Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'armée de Terre et les campagnes de pub.

Aller en bas 
+3
G-kick
Zoen
squallcody
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:10

Bien sur moi je parle des militaires de carriere...
Il est évident qu'au début tu trime comme une merde (enfin, de nos jours c'est moins méchant qu'avant) mais c'est comme dans tout métier!! Les assistants qui débutent et qui servent les cafés, c'est connu...

Alors c'est sur que c'est pas génial, mais je préfére faire sa que d'être au chomage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: armée!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:15

par contre quand tu quittes l'armée pour revenir ds le civil la tu n'as pas peur de te lever etc! et d'avoir un patron con! car tu as deja connu la pire autorité ds un boulot! ca peut etre utile!
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:44

moi aussi je parlais de carrière et d'élévation dans la hiérarchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:55

(Je vais probablement me faire détruire par 10 000 arguments mais bon aprés tout c'est ce que je pense alors...)


Citation :
Alors c'est sur que c'est pas génial, mais je préfére faire sa que d'être au chomage...

A mon avis ce genre de réflexion c'est exactement ce qu'attend le gouvernement (les gouvernements). La peur de chomage est devenu un outil de pression extraordinnaire et ils ont tendance a l'utiliser pour faire passer un peu tout et n'importe quoi. Donc ca veut dire que tu serais capable de faire n'importe quel boulot dans des conditions qui te répugne sous pretexte que faut pas que tu te plaigne car bon, t'a un travail quoi (en plus, pour le cas de l'armée, pas trés bien payé apparement).

Mais heu là encore une fois je m'écarte désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: recruteur!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:00

certes bcp on peur du chomage etc! et ca peut se comprendre au vu des lois pondu etc! le cpe entre autres! bref! bcp se refugient a l'armée pour ces raisons mais une fois qu'ils ont vu la vraie armée etc la c autres chose! l'armée de terre a le plus fort taux de resiliation et de rupture de contrat! et ce quelque soit le metier! civil ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:07

Oui enfin toi au moin tu n'as pas eu peur de quitter ton travail que tu trouvais apparement trop dur pour ce qu'il t'offrais. C'est bien. Mais le truc aussi que je voulais souligner dans mon post avant, c'est juste que maintenant les gens ont tendance a oublier justement les droit de travail que les anciens ont durement gagné, car ils ont peur du chômage. je trouve ca dommage. Mais comme ca n'a rien avoir avec la question que tu as posé en premiére page, je ferme la parenthése >>> )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: ok!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:42

pas trop dure non! mais la connerie humaine vue a l'armée me saoul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:40

Faut arrêtter de généraliser !!!! L'armée c'est deux parties !!!!

Les gradés et ceux qui sont aux ordres......

Donc les gradés eux ils sont très bien payés, sisi, mais pas les autres !!! Le seul moyen, qui est le plus difficile, de devenir gradé (tout de suite) c'est d'aller dans une putain d'école...

Sinon il faut que tu montes dans la hierarchie, et quand tu commences t'es pas une merde, t'es une sous-merde....

C'est sur que si tu pleure rien qu'en devant te lever pour aller au lycée, alors la tu abandonnes tout de suites l'idée d'y rentrer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:44

Zoen => Tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Il faut arreter de croire que l'armée c'est l'horreur, qu'on te crache dessus etc. Alors bien sur tu ne trouvera pas un boulot de feignant, mais moi je préfére travailler que d'être au chomage, c'est tout.

Et ne t'inquiete pas, tu n'est pas si mal payé que ça quand tu es a l'armée...


Ma soeur a un contrat en MTA, et même si ce n'est pas un contrat énorme, elle peut devenir officier et ne trime pas comme une dingue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:38

Citation :
Et ne t'inquiete pas, tu n'est pas si mal payé que ça quand tu es a l'armée...


Ma soeur a un contrat en MTA, et même si ce n'est pas un contrat énorme, elle peut devenir officier et ne trime pas comme une dingue..

Faudrait savoir Razz . C'est marrant, quand je dis que a l'armée ca travail pas dur, on me dis que si c'est terrible, et quand finallement j'accepte vos arguments, on me dit que en fait non c'est pas si dur (pareil pour le salaire). Si c'est pas avoir l'esprit de contradiction ça^^ . Enfin c'est bien au moins ca prouve que les gens font attention a ce qu'on dit! (j'aime prendre les choses du bon côté ^^)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:43

Mais après sa dépend ou tu bosse!!
Si tu commence a Saint Cyr, oui, là c'est atroce, mais c'est normal, ce sont les meilleurs qui y vont!
Après si tu fait magasinier ont va pas te demander de faire le 100m en 10s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:54

Kler faut pas généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 26
Profession : alain fournier
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:27

Juste un petit chiffre: avec 1% des dépenses militaire du monde pendent 15 ans on règlerait le problème de l'accès a l'eau potable dans le monde entier!!
Bien sur l'armé est utile mais il y a bcp d'éccès surtout aux ETATS-UNIS qui représentent a eux seul 45% des dépense mondiale ds se domaine!
En France aussi il y a des abuts comme faire tourner les voitures et camions a la fin de l'année pour utiliser le carburant et avoir les mèmes crédits l'année suivante!!
L'armé est utile mais doit encore plus se ressentrer sur des types d'actions d'aide a la population notament en cas d'inondation, de neige......... ce sont des très bonnes initiatives qu'il faut soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:35

flo a écrit:
Juste un petit chiffre: avec 1% des dépenses militaire du monde pendent 15 ans on règlerait le problème de l'accès a l'eau potable dans le monde entier!!

Réduire aussi le gaspillage serait déjà une bonne chose....Pourquoi à tout pris prendre sur l'armée ? En sont-ils responsables ?

Citation :
En France aussi il y a des abuts comme faire tourner les voitures et camions a la fin de l'année pour utiliser le carburant et avoir les mèmes crédits l'année suivante!!
Alors la MORT DE RIRE !!!!!!!!!

Citation :
L'armé est utile mais doit encore plus se ressentrer sur des types d'actions d'aide a la population notament en cas d'inondation, de neige......... ce sont des très bonnes initiatives qu'il faut soutenir!!

Ils le font déjà, peut-être pas assez c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: ho la la! arretez!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:16

je vous vois parler de choses et d'autres! mais connaissez vous vraiment l'armée? je rappelle que je suis militaire actuellement! je quitte en juillet de cette année apres un premier contrat de 5 ans que je ne renouvel pas! bref! st cyr dur? arretez! le plus dur c les test d'entrées! pas une fois dedans! tu en chies certes mais une fois les test reussi t sur de ressortir 3 ans apres avec le grade de sous lieutenant! mais tu ne seras pas de carriere! tu seras officier sous contrat avant tout! idem pour st maixent! l'ecole de sous officier a recrutement direct apres un bac! la c la misere! on voit des gamins de 20 ans avec un grade de sergent! comique! idem! ils ont egalement un premier contrat de 5 ans! statistique de l'armée : 70 % de sergent issue du direct quitte l'armée apres un premier contrat de 5 ans! la paie? mouais! je vous donne entre 1100 et 1200 pour un soldat ou plus et vous me direz si c bcp?apres avoir éte pris pour un con,cumuler les heures sup,les terrains etc etc etc! je doute que bcp supporte l'idée de dormir dehors par plan grand froid ou autres! marcher plusieurs dixaine de km avec equipement etc! tout ca pour quoi? la rusticité et faire bien dvt les autres! c tout! mon indice salariale est inferieure au smic! pour un tps plein,brut! a reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:08

le gars qui sort sous lieutenant va gagner 1100 euros ? ba putain ça me ferait bien chier....
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: he he!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:15

un sous lieutenant sorti de st cyr c 1280 net! apres 3 ans d'ecole! un celibataire!dont une année en regiment! ca laisse a reflechir! surtout avec les responsabilitées! un caporal 5 ans de service dont 2 ans de grade, comme moi c 1130 net! remarque bien la difference de salaire ! sous lieutenant,caporal! 100 euros d'ecart! tu pu commencer a avoir les boules! et encore tu sais pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:50

Je connait très très bien l'armée, je vois surtout que tes propos sont obscurcis par ton aventure chez eux.
On a cité Saint Cyr car c'est le plus connus, tout simplement.
Je connais un adjudant Chef qui gagne dans les 2000€ par mois, et pourtant ce grade n'est pas très élevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: ha ha!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:14

manson! tu dis mieux que moi peut etre!rires! donc mon pere est un ancien officier de carriere a la retraite depuis ete 2004! il est meme commandant reserviste maitenant! il a quitte avec le grade de capitaine! 32 ans de service! ses 3 freres sont gendarme de carriere! haut placés! pas simple gendarme! g vecu 12 années en allemagne au milieu de caserne etc! en milieu ffa! c la bfa maintenant! en moins grand! mon oncle éte ds l'alat! aviation legere! etc! adjudant chef! t trop fort! c un grade tres respecter! et en plus c donc quelqu'un de carriere! l'ancienneté? a mon avis ca commence a chiffré! donc evite de dire que tu connais! tu es exterieur a tout ca! moi pas! mon image est peut etre obscurci!peut etre! mais moi je te raconte ce qu'est l'armée de nos jours! tant que t pas de carriere ou autres!opinion vu de l'interieur!qui certainement est partagé par d'autres engagés volontaires etc! et non pas celle de quelqu'un qui crois connaitre l'armée car il s'y interesse plus ou moins! n'est ce pas! mais je suis content a la fois que l'on puisse apporter nos idées etc! meme differente! c un choix d'opinion qu'il convient de respecter,meme si opinion differente!
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:21

je viens de faire un tour sur ton blog manson! honnetement c bcp d'heure dessus je pense! j'ecoute aussi du manson!mais de tps en tps! j'aime bien ecouter un peu de sa musique! bravo pour ton blog! interessant! et ca change de nos blabla sur l'armée!rires!
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: ha!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:56

apres un long passage sur ton blog manson,je vois que tu es bien jeune! année de naissance 1988! soit ds l'année de tes 18 ans! ca nous fais au bas mots 7 ans d'ecart! d'apres tes dires et tes quelques articles lues,tu sembles assez peu aimé ta vie? apparement! tu me dis etre obscurci par mon experience de l'armée? c possible! mais toi tu sembles tres ancré ds l'univers gothique etc! monde a part si j'en crois tes differents articles etc! monde ou toi seul et tes semblables peuvent comprendre et apprecier! moi je te laisse seul juge de ta vie! mais tes opinions sur l'armée etc ne sont elle pas plus obscurci que les mienne ou trop idealisé par ce que l'on t'en a rapporté? un goth racontant l'armée c du jamais vu ou rarement vu! a peine credible meme parfois vis a vis d'autres personnes ayant l'esprit moins ouvert que moi! j'attendais une opinion exterieur ,suis servi!lol! comme je dis chacun sa facon de voir les choses! le plus dur ce n'est pas de les ecouter , c d'apprendre a respecter l'opinion des autres!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:02

Je ne suis absolument pas goth, loin de là Laughing Laughing Laughing
J'aime ma vie, j'aime la vie.
Je cotoie un univers sombre peut être, un univers peut être plus réveillé sur le monde aussi, sur la réalité qui nous entoure. Je connais très bien la culture Gothique, Sataniste et un peu moins le Cyber Punk.
Mais je ne suis absolument pas gothique. Tu as du lire mon article ou j'IMITAI un discours gogoth (qui est loin du gothique), d'où ton impression.


Mon opinion est faite sur l'armée car j'y ai grandi, je connais énormément de chose sur l'armée, sur les bases militaires etc.
J'allai très régulierement à celle de Cognac (enfin, à coté), je m'était fait plein d'amis (alors que je n'était qu'un gamin).
Mais mon avis est bien sur exterieur, donc un peu plus objectif. Je connai mais n'ai pas subit, voila ce que je voulai dire, c'est la difference entre toi et moi.

Mais bien sur je respect entierement ton avis, ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: entierement ok mais...   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:19

les bases militaires? que connais tu? le tta ca te dis quelque chose? je ne mets pas en doute tes paroles! mais moi les bases je ne les connais pas! je les ais appris par coeur! meme parfois retransmis a des jeunes engagés pdt leur classe! les regles de salut etc etc! comme moi tu as passé une partie de ta jeunesse a coté de mili etc! des bons moments je pense! comme moi!mais ct il ya longtemps deja! n'oublie pas que l'armée est passer pro et que malheureusement l'armée n'es plus du tout ce que c'etais! parfois avt meme de commencer par le mili pure on est obliger de faire du social! envers des jeunes qui parfois ne savent meme pas ce qu'ils font la! car trop presser d'etre a l'armée et qui ne se sont fier qu'au cirat etc! dommage pour eux! un stage ds une caserne etc et ce pdt 1 mois etc te ferais a coup sur changer d'avis ou voir l'armée d'un autre point de vue! quand au reste on pourrais tellement dire! en bien ou pas! et je ne te parle pas de toute ces nouvelles lois interne a l'armée que l'on nous pond! car la!
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:52

Gendarme, peut pas comparer avec l'armée, même si ce sont des militaires ;-)
Reserviste, c'est interressent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: re!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:00

reserviste faut surtout avoir le tps! car ton employeur ne dois t'accorder qu'un nombre minim par mois et année! le reste c sur ton tps libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Terre et les campagnes de pub.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Piet a Terre
» [13>15/07/12] Festival Terre du Son à Monts (37)
» Decouverte d'une autre Terre habitable
» [Ciné] Nous resterons sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: