Braver66 Jeune recrue
| Sujet: Parkour - Art du déplacement Mar 25 Nov 2008 - 23:53 | |
| J'ai vu que qq personnes faisaient du parkour sur Bourges yen a qui seraient intéressés par faire une petite session ? (le parkour c'est genre Yamakasi ^^ mais suffit de taper parkour sur Dailymotion ) | |
|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Parkour - Art du déplacement Mer 26 Nov 2008 - 14:28 | |
| je pratique pas mais jserais carrement chaud pour assister voir tester! | |
|
Braver66 Jeune recrue
| Sujet: Re: Parkour - Art du déplacement Ven 12 Déc 2008 - 13:25 | |
| Ok mais j'ai juste appris 2-3H avec quelqu'un qui savait en faire. Le reste c'est freestyle ^^ Mais si ça te dit ou ça dit à d'autres je veux bien qu'on se fasse une session durant le mois de janvier si ya pas trop de neige (faudrait pas que ça soit plus dangereux que ça ne l'est lol) De toutes façons ça dure pas trop longtemps non plus. Ca fatigue vite si on trouve des bons endroits :) Bye | |
|
Tristan Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 34 Age : 37 Profession : ENSBA, 4e année Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Parkour - Art du déplacement Ven 12 Déc 2008 - 13:47 | |
| Euh, je doute que ce soit le truc dans lequel on puisse se lancer à l'improviste, sans un minimum d'aide technique. Si qqn peut nous filer qlques tuyaux, je serai curieux d'essayer. A ce propos, pour rendre jaloux les fans de l'ascension extrême, avec l'ENSBA, notre petit groupe d'étudiants à réussi à monter TOUT en haut de la cathédrale de Bourges (avec autorisation). Je posterai une ou deux tofs à l'occase pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble de là haut. En toute sincérité, on dépasse toutes sensations alors qu'on tente de faire le tour du clocher sur une coursive, sans garde fou à 60 cm du vide... | |
|
Myu Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 35 Profession : L1 - Droit Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Parkour - Art du déplacement Ven 12 Déc 2008 - 13:56 | |
| mdr Mais c'est que Tristan est un aventurié ça ne rigole plus dis moi =p!! | |
|
keff-bourges Jeune recrue
| Sujet: Re: Parkour - Art du déplacement Mer 7 Sep 2011 - 22:17 | |
| Bonjour je me presente je suis kévin, traceur de 17 ans. Je suis a la recherche de tout se qui concerne le parkour dans mes environs. J'habite dans notre "belle" ville de bourges et j'inogure ses bâtiments très regulierement. et je voudrai savoir cette session tient toujours (je fais du parkour depuis maintenant trois ans) je pense etre en mesure d'apporter des conseils aux debutants. J'espere une reponse rapide ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parkour - Art du déplacement | |
| |
|