| Musique Underground Française? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Musique Underground Française? Jeu 23 Fév 2006 - 15:19 | |
| Voila un topic où vous pourrez présenter les groupes dit "underground" français, que vous aimez (vaut mieux ^^) et indicant leur style et tout ce qui vous passent par la tête!!
Punish Yourself (cyber-punk), site officiel HIV+ (euh..... EBM et electro-indu), site officiel PolyTrauma (Digital rock'n roll!!), site officiel Muckrackers (industrial punk), site officiel magnifique site au passage LTNO (glam-rock), site non officiel Wired Brain (electro-indu) malheureusement pas de site Psykup (emo-trash), site officiel
voila, si vous voulez plus d'infos sur les groupes, demandez moi et presentez les votres!!! (je n'ai pas présenté les "connus" comme eths, anorexia nervosa et compagnie) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Musique Underground Française? Jeu 23 Fév 2006 - 18:22 | |
| Pour moi le terme "underground" reste trés flou...est ce que tu pourrais le définir réelement? | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Musique Underground Française? Jeu 23 Fév 2006 - 18:28 | |
| avec les groupes que j'ai mit je l'ai défini ^__^ Non bien sur, quand je parle "underground" je parle de musique indépendante, que l'ont connait de par le bouche a oreille ou graçe a certains festivals et compagnies. Ils sont par ailleurs très peu connus et ont besoin de pub! Par exemple aQme n'est pas "underground", Crack Ov Down oui! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Musique Underground Française? Jeu 23 Fév 2006 - 18:31 | |
| Okay, mais est ce que ca doit forcément être subversif, ou du moin assez violent dans la musique (car selon les étiquettes que tu as mit sur chacun des styles de groupe, ça m'a l'air d'être des joyeux drilles un peu boeuf).
genre si je te parle des tit'Nassels, ou bien des Blérots de ravel, tu n'en a aps entendu forcement parler a par par bouche a oreille ou a l'occasion de festival, mais est ce qu'on peut pour autant les classer dans "underground" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Underground Française? Jeu 23 Fév 2006 - 18:41 | |
| Ah non non non!! Tu peut mettre de tout les styles, au contraire!!! Et tu sais, LTNO c'est loin d'être des boeufs (les autres aussi d'ailleurs), ils font du glam et sont habillés par Lagarfeld Tant que tu peut mettre le style, impression perso au pire et un site internet, sa va ^^ Mais pas de liste bateau avec que les noms de groupes qui fait qu'ont comprend rien! | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Musique Underground Française? Ven 24 Fév 2006 - 10:53 | |
| Punish Yourself c'est assé connu quand mème.
Malmonde(cyber-death)http://www.malmonde.com/ Gastrick burst(grind débile)http://membres.multimania.fr/gastrickburst/ Malediction(heavy)http://www.malediction.fr.st/ | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Musique Underground Française? Ven 24 Fév 2006 - 23:27 | |
| Klaktonclown, groupe de scéne Française, entre rock et chansons a texte. Leur dernier album est magnifique: Du silence et du bruit
Les Blérots de R.A.V.E.L, Ambiance bohémien et théâtre. Léger et virvoletant : Voleur du dimanche Leur site officiel : Site Officiel
Guerilla Poubelle, du Ska-Punk qui bénéficie de la publicité des défunt mais néanmoin "célébre" Les betteraves pour récupéré une notoriété rapide. Leur site: Là
Les Wriggles, qui eux aussi commence a sortir de l'ombre. Avec une musique qui se regarde autant qui s'écoute, ils manie aussi bien le rire que la mélancolie. Leur albums : Ici Et leur site Par là
Voia quelques uns de mes groupes "underground" (ca veut dire pas connu en fait non, c'est ca?) que j'apprécie. Pour ceux qui auront eu la curiosité de cliquer sur les liens, ils remarqueront que j'ai osé me faire une petit peu de pub, mais bon c'est discret comparé a certains ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Underground Française? Lun 20 Mar 2006 - 22:16 | |
| Je rajoute Lucky Striker 201 : http://www.ls201.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Underground Française? | |
| |
|
| |
| Musique Underground Française? | |
|