| Bonjour | |
|
+5Noémie thom_ ccil.mary Zoen Le Rio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Rio Continue comme ça, champion !
| Sujet: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 19:56 | |
| Salut a tous, C'est parce que peux de Berruyers ont connaissance de l'existence du cinéma municipal "Le Rio", que je me suis inscrit ici. Cette salle est située sur la commune de Saint Florent sur Cher et est classée "Art et Essai" depuis deux ans. Je ne suis pas là simplement pour faire parler de ce cinéma mais pour préciser que cet espace culturel de proximité propose plusieurs activités dans lesquelles les amateurs de cinéma peuvent s'impliquer. Il existe un atelier de programmation dont l'activité principale consiste à organiser des séances rencontres à partir de thématiques très diverses. Pour y participer il suffit de s'inscrire et d'être motivé. Le cinéma participe également au mois du film documentaire en novembre. Il y a également "La nuit du Rio" qui aura lieu le samedi 04 octobre à partir de 20h30. Le Rio est salle associée dans les dispositifs d'éducation à l'image "Ecole et Cinéma" et "Collège au Cinéma" Environ 90 films sont programmés chaque année. Pour consulter nos programmes vous pouvez aller sur le site de la commune. Il est en construction, mais il fonctionne : http://www.ville-saint-florent-sur-cher.fr/ | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 20:02 | |
| C'est chouette comme projet =) Bienvenu ici ! | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 20:09 | |
| Moi je connais, un amis a fait un stage avec vous Bienvenu sur le forum ^^ Pour les forumeur, la salle de ciné est vraiment sympa. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Sep 2008 - 20:13 | |
| Ra le cinéma Le Rio , trop de souvenirs , et oui je suis florentaise , une salle vraiment trés sympatique , avec un vrai rideau avec des pubs dessus (j'espere qu'il existe encore ) , des fauteuils plutot confortables ,et le monsieur qui vient avec son panier de bonbons (des krema de préférence ) . Il y a quelques années encore le cinéma était "mort" à l'époque des debuts du cgr (il me semble), mais je constate que depuis quelques années les programmations deviennent interessantes,variées et on ne dois plus attendre 3 mois avant de voir un film "du moment " . Longue vie au Rio , c'est un peu ma Madeleine de Proust , me souviens encore du Roi Lion . edit : bienvenue |
|
| |
Le Rio Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 20:06 | |
| Merci a vous pour cet accueil chaleureux :pichefriend: Et merci également pour les encouragements | |
|
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep 2008 - 20:29 | |
| Très beau projet, bienvenue. | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Sep 2008 - 10:05 | |
| Bienvenue Ouais sympa le projet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Sep 2008 - 14:08 | |
| Bienvenue par ici et bonne continuation ! | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Sep 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Sep 2008 - 22:00 | |
| J'ai été voir "Le petit vampire" à ce ciné Bienvenue | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 9 Oct 2008 - 16:25 | |
| bienvenue à toi
c'est good de maintenir de l'activité à St FLo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|