Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HELP !!! WANTED Graphiste

Aller en bas 
+2
ExtRaLuciDe
Gaby
6 participants
AuteurMessage
Gaby
Jeune recrue
Gaby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Profession : ISEME, école de commerce du Groupe ESCEM
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:59

Salut à tous,

Dans le cadre de ma formation en école de commerce, je dois réaliser un projet pour une entreprise. Ce projet me pousse aujourd'hui à réaliser un site internet ainsi qu'une carte de visite.

Ayant les idées drunken mais aucun talent de graphiste thumbdown , je me présente à vous pour vous demander votre aide... :-fleur-:

Le projet n'a rien d'extravagant mais demande certaines compétances en disign et graphisme ainsi qu'en création de skin internet.

J'ai vraiment besoin de votre aide vous me sauveriez la vie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:42

ça à l'air d'être un boulot parfait pour bibinouz..enfin je dis sa je di rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:56

c'est déja notre graphiste :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:38

eluus a écrit:
c'est déja notre graphiste :o

+1 si on la surcharge de travail elle est capable de faire une rutpure d'anévrisme Razz. C'est une fine fleur de lys trés fragile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:05

c'est quoi la boite/le thème de la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Jeune recrue
Gaby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Profession : ISEME, école de commerce du Groupe ESCEM
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:46

Salut,

Le projet est en fait de mettre en relation plusieurs entreprises au sein d'une soirée qui s'intitullerait AfterWork'37.

Le plus urgent est de réaliser la carte de visite.

On avait penser faire une moitier de la carte (coté droit) sous le forme d'une tranche de pièce de puzzle en relief en jouant avec les bords existant de la carte, sur cette pièce il y aurais un saut type moyennage qui était appliqué à la cire rouge sur les lettre (comme un caché) avec à l'intérieur ecris les initials de AfterWork'37 soit AW'37 caligraphié de manière scriptural en italique d'époque. (La carte devra être disposée en paysage)

Le coté gauche doit resté vierge pour pouvoir y insérer le nom AfterWork'37 caligraphié, le nom du propriétaire de la carte de visite, son adresse, son adresse email et son numéro de tél.

Pour le dos, il faudrait mettre AfterWork'37 caligraphié sur chaque extremité de la carte en verticale de tel manière que le nom soit toujours visible. Et laissé un grand encars blanc entre les deux logos pour pouvoir prendre des notes.

Voili Voilou, je ne sais pas si j'ai été suffisament claire et précis mais c'est pas évident à l'écris lol lol! . Sa représente un sacré challenge et comme je suis une vrai daube sur le plan artistique thumbdown , c'est un vrai challenge.

En fait, l'idée à travers cette carte c'est de faire ressentir que le projet est là pour rassembler les entrepreuneurs autour d'un même évènement (c'est pourquoi on avait penser au puzzle)

J'espère vous avoir suffisament éclairé. Merci d'avance de vous y interressé c'est super sympas.

Bon courage (si vous acceptez le défis HELP !!! WANTED Graphiste 55781 )

Ps: évidement, vous pourrez apposer votre signature sur le logo et vous serez cité en tant que disigner sur la plaquette de présentation du projet qui sera consulter par plus de 300 entrepreneurs participant à l'évènement dont des entreprises de communication relativement importantes dans le milieu (DONC OPPORTUNITE A SAISIR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:37

Hé mais c'est Gaby HELP !!! WANTED Graphiste 595988
Ca a l'air d'être pas mal y'a surement quelqu'un qui va être interressé...
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:05

Zoen a écrit:
eluus a écrit:
c'est déja notre graphiste :o

+1 si on la surcharge de travail elle est capable de faire une rutpure d'anévrisme Razz. C'est une fine fleur de lys trés fragile Very Happy

On parle de moi? bravo

Quelle belle description de moi Enzo, j'en suis toute émue... Razz

Perso, j'ai trop de boulot (oui oui je vais en cours ça m'arrive...) en ce moment donc pas intérressée. Sorry.
Mais peut être d'autres gens intérressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:35

Les smileys était là pour montrer une certaine ironie dans mes propos, mais ravis que ça t'ai plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:36

merci enzo ..je t'aimerais toujours toi

fine fleur... mixe fok et hamster en rute sa risque pas d'être très fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:39

Ouais ouais mais on arrête le HS avant que ça parte en guguerre horloge parlantiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:41

Zoen a écrit:
Les smileys était là pour montrer une certaine ironie dans mes propos, mais ravis que ça t'ai plus =)

J'avais remarqué mister alzheimer précoce Laughing

Edit de Zoen : qu'esy ce que j'ai dit a peine plus haut ... huuum ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





HELP !!! WANTED Graphiste Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste   HELP !!! WANTED Graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! WANTED Graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche]Graphiste bénévole
» [Urgent] Cherche bon graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Vos créations-
Sauter vers: