Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :)
+4
Charlot
Zoen
AnAïS
Océane
8 participants
Auteur
Sujet: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Dim 14 Oct 2012 - 20:17
Salut tout le monde !!
Il serait peut-être temps que je fasse une petite présentation
Je me présente, je m'appelle Océane, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ST2S (et oui le bac cette année ) Donc je suis bénévole à l'association Faut qu'ca Bourges depuis la réunion du 09 septembre avec mon copain que vous avez sûrement déjà vu sur le forum qui est Pierre-Henri (ou Ditton)
Je n'ai pas vraiment de style de musique mais en tout cas je suis très contente d'aider une association comme la votre
Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Et normalement je serai présente à tous les concerts (comme pour la première soirée de la BASS ADDICT#2 où c'était carrément géniale !!)
Bisous bisous !!
AnAïS Flic en civil
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Dim 14 Oct 2012 - 20:49
Ouaiiiiis Océaaaaane !!
Encore une fois, je me répète mais vous avez géré les amoureux hier :)
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Dim 14 Oct 2012 - 21:31
+1 avec la chef bénévole. Bienvenue chez nous les jeunes.
Signé le vieux c**.
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Lun 15 Oct 2012 - 12:30
Bienvenue sur le forum mademoiselle !
Blague du jour : "Oh c'est Anne !"
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Lun 15 Oct 2012 - 12:31