Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parkour - Art du déplacement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Braver66
Jeune recrue
Braver66


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2007

Parkour - Art du déplacement Empty
MessageSujet: Parkour - Art du déplacement   Parkour - Art du déplacement Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:53

J'ai vu que qq personnes faisaient du parkour sur Bourges yen a qui seraient intéressés par faire une petite session ? (le parkour c'est genre Yamakasi ^^ mais suffit de taper parkour sur Dailymotion Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Parkour - Art du déplacement Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Art du déplacement   Parkour - Art du déplacement Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:28

je pratique pas mais jserais carrement chaud pour assister voir tester!
Revenir en haut Aller en bas
Braver66
Jeune recrue
Braver66


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2007

Parkour - Art du déplacement Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Art du déplacement   Parkour - Art du déplacement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:25

Ok mais j'ai juste appris 2-3H avec quelqu'un qui savait en faire. Le reste c'est freestyle ^^ Mais si ça te dit ou ça dit à d'autres je veux bien qu'on se fasse une session durant le mois de janvier si ya pas trop de neige (faudrait pas que ça soit plus dangereux que ça ne l'est lol)

De toutes façons ça dure pas trop longtemps non plus. Ca fatigue vite si on trouve des bons endroits :)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Continue comme ça, champion !
Tristan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Profession : ENSBA, 4e année
Date d'inscription : 10/12/2008

Parkour - Art du déplacement Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Art du déplacement   Parkour - Art du déplacement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:47

Euh, je doute que ce soit le truc dans lequel on puisse se lancer à l'improviste, sans un minimum d'aide technique. Si qqn peut nous filer qlques tuyaux, je serai curieux d'essayer.

A ce propos, pour rendre jaloux les fans de l'ascension extrême, avec l'ENSBA, notre petit groupe d'étudiants à réussi à monter TOUT en haut de la cathédrale de Bourges (avec autorisation). Je posterai une ou deux tofs à l'occase pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble de là haut. En toute sincérité, on dépasse toutes sensations alors qu'on tente de faire le tour du clocher sur une coursive, sans garde fou à 60 cm du vide... Parkour - Art du déplacement 46775
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Jeune recrue
Myu


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Profession : L1 - Droit
Date d'inscription : 09/12/2008

Parkour - Art du déplacement Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Art du déplacement   Parkour - Art du déplacement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:56

mdr
Mais c'est que Tristan est un aventurié ça ne rigole plus dis moi =p!!
Revenir en haut Aller en bas
keff-bourges
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2011

Parkour - Art du déplacement Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Art du déplacement   Parkour - Art du déplacement Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:17

Bonjour je me presente je suis kévin, traceur de 17 ans.
Je suis a la recherche de tout se qui concerne le parkour dans mes environs. J'habite dans notre "belle" ville de bourges et j'inogure ses bâtiments très regulierement. et je voudrai savoir cette session tient toujours (je fais du parkour depuis maintenant trois ans) je pense etre en mesure d'apporter des conseils aux debutants. Wink
J'espere une reponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parkour - Art du déplacement Empty
MessageSujet: Re: Parkour - Art du déplacement   Parkour - Art du déplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parkour - Art du déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parkour à bourges , Saint Doulchard ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Autres-
Sauter vers: