Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :)
+4
Charlot
Zoen
AnAïS
Océane
8 participants
Auteur
Sujet: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Dim 14 Oct 2012 - 20:17
Salut tout le monde !!
Il serait peut-être temps que je fasse une petite présentation
Je me présente, je m'appelle Océane, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ST2S (et oui le bac cette année ) Donc je suis bénévole à l'association Faut qu'ca Bourges depuis la réunion du 09 septembre avec mon copain que vous avez sûrement déjà vu sur le forum qui est Pierre-Henri (ou Ditton)
Je n'ai pas vraiment de style de musique mais en tout cas je suis très contente d'aider une association comme la votre
Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Et normalement je serai présente à tous les concerts (comme pour la première soirée de la BASS ADDICT#2 où c'était carrément géniale !!)
Bisous bisous !!
AnAïS Flic en civil
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Dim 14 Oct 2012 - 20:49
Ouaiiiiis Océaaaaane !!
Encore une fois, je me répète mais vous avez géré les amoureux hier :)
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Dim 14 Oct 2012 - 21:31
+1 avec la chef bénévole. Bienvenue chez nous les jeunes.
Signé le vieux c**.
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Lun 15 Oct 2012 - 12:30
Bienvenue sur le forum mademoiselle !
Blague du jour : "Oh c'est Anne !"
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Lun 15 Oct 2012 - 12:31
Double post : Au vue de ton avatar, on attend un imminent Slayer de Vindsval !
Tux Tapette géante
Nombre de messages : 564 Age : 33 Profession : Colleur Fou Statut Perso : Pingouin Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Lun 15 Oct 2012 - 12:37
Charlot a écrit:
Bienvenue sur le forum mademoiselle !
Blague du jour : "Oh c'est Anne !"
Bienvenue Océane ^^
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Lun 15 Oct 2012 - 13:06
Bienvenue à toi Océane.
Citation :
j'ai 17 ans et je suis en Terminale ST2S
Citation :
Donc je suis bénévole à l'association Faut qu'ca Bourges
Je suppose que tu es donc une hippie.
Ditton Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 38 Age : 29 Profession : Etudiant Statut Perso : Tout nouveau bénévole Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Mar 16 Oct 2012 - 21:21
Ah bah c'est pas trop tôt Et non, Vindsval, c'est une hippie refoulée
Océane a écrit:
Et normalement je serai présente à tous les concerts (comme pour la première soirée de la BASS ADDICT#2 où c'était carrément géniale !!)
Ah sa vas être marrant à la soirée rap tient
Océane Jeune recrue
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Mar 16 Oct 2012 - 21:25
vindsval a écrit:
Je suppose que tu es donc une hippie.
Non désolé je ne suis pas une hippie, c'est juste une image que j'ai trouvé car je ne savais pas quoi mettre ^^
Merci tous le monde pour votre accueil !!
Ditton a écrit:
Ah bah c'est pas trop tôt
Ok, j'ai mis du temps à venir mais ce qui compte c'est que je sois présente maintenant
Citation :
Ah sa vas être marrant à la soirée rap tient
Haha, rigole pas trop toi, on verra si tu t'en sors bien aussi !!
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Mar 16 Oct 2012 - 22:41
Citation :
Non désolé je ne suis pas une hippie, c'est juste une image que j'ai trouvé car je ne savais pas quoi mettre ^^
Trop tard je t'ai catalogué comme telle. Ma mission sera donc de te ramener dans le droit chemin avant que tu ne sombres définitivement dans le gouffre du flower power.
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :) Ven 19 Oct 2012 - 12:13
Content pour toi si ça s'est bien passé pour votre première soirée comme bénévole :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :)
Nouvelle bénévole (que l'on a déjà vu un peu maintenant) :)