| O.o ... Bonjour !! ^w^ | |
|
+9Hache-Aile Padora ovniiii Azmodan Charlot Lahiny ccil.mary Zoen MoOn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MoOn Jeune recrue
Nombre de messages : 14 Age : 34 Profession : TL artsP Fournier Statut Perso : plante un pommier Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: O.o ... Bonjour !! ^w^ Jeu 15 Nov 2007 - 0:48 | |
| Bonjour ^^
Moi Moon, à Bourges depuis les grandes vacances de 2007. Je suis à Fournier en TL arts P. Je n'aime pas mon prof de philo. J'aime oublier mes affaires de sport. Je n'aime pas quand le bus est plein. Je deteste les stylos bic bleus. Je dors à tous les cours d'histoire bien qu'on est un prof génial. Certains jours je suis associale. Il m'arrive de fizer un point du vide pendant 10 minutes sans m'en rendre compte. Je n'aime pas les légumes. J'aime les Cookie Crisp, les Count Chokula, les Froot Loops et les Miel Pops. Je me fatigue vite à faire des présentations de forum. Au fait : Je suis *Tsuki Praline*, j'étais venu avant d'arriver ici (vers mai), quand j'étais encore à tahiti (histoire de m'informer sur ma future ville) et heu, j'ai voulu revenir et je me rappelais plus de mon nom de compte, alors ... -__-' j'en ai fait un nouveau. Enfin bref,... Tout ça pour dire que je suis 2 ... enfin je me comprends ... x.x | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Jeu 15 Nov 2007 - 16:17 | |
| Hé bien re-bienvenue !
contente d'avoir quitté tahiti, si je me souviens bien ? | |
|
| |
MoOn Jeune recrue
Nombre de messages : 14 Age : 34 Profession : TL artsP Fournier Statut Perso : plante un pommier Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Jeu 15 Nov 2007 - 18:10 | |
| hey hey !! oui ^^ et comment !! et c'est mignon Bourges ^^ qu'est-ce que yen a qui ralent !! non mais O.o ... c'est petit.. enfin c'est mignon ^^ et les gens sont marrants ^^ et je suis contente d'être là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Jeu 15 Nov 2007 - 19:13 | |
| |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Jeu 15 Nov 2007 - 19:23 | |
| Bienvenue encore! Moi j'aime bien les bic bleus | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Jeu 15 Nov 2007 - 19:54 | |
| Bienvenue ! Par contre ca doit te changer de climat :p | |
|
| |
MoOn Jeune recrue
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Jeu 15 Nov 2007 - 20:47 | |
| le climat de tahiti est le climat le plus pouri qu'il existe en fait ( et j'aime le froid moi ^^) tahiti c'est 35° tout le temps, et c'est tres humide, alors ta toujours la peau qui brille et t'es tout transpirant et moisi a peine tu marche 100 metres -__-' et il pleut de l'eau chaude, c'est pas tres rafraichissant. Bref tahiti n'y allez jamais c'est un attrape nigaud ! | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Ven 16 Nov 2007 - 18:12 | |
| OOh Si tu le dis Je prefère le chaud ... mais bon c'est pas le sujet ^^ | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Ven 16 Nov 2007 - 19:19 | |
| re yop (à quoi le yop ?!) | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Sam 17 Nov 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Dim 18 Nov 2007 - 14:59 | |
| a la fraise =) Re bienvenue tsuki praline et nouvelle Moon =) Cest qui ton prof de philo par curiosité ? Et si tes en TL en art p tes avec notre cher Papa montliau =) Faut en prendre soin cest un prof béni ^^ (et tu dois aussi etre avec Sandrine ^^' elle dors toujours sur sa table ?)
bienvenue =) | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Dim 18 Nov 2007 - 16:31 | |
| Ah oui la fille bizarre a Lethal.... | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Ven 23 Nov 2007 - 22:27 | |
| Moi Hache-Aile, ou HL. J'ai arrêter l'école. Je n'ai jamais eu de prof de philo. J'évite d'oublier mes affaires de sport. Je ne prend pas le bus. Je n'aime pas les bic en général, sauf les roses (ça existe ?). Je dors la nuit. Certains jours je ne suis pas associal. Il m'arrive de m'endormir au volant sans m'en rendre compte. Je n'aime pas les légumes. J'aime la Hoogarden, la Grimbergen, la Pelforth et surtout la Kwak. Je me fatigue rarement à faire des trucs cons.
Bienvenue à toi !!
| |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Sam 24 Nov 2007 - 2:39 | |
| - Hache-Aile a écrit:
Moi Hache-Aile, ou HL. J'ai arrêter l'école. Je n'ai jamais eu de prof de philo. (C'est une prof de filo a lui tout seul) J'évite d'oublier mes affaires de sport. Je ne prend pas le bus. Je n'aime pas les bic en général, sauf les roses (ça existe ?). Je dors la nuit. (faut il est sur msn) Certains jours je ne suis pas associal. Il m'arrive de m'endormir au volant sans m'en rendre compte. Je n'aime pas les légumes. J'aime la Hoogarden,( j'ai vu) la Grimbergen, la Pelforth et surtout la Kwak. Je me fatigue rarement à faire des trucs cons. ( archi faux tout simplement)
Bienvenue à toi !!
en verts les truc vrais, en rouge les mensonges :) HL t'es con ! :p | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Sam 24 Nov 2007 - 2:47 | |
| - MoOn a écrit:
- hey hey !!
oui ^^ et comment !! et c'est mignon Bourges ^^ qu'est-ce que yen a qui ralent !! non mais O.o ... c'est petit.. enfin c'est mignon ^^ et les gens sont marrants ^^ et je suis contente d'être là !! c'est mignon mais dans un moi t'es blasé, t'inquiète... | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
MoOn Jeune recrue
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Lun 26 Nov 2007 - 17:09 | |
| Alors :
Oui c'est moi la fille bizare de Lethal XD Mon prof de philo est Clouvel Sandrine a déménagé dans les alpes. Le prof d'art est trop bien ^w^ Et je ne suis pas blazé de cette chere petite ville parce qu'il y a Azmodan pour me raconter des conneries toute la journée. | |
|
| |
Tenshi Jeune recrue
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Mer 12 Mar 2008 - 16:15 | |
| Ma MOooooooon...non...ma...mourchette <3 XD Azmodan...euh le grand cheveulu avec un ex-chapeau? | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Mer 12 Mar 2008 - 18:40 | |
| - Tenshi a écrit:
- Ma MOooooooon...non...ma...mourchette <3 XD
Azmodan...euh le grand cheveulu avec un ex-chapeau? bienvenue et dailleurs, azmo, ton chapeau est chez damien ^^ | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Mer 12 Mar 2008 - 18:43 | |
| Ouais je sais, j'ai demandé a Max qui me le ramène mais il y pence jamais ce petit galopieau^^ | |
|
| |
Tenshi Jeune recrue
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Jeu 13 Mar 2008 - 13:36 | |
| Amodaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >w< *hug hug* *smouarck*...nyah on est au bahut ensemble et je t'ai pas vu depuis...2jours! =.= bref pas trop de flood Tenshi... | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ Jeu 13 Mar 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O.o ... Bonjour !! ^w^ | |
| |
|
| |
| O.o ... Bonjour !! ^w^ | |
|