| [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! | |
|
+23eluus Padora Pierrot Overlinn ExtRaLuciDe Arnal Poussin Azmodan ccil.mary fenwick1hand Tibo Charlot Alexis Mr Nobody, Somebody AnAïS Lahiny Angel Air Squad Noémie Morgan Manouch Ephyx Xebece Zoen 27 participants |
|
Quel jour(s) êtes vous disponible pour une partie de foot entre forumeur? | -Mardi 5 Aout | | 6% | [ 4 ] | -Mercredi 6 Aout | | 8% | [ 5 ] | -Jeudi 7 Aout | | 11% | [ 7 ] | -Vendredi 8 aout | | 17% | [ 11 ] | -samedi 9 aout | | 25% | [ 16 ] | -J'aime po l'foot | | 32% | [ 20 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Lun 28 Juil 2008 - 14:18 | |
| le terrain en synthétique des justices, mais faut pas qu'il fasse trop chaud! | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Lun 28 Juil 2008 - 17:53 | |
| Le terrain je johan est fun je trouve. | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Lun 28 Juil 2008 - 18:14 | |
| apres il faut savoir si on joue sur un grand ou sur un city stade , car il y a un city stade a Trouy ^^ | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Lun 28 Juil 2008 - 21:53 | |
| pas de city, on s'explose quand on tombe, on peut pas tacler, et faut aller le chercher le ballon à perpet, un bon terrain bien gras,bien vert et bien roots sera l'idéal. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 1:54 | |
| Ouais pareil, et faudrait pas trop grand parce que je doute que l'on soit 22 et que l'on ai une forme physique très importante sous le soleil tapant. | |
|
| |
Overlinn membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Profession : BTS CPI Statut Perso : Accordéoniste d'AAS Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 2:07 | |
| Moi c'est comme Bob, je peux pas le week end mais si c'est dans la semaine y a pas de problème ^^ Je représenterais pas de club par contre lol (même si j'ai joué vite fait mais alors très vite fait avec l'us plou une fois xD) | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 9:51 | |
| - Johan a écrit:
- Dispo tous les jours cités, et je propose le terrain en face de champion et à côté de Léo Lagrange ! Terrain herbe assez sympas.
Terrain sympa :) c'est après le lycée jacques coeur... (je précise parce que y'a plein de champions!) pas loin de jean renoir je crois :) | |
|
| |
Pierrot Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 45 Age : 40 Profession : finito Statut Perso : si je sui là c'est surement que je glande Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 12:27 | |
| - Poussin a écrit:
- Vous acceptez les vrais joueurs de foot aussi ou pas ?
Si oui je pourrai ptêtre venir
(quoi j'me la pète, quoi j'me la pète ??? ) Dis voir Poussin, tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde là ? Moi je veux bien me bouger mais pour le foot, faut pas compter sur moi ! Après 50m de course j'ai une facheuse tendance à cracher mes poumons :crazy: , alors je préfére fumer une clope, boire une bière et me moquer lachement :pichefriend: ! (Ça c'est de l'honneteté Poussin prend en de la graine !) Pour la date... si possible pas en semaine (boulot boulot)... genre Sadi c'est serait pas mal. Poussin tu me téléphone de toute façon... | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 13:27 | |
| Pk pas le samedi 9 aout et apres go a la soirée dub au living pour les présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 13:49 | |
| - ccil.mary a écrit:
- Johan a écrit:
- Dispo tous les jours cités, et je propose le terrain en face de champion et à côté de Léo Lagrange ! Terrain herbe assez sympas.
Terrain sympa :) c'est après le lycée jacques coeur... (je précise parce que y'a plein de champions!) pas loin de jean renoir je crois :) Ouep mais y'a pas beaucoup de Léo Lagrange en face Sinon ce terrain est desservi par le 1, il se situe en effet derrière Jean Renoir, à coté de terrains de basket et pour ceux qui voudraient acheter quoi que ce soit avant ou après, Champion est sur le trottoir d'en face. A part ça il est un peu grand mais bon, faut choisir. Marcher sur un city et faire du but à but, ou courir sur un terrain avec de l'herbe. |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 14:31 | |
| - Xebece a écrit:
- Pk pas le samedi 9 aout et apres go a la soirée dub au living pour les présents
Pas c** | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 14:38 | |
| - Noémie a écrit:
- Xebece a écrit:
- Pk pas le samedi 9 aout et apres go a la soirée dub au living pour les présents
Pas c** J'avais pensé à la même chose, c'est une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 18:23 | |
| Ba le truc en fait ce quon fait cest on fait le match apres pour ce qui le sente on se fait un pique nique sur le terrain avec le reste du forum et des gens qui le souhaitent. Les personnes qui souhaitent aller a la soirée apres y vont en groupe \o/ | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 18:30 | |
| Par rapport à la proposition de Johan, si ya terrains de basket à côté en effet ça peut être pas mal non ?
Pour les radicaux anti-foot ^^ | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 19:48 | |
| et la douche on fait comment bande de crado du slip ! moi je vais pas a un concert ( ou une soirée ) tt cracra ! :-bOad-: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 20:10 | |
| ah oui pas bete je lai zappé :( | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 21:22 | |
| C'est vrai que la douche pose problème, c'était trop simple forcément ... | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Mar 29 Juil 2008 - 22:10 | |
| Qui amene le ballon ? =)
Le terrain c'est celui ou on était lors du dernier foot c'est ca ? | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Jeu 31 Juil 2008 - 16:36 | |
| Euh.. enzo n'a pas pensé à une chose je crois.. c'est que Samedi il s'en va à Tours dans l'aprem (il me semble) pour leur départ au Sziget ('foiré va^^) donc ne pourras po être présent ! | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Jeu 31 Juil 2008 - 18:38 | |
| @Ephyx: Oui le terrain c'est celui de la dernière fois qui est comme les autres l'ont dit derrière Jean Renoir et en face du Champion.C'est le quartier des Pijolins
Alors c'est quel jour et quelle heure pour ce foot, vous avez décidé ou pas ? | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Jeu 31 Juil 2008 - 18:42 | |
| Si on regarde le sondage c'est samedi 9 aout!! Meme si il y a des gens absents .... APres l'heure et le lieu j'attend | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Jeu 31 Juil 2008 - 23:24 | |
| OOuais si y'en a plus pr le samedi je serais absent c'est pas grave, je suis pas obligé d'être là!
l'heure je dirais 15 heure ? | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! Sam 2 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Pour la douche : y'a la station de lavage juste en face | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! | |
| |
|
| |
| [Rencontre forum] Un foot entre forumeurs ! | |
|