| La Musique Française | |
|
+17fenwick1hand arthur-drum-18 ExtRaLuciDe Lahiny Tibo nouillette ovniiii Bibi Benj [dO]² Vik- baptt41 psychO-s0Oshy milamber zimzum eluus Zoen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: La Musique Française Mer 1 Fév 2006 - 21:58 | |
| Y'a t il quelqu'un ici qui, en plus de savoir se défouler sur des musique bien barbare de métal, apprécie aussi les beaux textes des groupes français actuel peu connus du large public?
Je parle de La Rue Ketanou, As De Tréfle, Benabar, Debout Sur Le Zinc, Dionysos, Guerilla Poubelle, Klaktonclown, Les Betteraves, les Tits nassels...les Wriggles et j'en passe!
Sinon un jeune site de critique musicale où deux jacques Coeuriens essayent tant bien que mal de le faire démarrer (moi sous Liet Kynes). Alors si vous vous sentez la plume d'une critique et que vous avez envie de partager ce que vous aimez, allez-y : www.melomania.fr | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Jeu 2 Fév 2006 - 14:10 | |
| il y a Yves Jamait aussi... Mais "chanson française" c'est un peu vague, Psykup, eths aussi c'est de la chanson française | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Jeu 2 Fév 2006 - 18:05 | |
| hum je dirais "métal francais" plutot...mais en même temps, comment qualifié ça sinon? La Rue Ketanou...? t'a une idée? | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: La Musique Française Jeu 2 Fév 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Française Jeu 2 Fév 2006 - 19:57 | |
| guerilla poubelle ... as de trefle sotn passé dnas ma ville et je les ai loupé ... sinon -M- ... saez ... |
|
| |
milamber membre
Nombre de messages : 87 Profession : Lycée Alain Fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Jeu 2 Fév 2006 - 20:50 | |
| Psy 4 de la rime, sinik, supreme ntm, calogero, kali... c'est français !! | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: La Musique Française Ven 3 Fév 2006 - 19:01 | |
| - Citation :
- guerilla poubelle ... as de trefle sotn passé dnas ma ville et je les ai loupé
>>> rah guérilla poubelle sont passer a Bourges??? | |
|
| |
psychO-s0Oshy membre
Nombre de messages : 115 Profession : st exupery Statut Perso : 14 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: !!!!!!!!!! Dim 5 Fév 2006 - 21:36 | |
| si yen a ki aime guerilla poubelle les betteraves les wriggles euhhh tryo mai ki malheureusement devien commercial venez me parler j'en serai vachement contente ^_^ | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: La Musique Française Lun 6 Fév 2006 - 18:40 | |
| J'adore Tryo, les wriggles et les betteraves et aussi tryo (même si ca devient carrément commerciale)!! J'espére que tu es contente | |
|
| |
baptt41 Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Profession : fac d'éco gestion Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Sam 11 Fév 2006 - 21:32 | |
| Tryo abuse la jcori...sinon, M , louise attaque, kiemsa; les caméléons(mais ils chantent en espagnol...^^) saez, les betteraves, bof mais j'ai tous leurs albums, sinon, de palmas j'aime bien av cali... plein d'autre aussi!!! | |
|
| |
baptt41 Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Profession : fac d'éco gestion Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Sam 11 Fév 2006 - 21:32 | |
| raaa , j'ai oublié la rue kétanou et la ruda !!! | |
|
| |
Vik- membre
Nombre de messages : 149 Age : 39 Statut Perso : 21 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Mar 14 Fév 2006 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: La Musique Française Mar 21 Fév 2006 - 11:47 | |
| Il parait que La Rue Ketanou a arréter, est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cela? Si c'est le cas, dans un sens je suis déçu et dans l'autre je les admire, car a mon avis ils ont arrétés car ils commencaient a être trop connuent...ils n'ont pas voulu tomber dans l'erreur de Try. Mais qu'est ce que c'est domaaaaaaaaaaaaage | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Lun 6 Mar 2006 - 18:25 | |
| la rue ketanou n'a pas arrété, ils se sont momentanément séparé car 2 des membres du groupe tournent en ce moment au coté de loic lantoine avec "mon coté punk" selon les rumeurs, prochain album en 2007 | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: La Musique Française Lun 6 Mar 2006 - 19:39 | |
| Ha en voila une bonne nouvelle!!
Merci bien le nouveau. Bienvenu a toi | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Lun 6 Mar 2006 - 20:07 | |
| Saez, Tryo (pour certains textes..), Matmatah, Breizh Mind et j'en passe... | |
|
| |
Bibi Marin d'eau douce
Nombre de messages : 227 Age : 34 Profession : Lyon'pitech Statut Perso : Membre en carton Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Lun 6 Mar 2006 - 20:07 | |
| Quand je pense que j'ai enfin trouver quelqsu'un qui connait les tit'nassel , bon ba sinon ya les obligatoire la ruda salska, la rue ket, guerilla poubelle, cali, louise attaque, blankass, les breuvachon, java, tryo, sinsemilla, debout sur le zinc, les blaireaux, saez, les ogres de barbacks, les hurlement de leo, les téte raides, les wampas, marcel et son orchestre, les berrurier noir, babylon circus, charlotte etc, la varda, massilia sound system, le peuple de l'herbe, la dub incorporation, les blérot de ravel (bon je maréte la) c'est un pti morceaux des groupe que j'aime un tiers métal, un autre tiers punk et le reste chanson française sinon j'aime de tout (oui méme le rap mais a ptite dose (méme mini)) beaucoup le regeea | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Lun 6 Mar 2006 - 21:46 | |
| les betraves, guerilla poubelle, saez, les berruriers, ouiiiiiiiiiiiiiiii
mais cest pas parce que tryo est un groupe plus connu que cest nul !!
oo et puis svp arretez de dire que cest commercial parce que si un groupe survi cest quil est forcement commercial !! vendre un cd cest dejà commercial, un titre par telechargement payant cest dejà commercial, vendre une place de concert cest dejà commercial... [enfin bon moi ce que jen dit ! ]
sinon bin noir desir aussi cest de la chanson française ! et benabar moua c mon ami ^^
ya pas que des trucs nul en chansons françaises !! | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: La Musique Française Lun 6 Mar 2006 - 22:28 | |
| - Citation :
ya pas que des trucs nul en chansons françaises !! Ho non, bien au contraire!! Ce que j'aprécie avec la chanson Française, c'est que en plus des musiques, ont peut appréciés les paroles qui pour certaines artistes, sont vraiment intéréssantes. Comme La Rue Ketanou, Benabar, Batlik, Les Tit Nassels, et j'en oublie... | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: La Musique Française Mer 15 Mar 2006 - 20:49 | |
| Dans les chanteurs/groupes français j'écoute : - Bénabar - Noir Désir - Miossec - Cali - Hubert-Félix Thiéfaine - Mickey 3D - Les tit'nassels - De Palmas - Mig (mais ils chantent très rarement en français :/) - Dyonysos - Les wriggles ... |
|
| |
nouillette Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 34 Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Mer 22 Mar 2006 - 18:05 | |
| Hep vous oubliriez pas un pti groupe qui s'appelle Indochine ??? Sinon Cali et Blankass sont vraiment des merveilles !!! Une ptite idée de découverte si vous connaissez pas : Déportivo | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Mer 22 Mar 2006 - 18:12 | |
| deportivo j'aime bien (j'ai 2 songs et les 2 sont cools) | |
|
| |
nouillette Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 34 Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Jeu 23 Mar 2006 - 19:55 | |
| J'peux tpasser tout l'album sur msn si ça t'intéresse, c'est vraiment un groupe à connaitre | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La Musique Française Jeu 23 Mar 2006 - 21:05 | |
| c'est un peu long jpense | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: La Musique Française Jeu 23 Mar 2006 - 21:17 | |
| Nan l'album est trés léger (car trés court :s)
Je les ai vu en concert cette été, ca dépote pas mal! Un bon groupe mais qui raconte un peu n'importe quoi dans ses textes, souvent sans queue ni tête :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Musique Française | |
| |
|
| |
| La Musique Française | |
|