Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Saint Germain du Puy

+6
ruslan
la pomme
Eazy Seb
Jereem
CeceYaya
Manouch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch

Masculin Nombre de messages : 1877
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant

Saint Germain du Puy Empty
MessageSujet: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:11

L 'espace jeunes de Saint Germain est vraiment très active et peut vous aider pour des CV et autres conseils.Ce sont aussi eux qui ont lancé Ze-jt qui commence a se faire connaitre...Donc ceux qui habitent à Saint Germ, je ne saurais que trop vous conseiller de vous y rendre, c'est juste derrière la mairie

Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

Profession : alain fournier
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:38

je te sens seul dans la section st germ' ! et ouais moi je represent les at home !!! Laughing un ptit quartier qui bouge pas trop mais bon c'est comme partout a st germ' !
si je peux me permettre de faire de la pub pour le bar de la gare (mon oncle qui le tient ! ) cest un petit bar super simpa , avec nouvel devanture et interieur , vous pouvez y manger le midi sur commande ! cest super conviviale et il est super sympa !
http://cece18000.skyblog.com
Jereem
Continue comme ça, champion !
Jereem

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:11

Et de 3 vive st germ!
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

Masculin Nombre de messages : 364
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique

MessageSujet: st germ   Saint Germain du Puy Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:06

St-Germ' City Geez', la cité des At-Home en force en puissance!
Reprezent for Impasse d'Aquitaine Hood! mdr
la pomme
membre
la pomme

Profession : Margot
Statut Perso : 16 ans bientot 17....

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:04

Jereem a écrit:
Et de 3 vive st germ!

ouè!! jereem!! c bon jté trouV lol!! il été temps!! ^^
c'est clair St germ en force!!!
FLëM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:32

waouuuu

attention trop de monde de st germ ici yeah suis pas toute seule
je vois que ça parle des at home, tention c'est LE cartier chaud (ouarf lol! )

hop hop hop le lien de "ZE JT" ==>

http://zejt.saintgermaindupuy.fr/

héhéhé les ptits reportages trippent bien
moi je suis fan des derniers sur le printemps
le début façon old school présentation de tous les adhérants avec des super montages et zik hihihi
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:59

ouais ca va on represente les atomes lol
bon euh sinon je passais faire un peu de pbu pour la fete de la musique a st germ' !
c'est vendredi a partir de 21h
samedi l'apres midi et le soir ça va bouger
et aussi mercredi soir un autre ptit concert
venez y faire un tour , c'est au bar de la gare chez nanard (mon oncle :p)
yaura un barbecue avec frites , chipolatas et merguez sans porc (tres important a dire :) )
jespere voir du monde bien entendu sans foutre le bordel !!
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:00

Mergez sans porc ka comme dirè Chicken Boubou "kan o rumeurs sur les parti politik, les entreprises Herta serè leurs pompes à fric! donc pas de porc!"
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:51

cest une reponse san interet ta rep' !!!
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:22

Et ça chauffe aux "atomes" attention! j'ai lu dans le journal que y a un mec qu'a tiré des plombs dans le genou d'un gars du quartier! Ca devient chaud comme la braise, un délit toutes les 20 secondes! c'est GTA San Andreas!
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:19

fous toi de la gueule des atomes toi !!
cest pa juste pr un tir au ca chauffe ! pfff tabite bien a la campagne toi !!
FLëM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:34

Eazy Seb a écrit:
Et ça chauffe aux "atomes" attention! j'ai lu dans le journal que y a un mec qu'a tiré des plombs dans le genou d'un gars du quartier! Ca devient chaud comme la braise, un délit toutes les 20 secondes! c'est GTA San Andreas!

te moque pas, "le mec" comme tu dis (d'ailleur c'est pas un gas du quartier, c'est pas parceque c'est un rebeu que c'est un gas du quartier lol), à eut le genoux explosé, il ne récupérera jamais toutes les capacités de sa jambe, et le connard qui lui a tiré dessus, se fra plomber quand il sortira de taule...
donc voilà, c'est vrai, ya vraiment de quoi faire de l'humour là dessus.

au faite, ceceyaya (aucun rapport avec le chmilblik) j'avais vu que ton oncle c'était fait défoncé sa palussade verte par une technique de tagueurs se nommant "ANAL FURY" il a réussi à effacer ?
parceque ceux qui aiment le graff ça les fait bien tripper mais faut avouer que pour lles clients c'est moyen lol
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:02

ben ecoute non ça partira pa il la laisser de toute facon si il change de toile sa sera re tagger dans 2jours donc bon ! cest sur cest pas top mais cest comme ça
encore ça aurai été un beau tag sa m'aurait pas gener mais la ca fait vraiment chier
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:07

au faites cest quoi cette technique de tagueurs??? cest quoi le but?
FLëM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:15

c'est sur que question beauté c'est pas super...
en plus les graffeurs qu'on fait ça ils sont capables de faire des trucs vraiment bien... (ya des fresques a emmetrop, et memes en vandal dans la région ils ont fait de bonnes prods !)

le manque de lumière, le fait qu'il faut que cela soit bref pour pas se faire griller, et la volonter de poser le plus de fois son blaze pendant une nuit ça donne l'anal fury, une technique de barbare !! ^^
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:26

putain si vous savez pas voir que c'était de l'ironie c'est bon! J'ai peut-être un petit plus de vécu que vous pour que certains la ramène mais bon...Vous croyez que jtrouve ça drole se qui s'est passé?faut arrêter là! Ma génération s'esquinte sur le béton,comme on dit, et moi j'trouverais ça marrant!
J'ai vécu un truc dans ma vie dont je parlerai pas parce que à l'époque ça avait fait grand bruit mais j'vous jure que ça m'a calmé à vie!alors gardez vous provoc' puériles
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:29

ouais ouais ! attention il est en colere !!
pour flem' : ouais merci de l'info en tout cas celui qui a fait ça est pas super intelligent ! je veux bien le rapler et qu'il refasse ça en plus beau ya pas de souci lol
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:41

Vas UN jour dans un pays dit du "Tiers-Monde", Un jour, et tu verras que y a pire que se qui se passe ici.La-bas dans la rue, y a pas du tout que des gens et des produits sympas crois-moi.
En Equateur tu sais, la colle c'est courant, et quand ça arrive à ton cousin et qu'il met le nez dedans ben crois-moi, tu peux lui dire au revoir, tu peux le regarder se déglinguer devant toi et te dire que la vie vaut la pêine d'être vécu crois-moi.Et aller dans un centre de désintox' c'est super aussi, ça fais plaisir! Alors tu sais, la Rue en France et la Rue e Equateur y a légère différence tu vois..
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:50

mais qu'est ce que tu me parles de la rue en equateur??? !!! on parle pas de ça alors qu'est ce tu viens nous parler de ça ! crée un topic si tu ve parler de ça ! ici cest le topic st germ' alors viens pas parler de ça ! cest hors sujet !!!! on parle des tags laisser sur la palissade au bar de mon oncle et toi tu viens me parler de l'equateur !! nimporte quoi !!
FLëM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:03

Eazy Seb a écrit:
putain si vous savez pas voir que c'était de l'ironie c'est bon! J'ai peut-être un petit plus de vécu que vous pour que certains la ramène mais bon...Vous croyez que jtrouve ça drole se qui s'est passé?faut arrêter là! Ma génération s'esquinte sur le béton,comme on dit, et moi j'trouverais ça marrant!
J'ai vécu un truc dans ma vie dont je parlerai pas parce que à l'époque ça avait fait grand bruit mais j'vous jure que ça m'a calmé à vie!alors gardez vous provoc' puériles

biensure que j'ai compris que c'était de l'ironie, à ta place j'aurais surment fait la meme remarque, (moi aussi jaime bien ironiser sur les atomes lol meme si c'est vrai que les gas des atomes sont plus des fous que les gas de bourges !! remarque j'aime bien ironiser sur bourges aussi ^^)
mais connaissant une personne "touchée" par ces faits, voir des gens qui rigolent meme ironiquement car 1 gas se fait tirer dessus
juste parcequ'il à defendu sa famille qui s'est fait insultée par le titeur auparavant, ça mfou la gerbe.
parcontre le commentaire sur "le fait que tu es un peu plus vécu que nous" ça c'est pueril, je sais pas pour ceceyaya mais nous 2 en tout cas on se connait pas. donc tu me connais pas, donc tu ne sais rien de mon vécu.

bon, on va s'arréter la sur cette prise de tete, le pire c'est quje suis sure qu'on à les memes convictions, et puis, "les amis dmes amis sont mes amis" j'ai cru comprendre que tu connaissais un peu mikael (ddm), donc voilà, si vous vous entendez bien c'est que tu dois etre bien toi aussi.

allez pisse les gens ☀
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:08

Nan mé Ceceyaya tu me prend pour qui là? c'est juste que tu fais de ce qui s'est passé au atomes un drame national, le pire truc qui se soit passé dans les cités en France!C'est grave c'est clair, et ça devrait pas arriver, mais c'est juste que c'est pas LE NOMBRIL DU MONDE tu captes là?!!
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:27

et mais tu di quoi toi ! je parle meme pas de ce qui s'est passer aux atome ! alors dit pas nimporte quoi !
direct t'agresses !

bon pour flem' tu dis finis les enbrouilles moi y'a pas enbrouille avec toi no souci ! tu dis "j'ai cru comprendre que tu connaissais un peu mikael (ddm)" c'est de moi que tu parle? ouais je pense lol
parce que elsebas le connait pas !
FLëM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:10

CeceYaya a écrit:
tu dis "j'ai cru comprendre que tu connaissais un peu mikael (ddm)" c'est de moi que tu parle? ouais je pense lol
parce que elsebas le connait pas !

je sais qu'avec toi il n'y a pas embrouille, je parlais donc de elsebas. (en général quand on met un blog en favori on le connait nan ?)
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:27

ah ta donc été sur mon blog lol
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:04

ah ué ata tu parl d favori par rapor a elsebas? pck il a mis mickael ds c favoris mai il conai mm pa ! il fai genre il a d amis ! il a mi un comm sur le blog a mickael en metan " jtai mi ds mé favori tu pe fiare de mm stp" tssss enfin bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Germain du Puy   Saint Germain du Puy Icon_minitime

Saint Germain du Puy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant