fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool Ven 7 Déc 2007 - 11:40 | |
| mdr la bande de poches déguisés jlui en parlerai connaitre un peu sa version de vos exploits | |
|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool Ven 7 Déc 2007 - 11:45 | |
| demande lui si il se souvient d'un mec un peu soul (c'est un euphemisme) avec un pantalon de cuir un sweat marin, un perfecto et un foulard rouge au cou qui chantait du renaud | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool Ven 7 Déc 2007 - 11:59 | |
| La musique au brighton est surement moins forte que dans ce bar de merde qu'est le wake up... Et puis bonne musique, c'est soi MTV soit MCM !!! Enfin bref |
|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool Ven 7 Déc 2007 - 12:09 | |
| si yen a un qui s'oblige à passer du bon son c'est quand même Guillaume au kilt (les hurlement d'léo etc...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool Ven 7 Déc 2007 - 12:34 | |
| Ce bar est à 500 m de chez moi, mais il est pas grand et souvent blindé donc j'évite d'y aller ! |
|
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool Ven 7 Déc 2007 - 14:12 | |
| je precise qu'au briton on passe ce qu'on veut, l'autre on a filer un cd de drum'n'bass et c'est passé ^^ | |
|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool Ven 7 Déc 2007 - 14:18 | |
| ouay ça nous est deja arrivé aussi au brighton, au beau bar aussi mais il y a fort longtemps, maintenant c'est plus possible, sinon au kilt y a pas de souci. je me permet de reiterer ma demande car c'est extremement important, une tradition va se perdre si je ne trouve pas: - Citation :
Au passage , je fait une annonce sollenel, je recherche un bar ouvert le 25 decembre ! si vous pouviez vous renseigner aupres de spatrons de bar que vous conaissez... ce serait mega super gentil :drink: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool | |
| |
|