| Bars sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Bars sympa Dim 22 Jan 2006 - 22:21 | |
| Je c ke Paris c'est pas tt a fai a coté (koi ke 2h en train ça va .. ) ms jai u une info sur un bar bien sympa. C'est un bar-resto branché métal, ac pa mal de concer, un menu assez surprenan, et bcp de métaleux !! Jvous laisse leur site: http://www.blackdog-bar.com/ | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bars sympa Dim 22 Jan 2006 - 22:43 | |
| très connu de la scène gogoth... | |
|
| |
Aï Tapette géante
Nombre de messages : 737 Age : 35 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bars sympa Mer 25 Jan 2006 - 12:07 | |
| wah paris kan mm !! c loin lol le train ca coute cher XD | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bars sympa Mer 25 Jan 2006 - 13:53 | |
| Ms non, et pi paris c kan la capitale !! fo au moins y allé 1 foi ... | |
|
| |
ptitmilou Tapette géante
Nombre de messages : 537 Age : 36 Profession : Toulouse bientôt Statut Perso : 17 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bars sympa Mer 25 Jan 2006 - 17:30 | |
| sinon plus près et rien a voir y'a celui de l'enclos des jacobins a bourges (moins loin que paris :p) et pi c du jazz qui passe quand y'a des tits concerts et tout, franchement l'ambiance y est bonne. aussi au jacques coeur (à coté : en haut de la rue d'auron) si vous voulez découvrir la (les) bière(s) c'est LA qu'il faut aller !!! pareil bonne ambiance on y est bien posé, et les girafes de Hoogarden sont délicieuses !! allez y et vous m'en donnerz des nouvelles pour ceux de Jacques Coeur, je pense qu'ils connaissent le Kilt c not tit quartier général de fin de cours ou de trous dans la journée (les gauffres sont EXCELLENTES :flower: ) bonne dégustation | |
|
| |
Coccinelle Demoiselle membre
Nombre de messages : 131 Age : 37 Profession : Estacom de Bourges Statut Perso : Femme Chocolat Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: rep Jeu 26 Jan 2006 - 9:41 | |
| Comme bar sympa ya le BonGO!! c place ST bonnet et ya souvent d bons ptits concerts en fin de semaine, j'aime trop l'ambiance en plus dedans style hawaï A VOIR!! | |
|
| |
AlIas_EnZO membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Profession : Margo Statut Perso : 15 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bars sympa Jeu 26 Jan 2006 - 13:07 | |
| moi j'dis le wakup il est pas mal...le damier ossi... le o'brians c pepere kan tu veu mater un match... et pi ya le reinitas si tu veu faire des baby pas cher lol vala vala | |
|
| |
fred1886 Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 25 Statut Perso : 20 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bars sympa Jeu 26 Jan 2006 - 18:41 | |
| Moi je confirme le choix de Ptitmilou avec le Pub Jacques Coeur !! Franchement ce bar, il est très sympathique !! Ceux qui ne le connaissent pas, je vous le conseillent !! Il se trouve tout en haut de la rue d'Auron sur la droite !! Il fait l'angle. | |
|
| |
ptitmilou Tapette géante
Nombre de messages : 537 Age : 36 Profession : Toulouse bientôt Statut Perso : 17 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bars sympa Jeu 26 Jan 2006 - 18:44 | |
| bon gars toi ^^ c'est vrai qu'on y est très bien posé et ça à tous les moments de la journées !!! | |
|
| |
fred1886 Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 25 Statut Perso : 20 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bars sympa Jeu 26 Jan 2006 - 18:50 | |
| D'ailleurs si tu vas sur mon blog, tu pourra voir que la première photo est au PJC, pour ceux qui si reconnaitrons ! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Bars sympa Dim 15 Fév 2009 - 18:06 | |
| A Tours : L'americanoSitué dans une rue un peu à part de la place Plum' (mais quand même pas bien loin), ce bar propose des cocktails délicieux accompagnés d'une petite assiette de bonbons, dans une ambiance sportive et très conviviale. La dose est largement suffisante, les prix raisonnables et le confort, au top. Très sympa, on a l'impression d'entrer chez des gens car tout le monde se connait. Je n'sais pas s'il y a plus de monde d'habitude, mais j'y retournerai avec plaisir. Le thème du bar est le sport, la télé diffuse donc en continue les résultats de sport, ce qui a poussé mon mec à entrer là-dedans... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bars sympa Dim 15 Fév 2009 - 18:08 | |
| Même pas vrai, c'est toi qui voulais >_< Mais sinon c'était bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bars sympa Mar 24 Fév 2009 - 19:56 | |
| Pour les cocktails à Tours , aussi non loin de plumerau , il y a le petit soleil , premiere à gauche une fois qu'on a passé l'épisserie avec la vitrine de bonbeck qui ont l'air d'avoir 10 ans d'age :p ! Le "gars " vous fait des cocktails "personnalisés " , en gros vous dite ce que vous aimez en alcool , jus et sirop , et il compose ! Music trés sympas , enfin j'y suis allée qu'une fois donc faut voir , ambiance sympas aussi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bars sympa | |
| |
|
| |
| Bars sympa | |
|