| HELP !!! WANTED Graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaby Jeune recrue
Nombre de messages : 20 Age : 36 Profession : ISEME, école de commerce du Groupe ESCEM Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: HELP !!! WANTED Graphiste Mer 6 Fév 2008 - 13:59 | |
| Salut à tous, Dans le cadre de ma formation en école de commerce, je dois réaliser un projet pour une entreprise. Ce projet me pousse aujourd'hui à réaliser un site internet ainsi qu'une carte de visite. Ayant les idées mais aucun talent de graphiste , je me présente à vous pour vous demander votre aide... :-fleur-: Le projet n'a rien d'extravagant mais demande certaines compétances en disign et graphisme ainsi qu'en création de skin internet. J'ai vraiment besoin de votre aide vous me sauveriez la vie. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Mer 6 Fév 2008 - 16:42 | |
| ça à l'air d'être un boulot parfait pour bibinouz..enfin je dis sa je di rien ^^ | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Mer 6 Fév 2008 - 16:56 | |
| c'est déja notre graphiste :o | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Mer 6 Fév 2008 - 17:38 | |
| - eluus a écrit:
- c'est déja notre graphiste :o
+1 si on la surcharge de travail elle est capable de faire une rutpure d'anévrisme . C'est une fine fleur de lys trés fragile | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Mer 6 Fév 2008 - 18:05 | |
| c'est quoi la boite/le thème de la chose? | |
|
| |
Gaby Jeune recrue
Nombre de messages : 20 Age : 36 Profession : ISEME, école de commerce du Groupe ESCEM Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Jeu 7 Fév 2008 - 1:46 | |
| Salut, Le projet est en fait de mettre en relation plusieurs entreprises au sein d'une soirée qui s'intitullerait AfterWork'37. Le plus urgent est de réaliser la carte de visite. On avait penser faire une moitier de la carte (coté droit) sous le forme d'une tranche de pièce de puzzle en relief en jouant avec les bords existant de la carte, sur cette pièce il y aurais un saut type moyennage qui était appliqué à la cire rouge sur les lettre (comme un caché) avec à l'intérieur ecris les initials de AfterWork'37 soit AW'37 caligraphié de manière scriptural en italique d'époque. (La carte devra être disposée en paysage) Le coté gauche doit resté vierge pour pouvoir y insérer le nom AfterWork'37 caligraphié, le nom du propriétaire de la carte de visite, son adresse, son adresse email et son numéro de tél. Pour le dos, il faudrait mettre AfterWork'37 caligraphié sur chaque extremité de la carte en verticale de tel manière que le nom soit toujours visible. Et laissé un grand encars blanc entre les deux logos pour pouvoir prendre des notes. Voili Voilou, je ne sais pas si j'ai été suffisament claire et précis mais c'est pas évident à l'écris lol . Sa représente un sacré challenge et comme je suis une vrai daube sur le plan artistique , c'est un vrai challenge. En fait, l'idée à travers cette carte c'est de faire ressentir que le projet est là pour rassembler les entrepreuneurs autour d'un même évènement (c'est pourquoi on avait penser au puzzle) J'espère vous avoir suffisament éclairé. Merci d'avance de vous y interressé c'est super sympas. Bon courage (si vous acceptez le défis ) Ps: évidement, vous pourrez apposer votre signature sur le logo et vous serez cité en tant que disigner sur la plaquette de présentation du projet qui sera consulter par plus de 300 entrepreneurs participant à l'évènement dont des entreprises de communication relativement importantes dans le milieu (DONC OPPORTUNITE A SAISIR) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Jeu 7 Fév 2008 - 9:37 | |
| Hé mais c'est Gaby Ca a l'air d'être pas mal y'a surement quelqu'un qui va être interressé... |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Ven 8 Fév 2008 - 19:05 | |
| - Zoen a écrit:
- eluus a écrit:
- c'est déja notre graphiste :o
+1 si on la surcharge de travail elle est capable de faire une rutpure d'anévrisme . C'est une fine fleur de lys trés fragile On parle de moi? Quelle belle description de moi Enzo, j'en suis toute émue... Perso, j'ai trop de boulot (oui oui je vais en cours ça m'arrive...) en ce moment donc pas intérressée. Sorry. Mais peut être d'autres gens intérressé? | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Ven 8 Fév 2008 - 19:35 | |
| Les smileys était là pour montrer une certaine ironie dans mes propos, mais ravis que ça t'ai plus =) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Ven 8 Fév 2008 - 19:36 | |
| merci enzo ..je t'aimerais toujours toi
fine fleur... mixe fok et hamster en rute sa risque pas d'être très fin... | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Ven 8 Fév 2008 - 19:39 | |
| Ouais ouais mais on arrête le HS avant que ça parte en guguerre horloge parlantiste ! | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste Ven 8 Fév 2008 - 19:41 | |
| - Zoen a écrit:
- Les smileys était là pour montrer une certaine ironie dans mes propos, mais ravis que ça t'ai plus =)
J'avais remarqué mister alzheimer précoce Edit de Zoen : qu'esy ce que j'ai dit a peine plus haut ... huuum ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!! WANTED Graphiste | |
| |
|
| |
| HELP !!! WANTED Graphiste | |
|