| Bonjour chaleureux humains ^^ ! | |
|
+12fenwick1hand morphée Charles darknessnicolas vindsval Noémie ovniiii Charlot Zoen Morgan Poussin Dark-poussin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-poussin Continue comme ça, champion !
| Sujet: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 21:14 | |
| Alors, par ou je commence, je m'appelle Alexandre, et je suis un poussin. (si si, je vous assure je suis un poussin, après tout on est se que l'on veut être non ? bah moi j'ai décidé il y a longtemps d'être né poussin x) ) De se faite vous pouvez m'appelez poussin (logique hein ). J'ai 16 ans et je suis st Amandois (c'est comme ça qu'on dit ><" ? oui bon je suis plus touriste que résident, m'fin bref), je suis interne à Pierre Émile Martin en 1 sti, mais comme cela ne me plait pas, je veux essayer de me réorienter en L à Alain fournier. Que dire de plus, a part que j'ai fait le concert d'Ultra vomit ou déjà je me suis dit tien cette assoc' a l'aire sympa, je me suis dit que c'était carement une bonne idée (sans vouloir trop vous flatter ) et puis lorsque j'ai vue encore ! la même pour le concert de broussaï ! je me suis dit ! ça c'est pas une coïncidence ! et ensuite honteusement par appâts du gain j'ai chercher comment être adhérent, et puis je suis tomber sur le forum ou j'ai vue qu'il y avais une bonne ambiance ^^ ! et pouf je me suis inscris avant même d'avoir eue le temps de comprend =) ! cordialement, *en espèrent ne pas être pris pour un fou, un misanthrope ou un autre truc pas très flatteur* (en espèrent avoir décrocher quelques sourire de vos bouches ^^") | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 21:26 | |
| Bienv'nue toué !
ça te dérange pas si je t'appelle Poussdeux, plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 21:35 | |
| omg ! un autre poussin ! moi qui pensais être le dernier de mon espèce :) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 21:44 | |
| que dire de plus =0 ! si il y a quelque chose de plus expressif et de plus parlant que le câlin ! je paye un coup à celui qui trouve ^^ ! | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 21:55 | |
| Ah ben ça va être pratique ça... Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 22:01 | |
| surtout que j'en est pas des masse des surnom =/ ! et pour ceux que ça intrigue de savoir à quoi je ressemble ^^ ! - Spoiler:
Nous ne nous interrogerons pas sur le pourquoi je suis assis sur une pile de poubelle a auteur de la grille du lycée x) ! *aaah blocus que je t'aime* | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 22:05 | |
| Bienvenu par ici dark poussin ^^ | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 22:35 | |
| Mon dieu, un autre poussin !
Bienvenue par ici, content de voir quelqu'un d'éclectique dans ses concerts. Tu pourras adhérer lors du concert de Broussai. A très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 22:40 | |
| ouais ! moi je critiquerai pas a votre place ! parce que vue le nombre d'humains que vous êtes =p ! merci à vous ^^ !
Moi éclectique ? je vais essayer d'allez voire la représentation classique de la maison de la culture jeudi 17 =) ! c'est pour dire ! j'écoute tout se qui me parle, enfin j'écoute pas tout non plus, je n'aime pas l'éléctro, du moins j'ai jamais entendu quelque chose qui me touche dans se domaine, et j'aime pas trop non plus l'image que véhicule le rap ^^ ! il n'empêche que j'en écoute de temps à autre =) en se moment j'écoute La rue Kétanou d'ailleur =) ! (pour la petite histoire x) )
| |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 22:42 | |
| C'est pas franchement rap / hip hop la Rue Ketanou, mais bon ^^
En tout cas contant que l'asso te plaise ! On se dit a samedi prochaine du coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 22:46 | |
| Ah nan j'ai jamais dit que c'était rap/hip-hop x) ! j'avais juste envie de dire se que j'écoutais à l'instant ^^ ! oui ! à samedi =) ! peut être que je jonglerais devant le 22 avant que ça commence =) si je perd pas mes balles d'ici là x), et puis avoir un jongleur avant un concert, ça ne peut qu'être signe de bonne ambiance =D !
Bref, je vais retourner a ma physique =/ si des fois quelqu'un sais comment multiplier deux formes polaire de nombres complexe qu'il me mp x0 parce que je rame ! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 23:07 | |
| Haaaa le fils caché de Poussin !!! Poussin tu nous avais pas dit ! Bienvevue à toi petit poussin, il va falloir que tu rencontres ton papa à Broussai | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Dim 6 Fév 2011 - 23:33 | |
| Que dalle, il serait trop déçu. | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Lun 7 Fév 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Lun 7 Fév 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
darknessnicolas Tapette géante
Nombre de messages : 458 Age : 33 Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 8 Fév 2011 - 1:05 | |
| Bienvenue dans l'assoc' Poussdeux ^^ On se voit à Broussaï ! | |
|
| |
Charles Tapette géante
Nombre de messages : 479 Age : 33 Profession : DUT GEII Statut Perso : En 4L :D Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 8 Fév 2011 - 13:48 | |
| Saluuut! Après un deuxième Charles (moi ), Un deuxième poussin! La relève? En tout cas bienvenue a toi, a Samedi et puis si tu veux des info pour la poursuite d'étude de sti, je suis en IUT GEII a châteauroux (merci de ne pas rigoler lol) hésite pas . ++ | |
|
| |
morphée Tapette géante
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 8 Fév 2011 - 20:38 | |
| Salut à toi jeune!!! Pour la petite blague: tu as deux poussins sur une branche et tu veux qu'il n'en reste plus qu'un. comment tu fais? - Spoiler:
T'en pousse un (ok je sors ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 8 Fév 2011 - 21:31 | |
| ^^ désoler je n'est pas beaucoup de temps ici, je répondrais à tout le monde plus tard ^^'
j'ai envoyé un mail au directeur mais pas de réponse, et je me demande si des fois je pouvais pas acheter la carte d'abonné sur place a broussaï ? ça m'arrangerai et ça gagnerai du temps ? si c'est possible =/ sinon j'aimerai avoir un réponse au plus vite si possible =) parce que sinon j'ai peur de pas avoir assez de sous pour payer les places de mes amis =s cordialement merci ^^
ps: encore excusez moi de passer juste pour ça sans m'attarder =/ | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 8 Fév 2011 - 21:36 | |
| au directeur ? directeur de quoi ? c'est pas de moi que tu cause quand même ? Si ? DANS CE CAS VOUS M'APPELLEREZ TOUS DIRECTEUR BANDE DE SOUS FIFRE NIAHAHAHA Non sinon je sais pas si tu voulais envoyer ça au responsable de l'asso mais j'ai rien reçu ?_? Tu peux prendre ton adhésion sur place (du coup ça te fait l'entrée à 16€). Par contre à moins d'arriver tôt je préconise de prendre ses places en prévente parcequ'il reste moins de deux cents places et que ça pars plutôt vite là ... | |
|
| |
darknessnicolas Tapette géante
Nombre de messages : 458 Age : 33 Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 8 Fév 2011 - 21:56 | |
| à vos ordres directeur :) | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 8 Fév 2011 - 22:08 | |
| C'est bien | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 8 Fév 2011 - 22:26 | |
| Ah ben je le sentais gros CMB ça... | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! Mar 8 Fév 2011 - 23:35 | |
| puissante est la force dans ta famille jeune pouss2... toutefois, pas uniquement des humains ce forum ne contient. bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour chaleureux humains ^^ ! | |
| |
|
| |
| Bonjour chaleureux humains ^^ ! | |
|