| Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cod6 Jeune recrue
Nombre de messages : 13 Age : 32 Profession : Terminale S Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mar 9 Nov 2010 - 22:14 | |
| Bonjour y aurait il des traceurs dans le berry ?? | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mar 9 Nov 2010 - 22:44 | |
| bonjour peux tu développer ? Je suis bête et ignorant ... | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mar 9 Nov 2010 - 23:02 | |
| - Arnal a écrit:
- bonjour peux tu développer ? Je suis bête et ignorant ...
Il cherche des Yamakasi berrichons | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mar 9 Nov 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mar 9 Nov 2010 - 23:08 | |
| Baah si les mecs qui sautent d'immeubles en immeubles, qui font des pieds aux murs,etc. Cela dit j'en ai jamais croisé dans eul'coin | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mar 9 Nov 2010 - 23:41 | |
| Non c'était pas pour toi mais pour le premier post ^^ | |
|
| |
cod6 Jeune recrue
Nombre de messages : 13 Age : 32 Profession : Terminale S Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 18:37 | |
| sauter des barres, obstacles etc... car a part la musique ya pas grand chose dans le berry | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 19:48 | |
| - walou a écrit:
- Arnal a écrit:
- bonjour peux tu développer ? Je suis bête et ignorant ...
Il cherche des Yamakasi berrichons aaaaaaaah alors tu disais pas ça au pif ! Tain t'es drôlement hype je savais pas ce que c'était des traceurs moi (en plus j'avais lu "tracteur" ce qui n'aidait pas franchement à ma compréhension...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 20:02 | |
| - Zoen a écrit:
aaaaaaaah alors tu disais pas ça au pif ! Tain t'es drôlement hype je savais pas ce que c'était des traceurs moi
Moi non plus, merci Google - Zoen a écrit:
(en plus j'avais lu "tracteur" ce qui n'aidait pas franchement à ma compréhension...) MDR C'est sûr, tracteur, ça fait vachement moins hype Mais c'est vachement plus courant dans le coin ! | |
|
| |
cod6 Jeune recrue
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 20:10 | |
| Tracteur......... lool j'viens d'emmenager sur bourges avant c'était toulouse la chaleur, la la flotte ^^ par contre a Bourges les skins part sont vraiment bien!! D'ailleurs vous savait pas quand est la prochaine ??? | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 20:38 | |
| - cod6 a écrit:
j'viens d'emmenager sur bourges avant c'était toulouse la chaleur, la la flotte ^^ par contre a Bourges les skins part sont vraiment bien!!
T'es sérieux là ?! Nan, je sais pas quand est la prochaine... | |
|
| |
morphée Tapette géante
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 21:10 | |
| Veuillez pardonnez mon ignorance autant pour le parkour je connaissais (même si je ne pratique pas) mais,c'est quoi est-ce les skins part ?? | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 21:51 | |
| T'as pas entendu parler du phénomène des Skins Party ?
Ce sont des soirées, tirées de la série britannique "Skins", très fréquentés pas des adolescent où il faut venir déguisés (c'est souvent provoc') et où les mots d'ordre sont sexe, drogue et alcool.
Ca m'étonne d'ailleurs qu'elles soient mieux à Bourges qu'à Toulouse au vu du nombre de la population des deux villes.
Mais ça ce fait encore ces soirées là ? | |
|
| |
cod6 Jeune recrue
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 22:00 | |
| Ba toulouse c'est cool aussi mais le but d'une skins party c'est de réunir tous les gens d'un ville qui sont libérés pas coincés donc pire que la boite et bourges c'était bien , nivo qualité filles c'était bien aussi , après le joya ou la moyenne d'age de 30 ans c'est abusé nan ?? jai cru a une blague au début ! Et une skins party c'est ça que des ados lbérés c'est no limit mais pour une fille jamais venir toute seule , j'en ai déja sauvé une du viol.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 22:13 | |
| - cod6 a écrit:
- Ba toulouse c'est cool aussi mais le but d'une skins party c'est de réunir tous les gens d'un ville qui sont libérés pas coincés donc pire que la boite et bourges c'était bien , nivo qualité filles c'était bien aussi , après le joya ou la moyenne d'age de 30 ans c'est abusé nan ?? jai cru a une blague au début !
Et une skins party c'est ça que des ados lbérés c'est no limit mais pour une fille jamais venir toute seule , j'en ai déja sauvé une du viol.... Si je comprends bien la skins party c'était au Joya Club ?? Vachement "no limit" comme boite... | |
|
| |
cod6 Jeune recrue
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 22:18 | |
| Nan nan c'était pas au joya en fait si tu veux ils choisissent un endroit une barraque ou autres installent toute la sono, lumières et en font une boite version maxi libérée avec alccoll , et tout ça Le joya c'est une boite pour tanguy en fait | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? Mer 10 Nov 2010 - 23:07 | |
| Pourtant le Joya c'est pas une boite de jeunes ? Enfin je sais pas j'ai jamais mis les pieds en boite de nuit mais je croyais que c'était ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? | |
| |
|
| |
| Parkour à bourges , Saint Doulchard ?? | |
|