| Quelle est votre "borne" de jeux préféré? | |
|
+15Padora Zoen Ayoupendy Tibo fenwick1hand lemon-3 Erwan18 hinata Achilaos -DarkAlu- Jean René Wolverine Eldaorn eluus dragstone 19 participants |
|
Qu'elle est votre borne de jeux préférée? | PC | | 48% | [ 20 ] | Playstation | | 5% | [ 2 ] | PS2 | | 12% | [ 5 ] | Game Cube | | 5% | [ 2 ] | Xbox | | 2% | [ 1 ] | Xbox360 | | 7% | [ 3 ] | PSP | | 2% | [ 1 ] | DS | | 5% | [ 2 ] | Autre console inconnu au bataillons. | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dragstone Bien mais pas top
Nombre de messages : 207 Age : 37 Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Lun 28 Aoû 2006 - 20:25 | |
| Bonjour,
Alors je voudrais savoir sur qu'elle console vous préférez jouer, mais vue que le PC n'est pas une console, je pouvais pas metre ça...
Enfin bref : donnez moi vos réponses :d
Perso c'est le PC : quand t'as un PC puissant tu peut faire tout les style de jeux, et la sourie et le clavier c'ets beaucoup mieu pour jouer la plupart du temps, en plus tu peux jouer sur le net etc... Bien que ces temps si je suis surtout sur la PS2 avec Eldaorn mais bon....
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Lun 28 Aoû 2006 - 20:27 | |
| T'en a pas oublié une, capitaliste? | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 37 Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Lun 28 Aoû 2006 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Lun 28 Aoû 2006 - 20:30 | |
| C'est un peu flou ton sondage c'est quoi la "vraie" question ? tu demandes celle qu'on préfère ? Niveau jeux ? Niveau graphisme ? Je trouve que c'est compliquer de juger mais ce qui est sur c'est qu'en mettant ps1 et ps2, la ps1 va se faire écraser c'est comme la xbox 360 et la xbox | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Lun 28 Aoû 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Lun 28 Aoû 2006 - 20:50 | |
| A oui mince, tu pourrais rajouter la game-cub STP?
Et le probleme c'est que peut de monde on la Xbox360 donc la vrai question je sais pas trop ce que ça devrait etre à votre avie : au max on suprimera celui la pour en refaire un :p
Si je met qu'elle borne de jeux avez vous avez choix multiple? Mais si on est comme elda, il a eu toute les consoles, mais jamais plus de 6moi (pour le plus long...)
Donc c'est comparé tout : jeux, graph etc!!! Celle qui vous ferrais le plus chier de ne pas pouvoir jouer! | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Lun 28 Aoû 2006 - 22:23 | |
| Je préfère jouer sur mon PC. J'éspère que cette précieuse information aura comblé ta curiosité =) |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Lun 28 Aoû 2006 - 22:25 | |
| Moi je préfère jouer sur ma psp, écouter des mp3 dessu également et des films de temps en temps. Pour le net je préfère l'ordi =) | |
|
| |
-DarkAlu- membre
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Sam 9 Sep 2006 - 17:26 | |
| Excusez moi, mais pour moi une borne ce n'est pas ça ... Dans les choix du sondage il n'y a que des consoles et non des bornes ...
M'enfin, sinon j'aime bien la ps2 pour les nombreux rpg. Mais en borne, la meilleur reste la MacMAME !! | |
|
| |
Achilaos Jeune recrue
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Ven 6 Oct 2006 - 16:44 | |
| Sans parler des exclusivités possibles de certains titres sur un support plutôt que sur un autre, les critères essentiels restent souvent liés aux capacités graphiques et aux capacités de calculs des machines et le PC a un avantage certain sous ce rapport, en attendant les consoles next gen. L'ergonomie joue son rôle aussi : c'est plus sympa de jouer à PES sur PS2 que sur PC il me semble mais par contre age of empire, comme presque tous les str, est assez calamiteux sur console... Bref, à mon avis, c'est le jeu qui fait le support et non l'inverse.... | |
|
| |
hinata Jeune recrue
Nombre de messages : 11 Age : 37 Profession : pff fini!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 15 Avr 2008 - 13:29 | |
| la wii!!!! personne pense à elle! | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 15 Avr 2008 - 15:27 | |
| - dragstone a écrit:
- Perso c'est le PC : quand t'as un PC puissant tu peut faire tout les style de jeux, et la sourie et le clavier c'ets beaucoup mieu pour jouer la plupart du temps, en plus tu peux jouer sur le net etc...
+1 Jamais joué sur console (ou sur borne). Mais sur ordinateur (Apple puis PC) depuis 1984 | |
|
| |
lemon-3 membre
Nombre de messages : 108 Age : 34 Profession : DUT Gea II - RH Statut Perso : Etoudiante :) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 15 Avr 2008 - 16:06 | |
| Et oui, la wii ! Console apparemment inconnue au bataillon ... | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 15 Avr 2008 - 16:08 | |
| faites jouez vos vieux à la Wii c'est trop fendar pour eux... et pour vous ! | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 15 Avr 2008 - 16:31 | |
| Mon père a kiffé, par contre peut etre 5 minutes après, il a forcément voulu savoir comment ça pouvait fonctionner.. lol | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 15 Avr 2008 - 16:34 | |
| "passes-moi la clé de 12 fiston, on va voir ce que cette japonaise a des les tripes " | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 15 Avr 2008 - 16:35 | |
| Lol.
"Une wii est décédée ce week end, une personne aurait voulu aller trop loin dans le fonctionnement de cette derniere." | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 15 Avr 2008 - 16:40 | |
| perso je suis plus PC en meme temps il est toujours ou casi toujours allumé. sinon j'avoue de temps en temps c'est game boy advance (je sais je suis une vieille) surtout dan sle train. mais sinon après si on parle de la vrai console de jeux (celle ou y a besoin de la télé) j'ai un penchant pour la Wii (bein que je n'en ai pas) sinon la Xbox est pas mal non plus (j'ai pas trouvé de jeux interressant sur la 360) au niveau des jeux comme splinter cell, halo, les sims.... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mer 16 Avr 2008 - 12:03 | |
| Je ne touche plus qu'au Pc mais j'ai voté Xbox juste en souvenir du meilleur jeux de tout les temps pour ma part : Halo (premier du nom). après ptit coup de coeur pour la playstation aussi, quand j'étais plus ptit =) La wii j'ai jamais eu l'occaz de tester mais c'est vrai que ça a l'air marrant | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 6 Mai 2008 - 19:40 | |
| Moi avant PS et maintenant PS2 pour ma part ^^ | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 6 Mai 2008 - 19:40 | |
| Wow cest pas une borne d'arcade ffs ?_? Pc ofc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mar 6 Mai 2008 - 19:43 | |
| Perso j'ai un pc, mais bonjour les thunes qu'il faut mettre là dedans... Jamais testé la Wii/xbox360/ps3 mais des trois dernières consoles sorties, je dirai que c'est la Wii qui m'attire le plus, ma config PC me permettant déjà de jouer aux jeux 360 et PS3 avec les réglages max, je n'en vois plus l'utilité. |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mer 7 Mai 2008 - 11:25 | |
| - Nilav a écrit:
- ma config PC me permettant déjà de jouer aux jeux 360 et PS3 avec les réglages max, je n'en vois plus l'utilité.
effectivement tu doit avoir un monstre Moi comme je joue plus beaucoup, c'est le Pc qui prime surtout que je peut me rabattre sur de "vieux" jeux aps cher à l'achat (entre 10 et 30 euros) qui sont géniaux, comme Oblivion que je compte m'acheter bientôt =) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? Mer 7 Mai 2008 - 11:33 | |
| moi je conseille juste un truc, pour ceux qui ont une PS2, conservez la, et acheter des ptis jeux d'occaz à 10 ou 15 euros, y'en a des très bien et 10 euros c'est rien pour un bon jeux video qui dorénavant exploite 100% de la ps2, et 100% de la ps2 mine de rien c'est très joli quand même.
Et comme ça, sa vous fait patienter en attendant que la PS3 baisse si vous voulez l'acheter ( oui la xbox a deja baissé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre "borne" de jeux préféré? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre "borne" de jeux préféré? | |
|