

[annonce] chanteur cherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: [annonce] chanteur cherche musiciens   [annonce] chanteur cherche musiciens Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:25

salut apparament tu as un groupe .
sinon nous on cherche un chant , si ça te branche :-hum-: ou si tu connait quelq'un

On est un groupe tres motivé style ROCK garage,etc..... avec local équipé 15 km de bourges
1 batteur
1 bassiste
1 guitariste

on fait des compos et quelques reprises.Donc on cherche une chanteuse ou chanteur avec un peut d'expérience pour tourné sur bourges et autre.on fait des textes aussi
mp moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cultureforumnet.cultureforum.net/portal.htm
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

[annonce] chanteur cherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: [annonce] chanteur cherche musiciens   [annonce] chanteur cherche musiciens Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:04

Ouep désolé mais le groupe sappelle Padora et on est au complet et je me concentre a fond dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Contenu sponsorisé





[annonce] chanteur cherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: [annonce] chanteur cherche musiciens   [annonce] chanteur cherche musiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce] chanteur cherche musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Musiciens.....
» Cherche Musiciens......
» CHERCHE CHANTEUR
» Le groupe Krud cherche Chanteur
» [Groupe local] ART ON cherche un CHANTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: