Hendrix Marin d'eau douce
Nombre de messages : 309 Age : 36 Statut Perso : Mélomane Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: {Annonce} Recherche batteur metal Sam 24 Mar 2007 - 13:15 | |
| Salutation, Je suis guitariste depuis maintenant 5 ans. Très motivé pour former un groupe de métal sérieux pour composition perso et concert au influence varier allant de Machine Head, devildriver, zuuk FX , gojira et tant d'autre... Je recherche actuellement un (très) bon batteur métal avec un bon jeu de double pédale de préférence et un bon feling. Si vous avez des connaissances ou des infos sur des batteurs faite moi signe. j'ais des démos de gratte a présenter et je lâche mes coordonnée msn pour plus d'infos. N'hésité pas : Tonyhendrix87@msn.com. Merci d'avance. :o | |
|
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: {Annonce} Recherche batteur metal Sam 24 Mar 2007 - 16:43 | |
| oué vive zuul fx! jconnais un mec qui fait bien de la double, mais je sais pas si il est libre, il faut que je me renseigne | |
|
Hendrix Marin d'eau douce
Nombre de messages : 309 Age : 36 Statut Perso : Mélomane Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: {Annonce} Recherche batteur metal Lun 26 Mar 2007 - 21:48 | |
| Un petit up pour signaler que j'ais un chanteur et un second guitariste a disposition. voici également mon myspace crée tout récemment pour plus d'infos sur moi. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=172617829 allé les batteurs, montré vous !!! | |
|
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: {Annonce} Recherche batteur metal Mer 28 Mar 2007 - 21:03 | |
| Moi j'suis batteur mais non seulement j'ai un niveau d'merde mais en plus j'aime ni machine head ni devildriver ni zuuk FX par contre j'aime assez Gojira. Definitivemment nous n'sommes fait l'un pour l'autre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Annonce} Recherche batteur metal Mer 28 Mar 2007 - 22:31 | |
| - membre inutile a écrit:
- Moi j'suis batteur mais non seulement j'ai un niveau d'merde mais en plus j'aime ni machine head ni devildriver ni zuuk FX par contre j'aime assez Gojira. Definitivemment nous n'sommes fait l'un pour l'autre...
Barre monumentale tout seul devant mon PC. Merci Membre Inutile. |
|
jkg.seth membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Profession : lol Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: {Annonce} Recherche batteur metal Mer 28 Mar 2007 - 22:46 | |
| | |
|
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Annonce} Recherche batteur metal | |
| |
|