| Bonjour chaleureux humains ^^ ! | |
|
+12fenwick1hand morphée Charles darknessnicolas vindsval Noémie ovniiii Charlot Zoen Morgan Poussin Dark-poussin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mer 9 Fév 2011 - 10:50 | |
| bienvenue sur eul' forum ! | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mer 9 Fév 2011 - 13:13 | |
| Bienvenu jeune poussin !!!
si tu as besoin de renseignements en ce qui concerne l'asso, les concerts n'hésite pas, on est là pour ça! et puis bien sur, n'hésite pas à te balader sur le forum, il y a surement des sujets qui te plaieront!
bref, bienvenue à toi et merci pour ton enthoutiasme! | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mer 9 Fév 2011 - 19:22 | |
| Retourne dans ton pays, sale poussin !!
Je suis membre hyperactif du parti "Trop-de-poussins-ici" | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mer 9 Fév 2011 - 20:01 | |
| J'ai enregistré ton adhésion, tu auras ta carte et tu feras ton réglement samedi avec ton entrée ! | |
|
| |
Dark-poussin Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mer 9 Fév 2011 - 21:30 | |
| ok merci ^^ ! mais comme j’achète 4 place, j'ai la réduc pour les 4 places ^^" ?
es qu'on peut réserver les places =) ? *désoler je suis un peu chian x/* mais sinon je prend a l'avance pas de souci =) ! | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mer 9 Fév 2011 - 22:37 | |
| Non la réduc s'applique uniquement à ceux qui ont adhéré ! La reservation également...
| |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mer 9 Fév 2011 - 23:42 | |
| Non l'adhésion est valable que pour une personne bien évidemment !
tu peux réserver des places par mail uniquement si tu es adhérent aussi. Sinon c'est à carnet de voyage ou fnac, géant et carrefour (avec frais de loc).
Ou sur place si vous arrivez pas trop tard :) | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Jeu 10 Fév 2011 - 0:59 | |
| tu peux en réserver une à ton nom oui! envoie un message à Benj | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Jeu 10 Fév 2011 - 21:28 | |
| ok ^^ ! pour pas me prendre la tête j'ai acheter les 4 places a carnet de voyage =) ! je paierai quand même la carte d'adhésion, juste pour soutenir et que grâce a vous je vais passé une bonne soirée ^^ ! même si je suis un peu ric-rac financièrement =D !voila merci a vous pour votre patiences, je répond à tous vos messages vendredi soire lorsque j'aurai une connections solide et que je ne squatterai pas un autre pc ^^ ! merci beaucoup vous =D | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Jeu 10 Fév 2011 - 23:16 | |
| Ben merci à toi pour ton intérêt pour notre asso :) Si tout le monde se sentait aussi concerné ça serait cool A samedi mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 13 Fév 2011 - 21:28 | |
| alors voila j'ai enfin un peu de temps pour vous répondre =) ! - ovniiii a écrit:
- Haaaa le fils caché de Poussin !!!
Poussin tu nous avais pas dit !
Bienvevue à toi petit poussin, il va falloir que tu rencontres ton papa à Broussai fils caché ? peut être... vue le nombres de théories sur ma naissance ! il y en a même une avec chuck noris et un dodo x) ! - Poussin a écrit:
- Que dalle, il serait trop déçu.
déçu ? découvrir un fils cacher c'est pas plus horrible que décevant xD ? - Noémie a écrit:
- Bienvenue Poussin2
merci =D ! - vindsval a écrit:
Bienvenue Hippie. Je ne suis pas hippie =) les étiquettes et les stéréotypes c'est pas mon truc x) mon sarouel je le porte parce que les jean c'est oppressant, =) ! et puis je suis déjà un poussin =D ! - darknessnicolas a écrit:
- Bienvenue dans l'assoc' Poussdeux ^^
On se voit à Broussaï ! merci =) ! - Charles a écrit:
- Saluuut! Après un deuxième Charles (moi ), Un deuxième poussin! La relève?
En tout cas bienvenue a toi, a Samedi et puis si tu veux des info pour la poursuite d'étude de sti, je suis en IUT GEII a châteauroux (merci de ne pas rigoler lol) hésite pas . ++ la relève ? ouais carement, tu me laisse le temps de me réorienté et si je suis toujours motiver l'ans prochain ça me plairai ^^ ! et pour la sti merci mais je la continuerai pas quoi qu'il arrive, je suis trop têtu =x - morphée a écrit:
- Salut à toi jeune!!!
Pour la petite blague: tu as deux poussins sur une branche et tu veux qu'il n'en reste plus qu'un. comment tu fais?
- Spoiler:
T'en pousse un (ok je sors ) jeune ? à ouais je dois être jeune ici en effet x) ! et cette blague on me la sort minimum 1 fois par semaine ! elle est énorme =D ! - fenwick1hand a écrit:
- puissante est la force dans ta famille jeune pouss2...
toutefois, pas uniquement des humains ce forum ne contient.
bienvenue *_* toi et moi une secte allons monter ! - MikO a écrit:
- bienvenue sur eul' forum !
merci =) ! - Djud a écrit:
- Bienvenu jeune poussin !!!
si tu as besoin de renseignements en ce qui concerne l'asso, les concerts n'hésite pas, on est là pour ça! et puis bien sur, n'hésite pas à te balader sur le forum, il y a surement des sujets qui te plaieront!
bref, bienvenue à toi et merci pour ton enthoutiasme! mon enthousiasme =) ! mais c'est la moindre des chose vue la soiré que j'ai passé a broussaï =D ! - Hache-Aile a écrit:
- Retourne dans ton pays, sale poussin !!
Je suis membre hyperactif du parti "Trop-de-poussins-ici" Un Extrémiste ! si je te chope ! je te picore très fort ! - Zoen a écrit:
- Non l'adhésion est valable que pour une personne bien évidemment !
ouais, après rude réfléxion c'est un peu normal ><" - Zoen a écrit:
- Ben merci à toi pour ton intérêt pour notre asso :) Si tout le monde se sentait aussi concerné ça serait cool
A samedi mec ! Rah, si vous me refaite une soiré comme broussaï, je vous en repaie une seconde d'adhésion =p ! parce que sans vous et le printemps... nos contrée serai complètement mortes... =) merci encore a vous | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 13 Fév 2011 - 23:26 | |
| - Poussdeux a écrit:
- morphée a écrit:
- Pour la petite blague:
tu as deux poussins sur une branche et tu veux qu'il n'en reste plus qu'un. comment tu fais?
- Spoiler:
T'en pousse un (ok je sors ) et cette blague on me la sort minimum 1 fois par semaine ! Je compatis xD | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mer 16 Fév 2011 - 17:10 | |
| Je serais toi, j'essayerai pas trop de picorer HL... Il risquerait de s'énerver très fort et de t'écraaaabouilleeeer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Ven 18 Fév 2011 - 19:40 | |
| t'inquiète ! j'ai un casque ! | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 22 Fév 2011 - 19:43 | |
| Ouai mais moi j'ai une tronçonneuse. | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 22 Fév 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 27 Fév 2011 - 21:29 | |
| *replis strategique**s'enfui en courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! | |
| |
|
| |
| Bonjour chaleureux humains ^^ ! | |
|