| bonjour, ici Eternal Bliss | |
|
+7Lahiny Marine fenwick1hand Noémie Djud Morgan eternalbliss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eternalbliss Jeune recrue
| Sujet: bonjour, ici Eternal Bliss Mar 3 Juin 2008 - 22:33 | |
| Bonjour a tous,
Derrière ce pseudo se trouve Tif et Fox, respectivement 27 et 28 ans, du nord de la France.
Nous sommes deux passionnés de gros son, essentiellement jumpstyle, hardstyle et hardcore !
Nous sommes aussi à l'origine du concept de soirée Eternal Bliss, peut être que certains connaissent
@ Bientôt ! | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Mar 3 Juin 2008 - 23:04 | |
| Sympa de s'être présenté les gars. En espérant réussite à votre grosse soirée. | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Mar 3 Juin 2008 - 23:06 | |
| bons posts et merde pour votre soirée | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Mer 4 Juin 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Mer 4 Juin 2008 - 11:09 | |
| seriez vous les papas de la tecktonik ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Mer 4 Juin 2008 - 18:52 | |
| Merci de votre accueil et votre soutient !! Sa fait plaisir Mais non nous n'avons RIEN a VOIR avec la tektonik !! | |
|
| |
Marine Bien mais pas top
Nombre de messages : 157 Age : 36 Profession : L3 maths appliquées Statut Perso : future statisticienne ??? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Mer 4 Juin 2008 - 18:55 | |
| non non ce ne sont pas les télétubbies | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Mer 4 Juin 2008 - 19:24 | |
| Voila Nous ne sommes pas des télétubbies !! | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Mer 4 Juin 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Mer 4 Juin 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Jeu 5 Juin 2008 - 11:00 | |
| - eternalbliss a écrit:
- Merci de votre accueil et votre soutient !! Sa fait plaisir
Mais non nous n'avons RIEN a VOIR avec la tektonik !! je veux bien te croire mais sauf erreur le mvt actuel a un lien de filliation direct avec jumpstyle, hardstyle et hardcore nan ? en plus le son est quand même très proche si je ne m’abuse ! en fait vous vous êtes les guizmo , et les tektoniks, les gremlins :headbang: , normal qui vous ayez honte de votre progéniture^^ allez… vive les dance floor du nord ! | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Jeu 5 Juin 2008 - 11:04 | |
| merde pour vos soirées Merci fenwick d'avoir éclairci tout le monde mdr :) | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Ven 6 Juin 2008 - 7:04 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- eternalbliss a écrit:
- Merci de votre accueil et votre soutient !! Sa fait plaisir
Mais non nous n'avons RIEN a VOIR avec la tektonik !! je veux bien te croire mais sauf erreur le mvt actuel a un lien de filliation direct avec jumpstyle, hardstyle et hardcore nan ? en plus le son est quand même très proche si je ne m’abuse ! en fait vous vous êtes les guizmo , et les tektoniks, les gremlins :headbang: , normal qui vous ayez honte de votre progéniture^^ allez… vive les dance floor du nord ! Y parlent surement de la musique, pas de la danse en elle même. Et tout ce qui est Hardstyle/Core n'a vraiment rien a voir avec sur quoi danse les tektoniks 'killer' comme il se font appeler. Mais l'image des guizmo et gremlins c'est un peu ca ! Bienvenue sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Ven 6 Juin 2008 - 19:52 | |
| Bonsoir, Il est vrai que l'on pourrais croire qu'il y a une filliation avec les tektouniké et le jump/hs/hc, mais non, les parisiens de tektouniké ont lancé leurs concept en jouant un style musicale issu du nord (npdc/be/nl) et leurs 'problèmes de coordination des membres' ne peut pas etre associé au style musical. et donc ne pas faire l'amalgame entre notre concept et les tektubbies ! C'est pas parce que des 'tête ed'veaux' remuent sur du jump/hs/hc qu'il faut les associer au style musical. Alors s'il vous plait, arreter d'associer les tektobites avec jump/hs/hc svp :) ps : néanmoins les tellétubbies me font rire ENJOY | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Sam 7 Juin 2008 - 12:03 | |
| C'est genre le 'hardcore' qu'on trouve dans les soirées spéciales la ? un gars m'avait parlé de ça l'autre fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Lun 9 Juin 2008 - 19:54 | |
| On parle du hardcore que tu trouve dans les soirées tres speciales du genre : - Thunderdome - Master of hardcore - Preoject hardcore etc etc etc .. | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Lun 9 Juin 2008 - 21:06 | |
| "les problèmes de coordination des membres " j'aime beaucoup vraiment!! D'ailleurs le jump existe depuis belles lurettes dans ce beau nord! dans mon jeune temps durant mes premières boites ou mon cousin m'emmenait je me suis retrouvée à La Goha (belgique si tout mes souvenirs de blonde sont exactes) et c'est la que fut ma découverte! :)) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss Lun 9 Juin 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, ici Eternal Bliss | |
| |
|
| |