Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Mer 31 Mar 2010 - 21:27
Ca doit couter une fortune o_O
Et faut pas chiffoner son journal ou s'en servir pour se protéger d'une averse
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Mer 31 Mar 2010 - 21:41
Zoen a écrit:
Carrément
Zoen a écrit:
Si, si : dans ce cas là il diffuse "Singing In The Rain"
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Mer 31 Mar 2010 - 22:01
Une révolution dans la presse papier !?!!
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Mer 31 Mar 2010 - 22:07
Charlot a écrit:
Une révolution dans la presse papier !?!!
Surtout dans la pub, en fait D'un autre côté je me rappelle une pub sonore révolutionnaire (pour les tickets resto) qui n'a jamais eu de suite...c'était il y a environ 25 ans....
Miss-Terre membre
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Jeu 1 Avr 2010 - 10:38
Zoen a écrit:
Un peu ouè, faudrait pas que le prix augmente, sinon c'est plus la peine, je vais pas acheter un mag cher juste parce que y a une pub électronique. Mais bon je pense que c'est que pour certain magasine pas tous.
lol ouè c'est sur!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Jeu 1 Avr 2010 - 11:00
Miss-Terre a écrit:
Zoen a écrit:
Un peu ouè, faudrait pas que le prix augmente, sinon c'est plus la peine, je vais pas acheter un mag cher juste parce que y a une pub électronique. Mais bon je pense que c'est que pour certain magasine pas tous.
lol ouè c'est sur!!!!
Faut pas prendre le truc dans le mauvais sens. C'est les annonceurs qui payent pour être diffusé dans un magazine. C'est eux qui financent leurs pubs, les magazines, la TV, la radio ou tout ce que tu veux ne font que vendre des espaces publicitaires.
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Jeu 1 Avr 2010 - 12:25
Le prix reste le même non ?
Invité Invité
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Jeu 1 Avr 2010 - 12:34
Morgan a écrit:
Le prix reste le même non ?
Oui, j'explique la raison juste au dessus.
Miss-Terre membre
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Jeu 1 Avr 2010 - 12:39
Oki, d'accord. Le prix ne change pas alors. Bon bah ça va.
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Jeu 1 Avr 2010 - 18:00
Je viens d'appeler ma frangine qui tient un Relay dans une gare : en fait cette pub sera insérée seulement dans certains numéros du magazine...
ahah Commence à peser dans la balance
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Ven 2 Avr 2010 - 9:54
ah merde ce n'est pas un poisson alors !!! ... non ? bon alors c'est vraiment trop des cons ! ... la pub y'en a ras le bol, ils nous font chier, on en bouffe de partout, le privé, le privé, la croissance toujours et encore, produisez, consommez et la dans cette religion que dis-je cette dictature (ah ben non c'est pareil en fait...) le saint des saints est la publicité ! Alléluia ... pathétique ! et il y en a encore pour parler de progrès, de modernité ...
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Ven 2 Avr 2010 - 10:04
Mouai, j'm'attendais à quelque chose de révolutionnaire mais en fait c'est naze.
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Sam 3 Avr 2010 - 13:22
ahah a écrit:
ah merde ce n'est pas un poisson alors !!! ... non ? bon alors c'est vraiment trop des cons ! ... la pub y'en a ras le bol, ils nous font chier, on en bouffe de partout, le privé, le privé, la croissance toujours et encore, produisez, consommez et la dans cette religion que dis-je cette dictature (ah ben non c'est pareil en fait...) le saint des saints est la publicité ! Alléluia ... pathétique ! et il y en a encore pour parler de progrès, de modernité ...
du calme mon camarade, du calme...
on arrete pas le progres, ça dépend duquel en fait, celui la comme progrés, je pense que l'on peut s'en passer aisément
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Mer 7 Avr 2010 - 15:41
mais comment ça marche ?
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine Sam 10 Avr 2010 - 19:37
ovniiii a écrit:
mais comment ça marche ?
En fait comme ton téléphone ou ton lecteur MP4, mais qui ne fait que passer une vidéo préprogrammée ( c'est toujours un circuit imprimé, même si c'est inséré dans un magazine ). Par contre, pas réussi à mettre la main dessus à Bourges, j'aurais bien aimé en "disséquer" un ( pas pour la pub, mais pour la techno ) Renseignements pris: en tout 10 000 exemplaires de la pub : 8300 pour les abonnés, 700 pour Citroën, et.... 1000 pour les exemplaires en kiosque ( sur un tirage de 120 000.....)
Désolé d'avoir propagé le buzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine
On n'arrête pas le progrès : une pub vidéo dans un magazine