Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Bars] Cherche Bar cool

Aller en bas 
+5
XiaLia
marineuh18
Tibo
mister fone
funk doctor spock
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funk doctor spock
Jeune recrue
funk doctor spock


Nombre de messages : 15
Profession : Aucun (ex CFa agricol de Bourges)
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:37

yo les gens de bourges!!, vous aller peut etre pouvoir me renseigner( j'espere ;-) )
J'aimerai savoir si vous connaisser des bar cool , avec billard... bonne zik...bonne ambiance..
(je connai un peu le centre ville ("rue moyenne" et "rue d'auron"... et 2 / 3 petite rue au allentour...) donc si vous pouvez me preciser le nom du bar et la rue sa serai cool ! merci !!
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://heat-kun.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:49

bonne zik > j'aime bien le brighton (dsl pour l'orthographe ) , sinon au pub jacques coeur tous les soir t'as genre 5 music de louise attaque et 20 de sardou donc pas top , café noir y a un baby foot mais bon je ferais pas de la bonne pub vu ce que la patronne m'a fait Grr , le beau bar normal mais ils sont sympas , chateau d'eau > un baby et 1 eruos le chocolat chaud ... voila
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:11

le café noir est fermé...

sinon pour les bons bar + billard je sais pas vraimment.

ca me semble dur a trouver sur internet sinon les trois petit cochon sont sympa ( rue jean jaures ) mais c est pendant le printemps...

apres les billars il y en a peut etre au cujas? mais je sais pas vraimment sinon au wake up mais la pour al musique c est grillée...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:33

lazer quest : le truc pres du cinema , jcrois qu'il y a des billards, de la musique et tout la bas ..

chui pa sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:47

marijuan a écrit:
le café noir est fermé...

sinon pour les bons bar + billard je sais pas vraimment.

ca me semble dur a trouver sur internet sinon les trois petit cochon sont sympa ( rue jean jaures ) mais c est pendant le printemps...

apres les billars il y en a peut etre au cujas? mais je sais pas vraimment sinon au wake up mais la pour al musique c est grillée...

@+


quoi j'y ai apssé mes vacances c'est pas possible lol .... cujas non y a aps de baby je m'en souviens pas en tout cas


wake up , le serveur est sympas mais bon paye ta musik

les trosi ptit coch , le soir c'set super sympas aussi ....
souvenir souvenir
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:49

je crois qu il cherche un billard et non un baby ^^

bref j ai rien dit par contre pour seulement le baby il y a le renitas 20centimes la partie a coté du parc des expositions.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:51

ba c'set mieux les babys lol .... fin bon y a meme un fliper au café noire !! sinon l'euro café banal masi y a rien de cela
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:54

ca n empeche qu il est fermé et puis je te prends quand tu veux en bab a la cafet' ( o le mec^^ )

+
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:57

mdr


lol non sa me deconcentre la foule
Revenir en haut Aller en bas
funk doctor spock
Jeune recrue
funk doctor spock


Nombre de messages : 15
Profession : Aucun (ex CFa agricol de Bourges)
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:04

merci a tous pour les infos
mon truc c le billard^^ pas le baby !! lol

j'me suis rensigner de mon coter on ma parler du Lazer Quest...donc je v le tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://heat-kun.skyblog.com/
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:07

laser quest c est le waje up, coté musique vite fait billard il y a de quoi faire la partie etait a une certaine epoque a deux euros( je sais pas si le prix a changé )

bonne chance dans ta quete tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:11

le billard c'est tabou on en viendra tosu a bou .... avant y avait le mixer pr les margotient :< PAIX A SON AME
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:16

a le mixer avec ces fameux murs plein de transpiration de frites^^

j y etais tous les midis quasiment bref voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:17

on s'en fou ^^


moi je passé tous les jours devant NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:19

s il te plait restons dans le sujet

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:20

regardez moi ce modo pfff



oui donc pr le sujet ... le nain porte quoi y a pas un billard ?
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:23

non pas de billard sinon bon bar conso de prix moyenne barmaid sympa

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:25

ok

VIVE LE BEAU BAR
Revenir en haut Aller en bas
marineuh18
membre
marineuh18


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Profession : Candidat Libre CAP Coiffure
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:20

Moi je reste sur le Pub Jacques Coeur !!!
C le meilleur !!
Je kiffe trop aller la ba !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-fashi.skyblog.com
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:33

c est cher le pub jacques coeur mais c est pas mal niveau deco et tout...
et puis ils sont sympa

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:47

niveau music y a mieux quand meme .... mais quelles sont bnes leur bieressss
Revenir en haut Aller en bas
XiaLia
T'es cool t'es bath t'es in
XiaLia


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 33
Profession : margot
Date d'inscription : 07/02/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:17

Vive le beau bar ... je suis trop d'accord ... y'a une ambiance tranquille là-bas... Personne cherche la merde c'est cool ....
Sinon le wake-up pas mal non plus ... Mais les billards sont toujours pris c'est galère pour y acceder...
Mais surtout pas le Cujas ... dommage de payer 40cts de plus qu'à quelques metres et puis les serveurs pas très sympas avec les jeunes ... enfin surtout quelques mauvaises expériences ....
Revenir en haut Aller en bas
http://XiaLia.skyblog.com
Adessa18
Marin d'eau douce
Adessa18


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Profession : serveuse restaurant traditionnel
Date d'inscription : 06/12/2007

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:42

les bars où je suis déjà allée :

* Le Brighton :(séraucourt) musique pas mal mais un peu forte à mon goût. La patronne très sympa. Des banquettes et des chaises normales, la déco est belle.

* Le Wake-Up : (place où y'a le cinéma) beaucoup de place, très bonne musique, écrans géants, suêr ambiance.

* Le plooum : (rue Edouard Vaillant) bar gay de nuit. c'est petit, c'est convivial et les patrins sont extras! Tous les Samedis soirs spectacle de transformisme par les patrons et d'autres artistes venus d'ailleurs. La règle : être tolérant! C'est un bar gay avant tout!

* Le Kilt : (à coté du Lycée Jacques Coeur) convivial, musique jeune, petit, et le patron Guillaume est extra.

* Le Glamour : (rue Barbès) bar de nuit de Josy! déco superbe, ça en vaut le coup d'oeil, des verres originaux, musique nikelle. Allez-y!

* Le VIP : (vers place nation) bar de nuit, 2euros l'entrée. ambiance géniale, musique très bien mixée, c'est impressionnant. banquettes et piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:14

* Le El Bongo : excellente music, bien décoré, on peut y manger le soir aussi, et le patron, le grand mike est incouchable :pichefriend: ! Nb : le coté rock'n'roll 60s que j'adore
* Le bar de la Halle : en face du el bongo, au coin de la halle st bonnet, les patrons gays forment un couple fendar qui ne rechigne pas à lever le coude =)
* Le Château d'Eau : bar compact à population assez jeune, avec babyfoot, qui a été repris par "Boulette" un ancien de l'euro, voila bientot un an. Place séraucourt. Le patron est une crême. ambiance de quartier le week end.
* Le Comptoir de Paris : situé place Gordaine, un bar légendaire à Bourges avec son patron l'emblématique Michel, qui a formé des générations de barmen (dont mon vieux =). Bonne ripaille le midi, service nickel à l'ancienne. Un bar qui a une âme, avec le patriarche des patrons de rade à Bourges : A coloniser avec des potes pour un apéro rythmé !
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:18

fenwick1hand a écrit:

* Le Château d'Eau : bar compact à population assez jeune, avec babyfoot, qui a été repris par "Boulette" un ancien de l'euro, voila bientot un an. Place séraucourt. Le patron est une crême. ambiance de quartier le week end.
* Le Comptoir de Paris : situé place Gordaine, un bar légendaire à Bourges avec son patron l'emblématique Michel, qui a formé des générations de barmen (dont mon vieux =). Bonne ripaille le midi, service nickel à l'ancienne. Un bar qui a une âme, avec le patriarche des patrons de rade à Bourges : A coloniser avec des potes pour un apéro rythmé !

pour chateau d'eau je connait pas le week end mais la semaine c'est ambiance lycée Ste ma

Le comptoir de paris, le patron a regretter d'avoir ouver un 1er de l'an 2006, on s'est fini là bas encore deguisé de la veille jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus et nous demande (pas tres gentiment de sortir)


Au passage , je fait une annonce sollenel, je recherche un bar ouvert le 25 decembre ! si vous pouviez vous renseigner aupres de spatrons de bar que vous conaissez... ce serait mega super gentil :drink: bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





[Bars] Cherche Bar cool Empty
MessageSujet: Re: [Bars] Cherche Bar cool   [Bars] Cherche Bar cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bars] Cherche Bar cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARS DE CHATEAUROUX
» Bars sympa
» [Bars] Le nain porte quoi
» [Actualité] Les bars interdits de concert ?
» [actualité]Baisse des taxes sur les jeux dans les bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: