| [recherche]Graphiste bénévole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [recherche]Graphiste bénévole Jeu 19 Nov 2009 - 16:50 | |
| Ahah, le titre qui fait fuire tous les graphistes pro mais je l'espère, pas les graphistes en herbe ou les étudiants dans le domaine. Je cherche donc un ou une graphiste pour accomplir un projet graphique qu'ils pourront à n'importe quel moment donner comme exemple à un entretien pour signaler qu'en plus de savoir, il savent aussi agir. La difficulté du travail n'est pas particulièrement énorme mais le temps qu'il faut peut l'être selon votre niveau. Le projet peut aller d'une bannière à une icône, d'un wallpaper à une charte graphique entière selon votre motivation. Bien entendu, il n'est pas question de lâcher ce camarade dans la nature, le projet est plus ou moins clair (nécessite tout de même d'en discuter) et je serai là pour tâter le HTML/PHP qui ira avec ahah. Il n'y a malheureusement pas de rémunération à la clé et je ne peux rien promettre quant à de possibles cadeaux (encore que cela dépendra du temps que le projet prendra) mais ne partez pas !!! Si j'ai pu titiller votre curiosité, vous pouvez me contacter par MP, on en discutera alors pleinement. Bien sûr, me contacter n'engage à rien. En espérant que ce topic sera lu par les bonnes personnes. |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole Ven 20 Nov 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole Ven 20 Nov 2009 - 13:39 | |
| - eluus a écrit:
- Nilav a écrit:
- je serai là pour tâter le HTML/PHP qui ira avec ahah.
ahah fait du PHP?
Ouais, et il fait du Java aussi :o Miko : Je te contacte par MP pour t'expliquer :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole Lun 23 Nov 2009 - 10:22 | |
| Je recherche toujours pour des créations d'un thème, d'icônes, de wallpaper etc. :) Si vous pouvez en parler dans votre entourage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole Jeu 26 Nov 2009 - 11:25 | |
| - Nilav a écrit:
- Je recherche toujours pour des créations d'un thème, d'icônes, de wallpaper etc. :)
Si vous pouvez en parler dans votre entourage P'tain mais ce que tu dis t'as trop grave raison quoi. Pas de nouvelles de Miko, je cherche toujours, pensez à votre entourage =) |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole Jeu 26 Nov 2009 - 14:19 | |
| Oui excuse moi, je t'en reparle ce soir (beaucoup trop de projets au boulot en ce moment...)
et au fait merci pour le dossier Wifi, j'ai appris plein de truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole Lun 22 Fév 2010 - 18:07 | |
| Je relance un p'tit coup et le travail est cette fois beaucoup plus simple, il s'agit de la création d'un logo tendance geek avec quelques contraintes pas insurmontables. Me MP pour les intéressés. |
|
| |
Giby membre
Nombre de messages : 76 Age : 85 Profession : de la caféine sur l'organisme Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole Lun 22 Fév 2010 - 18:31 | |
| Ah ouais c'est vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole Lun 22 Fév 2010 - 18:56 | |
| bah ouais, alors si tu connais quelques personnes, il s'agit d'un tout pitit boulot pour le coup |
|
| |
codic Jeune recrue
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole Lun 5 Juil 2010 - 17:39 | |
| Salut, si tu as encore besoin, je peux faire ça. tu peux visiter mon site http://guillaume.romain.free.fr
| |
|
| |
Shin Jeune recrue
Nombre de messages : 2 Age : 49 Profession : Instrumentation BTS CIRA Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole Sam 15 Jan 2011 - 0:07 | |
| Coucou, je suis nouveau sur le forum, mais si je peut te donner un petit coup de main, pas de problème. Je maitrise l'infographie sur le bout des doigts.
Contact moi si tu es intéressé
A plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche]Graphiste bénévole | |
| |
|
| |
| [recherche]Graphiste bénévole | |
|