| [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? | |
|
+18Ingrid Wolverine Charlot Robin (Bloody Marie) HaRmO/MarJo S Rollins XiaLia nemesis998m41 la pomme baptt41 °PeC° GraffitAleSk Cloé Miloupunto Piieur mister fone Benj Myssana 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XiaLia T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1759 Age : 33 Profession : margot Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? Lun 22 Mai 2006 - 19:18 | |
| - Anaphel a écrit:
- J'ai fait la bise pour la première fois à Xialia. Je suis encore sous le choc xD
looool ... a ben faut t'en remmetre quand meme ... lool moi ça m'a fait plaisir!!!! pour uen fois que t'esquive pas!!! lol | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? Lun 22 Mai 2006 - 19:59 | |
| J'ai hésité, tu étais avec David, je suis pas un crevard genre TnP : j'viens faire chier les gens xD Alors j'ai préféré que tu me repères avant =) |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? Lun 22 Mai 2006 - 20:10 | |
| - Anaphel a écrit:
- J'ai hésité, tu étais avec David, je suis pas un crevard genre TnP : j'viens faire chier les gens xD
Alors j'ai préféré que tu me repères avant =) je crois qu'un petit lapsus révélateur s'est glissé dans ta phrase |
|
| |
XiaLia T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1759 Age : 33 Profession : margot Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? Lun 22 Mai 2006 - 20:11 | |
| loool et en plus le lapsus jss d'accord!!! looool mais non tu sais que je t'aime mon TnP!!! lol | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? Lun 22 Mai 2006 - 20:13 | |
| |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? Lun 22 Mai 2006 - 20:16 | |
| - The new Phoenix a écrit:
- Anaphel a écrit:
- J'ai hésité, tu étais avec David, je suis pas un crevard genre TnP : j'viens faire chier les gens xD
Alors j'ai préféré que tu me repères avant =) je crois qu'un petit lapsus révélateur s'est glissé dans ta phrase Non non, celui qui dit : j'viens faire chier les gens ===> c'est toi. |
|
| |
l'OTAN emporte le vent Bien mais pas top
Nombre de messages : 206 Age : 37 Statut Perso : resident evil 5 finit Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? Dim 19 Nov 2006 - 12:29 | |
| salut les gars ! je suis " l'OTAN emporte le vent" mais il y a aussi l'UNIFESSE (unicef) , patrick savachier, michel bouffegras (boujenah) , patrick pourri, croustibale king , LLC La Logique du Chybre(llp la logique du pire) ,... en bref j'aime bien l'humour bien gras , bien débile ! je suis ancien élève de margot .....ALORS SALUT A TOUS !!!! | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? Dim 19 Nov 2006 - 15:00 | |
| Salut l'artiste 712 riprizent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? Dim 19 Nov 2006 - 17:28 | |
| - l'OTAN emporte le vent a écrit:
- salut les gars ! je suis " l'OTAN emporte le vent" mais il y a aussi l'UNIFESSE (unicef) , patrick savachier, michel bouffegras (boujenah) , patrick pourri, croustibale king , LLC La Logique du Chybre(llp la logique du pire) ,... en bref j'aime bien l'humour bien gras , bien débile ! je suis ancien élève de margot .....ALORS SALUT A TOUS !!!!
PTDR , . |
|
| |
Steven_Tyler Jeune recrue
Nombre de messages : 20 Age : 34 Profession : PEM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? Mar 23 Oct 2007 - 18:41 | |
| Si quelqu'un connait une vickie en term à margot envoyez moi un MP c'est super imprtant merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? | |
| |
|
| |
| [Margot] gens de margot ? vous etes laaaaaa ? | |
|