eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Décès de l'ancien batteur de Kraftwerk Jeu 3 Avr 2008 - 20:23 | |
| Décès de l'ancien batteur de Kraftwerk Ancien batteur du groupe allemand de musique électronique Kraftwerk, Klaus Dinger est mort, annoncent deux journaux allemands. Le musicien est décédé le 21 mars d'une défaillance cardiaque. Il allait avoir 62 ans. Les proches du défunt ont confirmé la nouvelle donnée par les quotidiens "Westdeutschen Zeitung" et "Express". Klaus Dinger a collaboré avec Kraftwerk, groupe pionnier de la techno, au début des années 1970. Il forma ensuite le groupe "Neu!" groupe de rock représentatif de ce que la presse appela le "Krautrock". | |
|
Acouphonic-Lhooq membre
Nombre de messages : 99 Age : 35 Profession : Fac d'histoire Statut Perso : Webmaster-Réparateur Ampli Lampe-Membre du staff Psyloz-... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Décès de l'ancien batteur de Kraftwerk Jeu 3 Avr 2008 - 22:28 | |
| | |
|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Décès de l'ancien batteur de Kraftwerk Ven 4 Avr 2008 - 8:16 | |
| "Autobahn" a bercé toute ma jeunesse, c'est le disque qu'on mettait avec nos potes pour faire nos devoirs de maths... | |
|
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Décès de l'ancien batteur de Kraftwerk Lun 7 Avr 2008 - 22:07 | |
| j'ai connu Kraftwerk avec Trans Europe Express, mais il était déjà plus dedans à ce moment là, ce groupe à bercer ma tendre enfance, mais je connais seulement ce batteur à travers quelques chansons de Neu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de l'ancien batteur de Kraftwerk | |
| |
|