Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'armée de Terre et les campagnes de pub.

Aller en bas 
+3
G-kick
Zoen
squallcody
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:27

aimerais savoir ce que vous jeunes et moins jeunes pensaient de l'armée de terre et l'armée en general ainsi que tout ces campagnes de pub vu?
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:16

Moi j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec l'armée. Mais je pense que ca viens de mon éducation qui est trés anti militaire (pas de bol quand on habite a Bourges ^^) donc je ne me crois aps totalement objectif. Bien sur "il en faut", mais parfois je trouve ca triste. par exemple quand je lis que "la moitié du budget militaire mondial suffirait a annulé et a remettre a niveau tout les pays pauvre", ça me déprime et je trouve que la plupart des humain ont un grain a la place du cerveau...

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:39

chaque pays est obligé d'entretenir son armée pour justement, ce qui peut paraître bizarre, éviter les conflits....

Imagine un pays sans armée, c'est à dire un pays innoffensif et vulnérable vis à vis des autres ;-)

On a sombré dans un monde individualiste !!! ZOEN ou ENZO, c'est mieux, tu sais autant que moi que l'argent versé dans tout organisation d'aide ( par exemple pour le séisme etc... ) n'est jamais utilisé comme il devrait l'être.....

Alors de là utiliser les tunes de l'armée pour éradiquer les irrégalurités c'est impossible.....
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:34

Citation :
chaque pays est obligé d'entretenir son armée pour justement, ce qui peut paraître bizarre, éviter les conflits....

Effectivement, c'est bien pour cela que je dit que les humains ont un grain, il suffit de voir que toute les guerres ont été faite au nom de la paix, de prés ou de loin, pour le comprendre.
Enfin, "un grain", disons plutot immature. L'hummanité est immature, et en fait c'est un peu normal, car a l'échelle de la vie, ça fait pas longtemps qu'on a commencer a "réfléchir" nous autres homo-sapiens sapiens. On ne se rend pas bien compte des dégat que l'ont peut faire, comme un bébé a qui ont aurait donner de trop grand pouvoir.

C'est sur, un pays sans armée parait ridicule (encore que le Japon n'a pas a proprement parler d'armée, et il s'en porte pas si mal), mais ce n'est pas en résonnant comme cela que ca changera les choses. En fait c'est exactement la philosophie qui méne a l'escalade de la violence : "oula lui il a des gros missiles alors vite, je vais aussi avoir des gros missiles comme ca au moin, si il me tire dessus je pourrais faire pareil et on sera mort tout les deux!"...


Enfin bref on s'égare de la question du départ non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:36

on s'égard pas !!! mais c'est ça, mais c'est de la prévention !!! supprimer les armées = supprimer des emplois !!!

Après si on supprime les armées y en aura toujours un pour faire chier qui le fera pas !!

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:44

Citation :
Après si on supprime les armées y en aura toujours un pour faire chier qui le fera pas !!

On est donc d'accord sur l'immaturité générale. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Dimitri18
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:17

Rigolons 5 min !

Zoen a écrit:
le Japon n'a pas a proprement parler d'armée, et il s'en porte pas si mal

Faux, le Japon a une armée, petite certe, mais armée dont la première intervention eut lieu en Irak 2005 !

Zoen a écrit:

En fait c'est exactement la philosophie qui méne a l'escalade de la violence : "oula lui il a des gros missiles alors vite, je vais aussi avoir des gros missiles comme ca au moin, si il me tire dessus je pourrais faire pareil et on sera mort tout les deux!"...

Euh je donne un simple contre exemple modialement connu : La Guerre Froide !

Alors que les deux pays USA et URSS ne souhaitaient qu'une chose c'est s'exterminer mutuellement, la "course aux armement" à permis un équilibre de la terreur ! Les 2 nations qui savaient qu'elles pouvaient être détruite cent fois par les armes des autres n'ont finalement rien fait, et on a échappé à une guerre qui sans ça aurait été totale, et probablement que nous ne serions plus là pour en parler !

Je tiens a dire que la possésion de moyen militaire important permet la survi d'un pays, même si notre bombe nucléaire coute cher, c'est une arme de disuasion ! Le pays qui veut nous attaquer est desormais prévenu, et notre président l'a redit récement quiquonque attaquerait la france ne devra pas s'étonner ne devra pas s'étonner d'une représaille militaire et nucléaire (certain dise que depuis son accident il a perdu la tete, ou alors qu'il a fait le ménage a l'élysée et qu'il a retrouver la malette nucléaire lol)

Enfin, pour notre economiste Zoen, l'argent du budget militaire est en très grande partie si ce n'est totalement réinvestie dans le civil. Exemple pour les jardinier, qui viennent tondre les terrains militaires, payé par la défense, mais étant civil ! Tout l'argent donner aux militaires retourne dans l'économie civile !

Ah et au passage, l'armée fait plus dans l'humanitaire que dans les guerres maintenant Wink

Et ma chérie ne dira pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:25

ZOEN n'a pas dis faux, il a dit exactement pareil que toi !!! DISUASION, c'est tout Wink

Sinon il est vrai qu'avec l'externalisation l'argent revient dans le civil, mais pas complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri18
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:27

G-kick a écrit:
ZOEN n'a pas dis faux, il a dit exactement pareil que toi !!! DISUASION, c'est tout Wink

Désolé, les scientifiques ne lisent pas tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:35

C'est un tord lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:36

Citation :
ZOEN n'a pas dis faux, il a dit exactement pareil que toi !!! DISUASION, c'est tout Wink

Non ce n'est pas vrais, il y a quelques truc où Dimitri m'a correctement contré, dans les régles de l'argumentation comme on l'apprend si bien en cour de Francais.

Enfin tout de même pour l'économie tout ça, je veux bien que ça serve pour tondre le jolie gazon des champs de tir, mais a mon avis cet argent on en a besoin peut etre ailleur. Aprés ont peu me traiter d'utopiste rêvasseur (j'en serais ravis), mais je n'arrive juste pas a me contenter de me dire: boarf c'est comme ca, et tant pis pour les voisin qui créve de faim, ils vont pas se plaindre ils ont du soleil eux au moins.

Sinon pour l'humanitaire, je veux bien aussi, mais dans ce cas pitié, qu'on arréte de fabriquer des armes (qui ont un but premier bien loin de l'humanitaire a mon goût) et qu'on se serve de l'argent ainsi économiser pour convaincre ces bouffons qui font dans le médicale (donc plus porté sur l'humanitaire éthiquement parlant...mais en théorie bien sûr) de filer des médicaments aux même ensoleillé. Oui car comme ils ont pas assez de sous pour se les acheter, on va pas leur en vendre non plus.

Enfin là ca y'est, je suis carrément partis a la dérive!! Il est peut etre temps que j'aille me coucher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:39

j'avais compris comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri18
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:41

G-kick a écrit:
j'avais compris comme ça Embarassed

Peut etre que les scientifiques on li pas tout mais le peu qu'on lit on comprends lol ! si on lisait tout et qu'on comprenait tout ça serai trop facile ! Wink

je ferme la parenthèse )
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:43

On est pas obligé d'interpreter les choses de la même manière :)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:42

Moi je suis né dans l'armée alors sa me connait ^__^
Il ne faut surtout pas oublié que l'armée ne sert pas qu'a la défence/guerre mais aussi pour aider les gens lors de catastrophes naturelles (inondation, mais aussi lors de grands froid)
L'armée est aussi liée a Meteo France, il ne faut pas l'oublier! cyclops

En bref, l'armée c'est bien, et sa donne beaucoup de possibilitées pour trouver un boulot, et c'est un argument de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: on s'egare la ! on s'egare!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 11:42

diable! que de msg depuis le post du sujet! mais la question etait que pensez vous de l'armée francaise actuelle ( armee de terre surtout!) ou les autres armées en france? ainsi que les campagnes de pub vue a la tv etc etc! moi perso je quitte l'armée en juillet de cette année apres un premier contrat de 5 ans que je n'ais pas renouvellé! une opinion exterieur m'interesse! surtout concernant les jeunes etudiants ou jeune travailleur ( cpe???!!!arf)! ou tout autre opinion! argumenter! moi g mon opinion! vu de l'interieur! donc je peus donner une vraie image de l'armée etc! a vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
anaka
membre
anaka


Nombre de messages : 80
Profession : margo
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 13:05

moi je n'aime pas l'armé car je n'aime tout ce qui tourne autour de la guerre (logique)!
mais bon les hommes ont toujours eut besion de se battre pour des raison la plupart du tps inutile...
peace and love mais frère, fesons l'amour pas la guerre! Very Happy
je n'aime pas non plus les assais nucléair, ca detrui la faune et la flore!
les homme grace au bombe atomique sont capable de detruire 7 fois la terre! alors a quoi bon entretenir une armé? si ce n'est pour engager des homme inutilement juste pour dire "moi je suis une force, moi jai une armé, moi je peut me battre"....
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:25

Moi je dis que l'armée c'est bien parce que si t'as un niveau scolaire correcte tu peut avoir un métier qui te plaît et tu le garde, dans la plupart des cas, jusqu'a que tu veuille arrêtter...

Y a un large choix de spécialité et la rémunération semble plus que correcte...
Par contre c'est stricte, mais elle peut t'offrir des avantages...Par exemple pour le permis de conduire, sport etc....

Faut savoir ce qu'on veut !! Je trouve que les méthodes de recrutement sont limite, exagerées !!! Exemple: JAPD !!!

A la fin de tes heures on te distribue un petit papier pour au cas ou tu sais pas quoi faire rentrer dans l'armée.....

M'enfin on ne sera jamais aussi près de la propagande qu'aux etats-unis !!

EXEMPLE: L'armée américaine a développé un jeu vidéo, appellé AMERICA'S ARMY....Véritable simulation !!!!

Lors d'une représentation du jeu, suivies d'une LAN, des soldats américains distribuaient des papiers pour le recrutement dans l'armée....

Mais dans l'armée, c'est comme partout, on a rien sans rien.... Tu vas dans une école d'officier genre SAINT CYR, tu resorts de là !!! T'as une multitude de filiales que tu peut adopter, et la tu assures un emploi fixe bien rémunéré....
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:36

Citation :
Moi je dis que l'armée c'est bien parce que si t'as un niveau scolaire correcte tu peut avoir un métier qui te plaît et tu le garde, dans la plupart des cas, jusqu'a que tu veuille arrêtter...

Aprés c'est une question de morale. Si on ne voit pas d'inconvénient a l'armée, c'est trés bien c'est sur: bien payé, pas grand chose a faire, sécurité de l'emplois. Pa contre si on a du mal a être dans une institution qui a pour signification "tuer des gens" (car c'est bien le but premier non? la finallité en tout cas...), alors bon là ca pose un probléme. C'est pour ça que je n'entrerais jamais dans l'armée, mais je ne nie pas du tout les avantages qu'elle propose (encore heureux qu'il y a des avantages tiens).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:53

Faut arrêter, l'armée en France est défensive, pas orientée vers l'attaque. Déja parce qu'on serait ridicule (^__^) et parce que la France possède cette politique. Et on tire toujours quand il n'y a aucune autre solution...
Par contre, oublie le cliché du militaire qui fout rien, c'est absolument faux. (on peut dire pareil du fonctionnaire lambda)

G-kick => Faut pas se plaindre de la JAPD, avant c'était le service militaire et c'était bien plus chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:57

En fait vous avez raison, je ne devrais pas me plaindre qu'il y beaucoup de jeune pro-armée, comme ça au moin ils ont du monde, ils se sentent rassuré, et ils ne rétablissent pas la conscription et je peut tranquillement rester a regarder ceux qui aime ca faire mumuse avec des armes.

C'est un peu égoiste comme pensé, mais au moin ca tout le monde comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: l'armée !un metier sure?   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:14

je prends note de vos petit msg etc! ho la la! l'armée un metier sure? plus vraiment!c principalement des contrats plus ou moins long que l'on vous fait signer! un emploi jeunes de 5 ans a l'armée au debut! evolutif pour les plus courageux etc! le salaire? certes on est assurer d'avoir sa paie tant que l'on y est! mais l'on est moins payé qu'un emploi a tps plein au smic! le smic taux plein brut c 1350 euros en gros! chiffres de l'insse! moi suis brigadier 5 ans de service et je suis a 1230,87 brut! soucis! l'augmentation du smic existe,mais niveau militaire on ne l'as pas! jeunes diplomés ne trouvant rien ds le civil? ok! mais apprendre a passer la serpiere avt tout je doute qu'un bachelier le fasse! a 6 h du mat! se faire prendre pour un con! dormir dehors etc! meme avec des temperatures negative! expliquer a votre copine que pour son anniv vous serez pas la etc! qu'elle ne fait pas partie du paquetage en gros! bref autant de negatif que je pourrez ecrire etc! car cela on vous le dis pas ds les pub et autres! je passe les lois internes qui font que bcp d'anciens caporaux chef etc sont obliger de quitter! sans parler des revalorisation des retraites! 22 ans de services minimum avt d'avoir une vraie retraite complete!
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:28

Je l'ai dis, c'est super stricte et si t'es pas un gradé t'es une merde !!! Wink
Et Enzo je suis pas d'accord avec toi !!!! La première chose qu'on apprend c'est que l'arme n'est pas un jouet, alors 'lexpression faire mumuse avec une arme est à proscrire ...
Si tu veux faire une carrière, c'est pas forcément un contrat que tu as !!!!
L'armée c'est avoir un métier sur, mais pas dans tous les cas !!
Exemple: tu veux devenir PARA, ba si un jour tu te jique le dos, tu peut plus sauter en parachute et bien la c'est sur que tu va pas rester, à moins que tu ais du cul et que tu te reconvertisse dans une autre spécialité genre médecin....
En tant que brigadier tu fais quoi ?

Citation :
G-kick => Faut pas se plaindre de la JAPD, avant c'était le service militaire et c'était bien plus chiant

Non avant tu avais les 3 jours ET le service militaire Wink

Et man5on je suis d'accord avec toi !!!!!
Enzo, mon père il est fonctionnaire et y a des jours je le vois même pas, je sais même pas à quelle heure il rentre etc.....
Tout ça pourquoi ? parce qu'il doit finir le boulot mal fait par les autres ou récuperer les conneries en + du sien....
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:42

Bah alors dans ce cas l'armée n'a plus aucun avantage a mes yeux Razz
Ca n'a fait que me conforter dans mon opinion. Puisque apparement y'a une ambiance de merde...

Sinon G-Kik, j'ai pas parler des fonctionnaire, j'ai parler des militaire. Peut etre qu'il travail aprés tout. Les pauvres. Je le répéte, les seul bon points que je trouvais a l'armée (si on peut appeler ça des bon points), vous venez de mes les enlevés. Snif Crying or Very sad

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: ma spe!   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:53

g-kick je suis servant depanneur nucleaire radiologique biologique chimique! maintenancier incendie aussi! c le meme atelier! sinon des fois je fais le boulot du sergent qui est avec moi! il est issu du direct!apres son bac il est rentrer direct sous off! c une quiche! il connait rien au taf! il fini son premier contrat de 5 ans et il degage! mais pas de lui meme! car un sergent du direct a aussi un premier contrat de 5 ans! et oui! le salaire est moins elevé que vous croyez! les seules qui sont sauver c ceux qui sont de carriere etc! mais c de plus en plus rare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Terre et les campagnes de pub. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Terre et les campagnes de pub.   L'armée de Terre et les campagnes de pub. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Terre et les campagnes de pub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Piet a Terre
» [13>15/07/12] Festival Terre du Son à Monts (37)
» Decouverte d'une autre Terre habitable
» [Ciné] Nous resterons sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: