| qui ecoute de l'electro à bourges | |
|
+11ExtRaLuciDe membre inutile Mr Nobody, Somebody eluus Acouphonic-Lhooq Pape Tibo fenwick1hand spé6man ladyc muschi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muschi Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 41 Age : 39 Profession : l2 droit euro Statut Perso : diseuse de bonne aventure Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Dim 24 Fév 2008 - 20:56 | |
| - Pape a écrit:
- Flat beat...
merci benjamin gates l'aventurier... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Mar 26 Fév 2008 - 19:29 | |
| tiens, personne ne cite Yelle, euh, Miss Kittin? C'est drôle ça, elle aussi fait partie des artistes qui marchent à l'étranger mais qui en France sont a peine connus. (comme Yelle d'ailleurs avant "A cause des garçons") Bon j'avoue moi aussi je l'avais zappée, mais son Live At Sonar est plutot bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 39 Profession : l2 droit euro Statut Perso : diseuse de bonne aventure Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Mar 26 Fév 2008 - 21:15 | |
| j'aurais tendance à dire que hacker n'y est pas pour rien cela dit j'y avait absolument pas pensé alors que je l'avait croisé (bon ptete pas a ses début mais elle etait pas connu du tout) à nantes au lieu unique un endroit qu'elle affectionne tout particulierement (ca doit etre pour les ptit beurre)!! et par chez nous (j'entend la region centre) à part para one qui est d'orléans on a qui de beau qui faait de l'electro ( exit la drum parce que ca je sais qu'y en a) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Mar 4 Mar 2008 - 23:29 | |
| bon alors à part pape (que je sais ce qu'il en pense) niveau electro (hors drum n bass) la prog du printemps depote pas mal nan qu'est que vous en pensez? | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Dim 16 Mar 2008 - 13:36 | |
| - Citation :
- tout ce que je peux dire sur mister oizo c'est
que c'est feadz qui la lancer celui la meme qui tourne avec uffie (j'essaie de dedoiné mon manque de culture en repondant à une tout autre question) désolé tu me pose une colle... je vais aller de ce pas chercher dans gogle!!! Hum...C'est le contraire, et en plus c'est meme pas vrai. Disons que Mr oizo a influencé Feadz pour passer a l'electro, et l'a fait contibué a un de ces Ep en 99 worm je sais plus trop quoi ou il faisait du turntablism dessus. | |
|
| |
Psy4badek Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Profession : M2 Droit de l'environnement Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Sam 18 Oct 2008 - 2:58 | |
| Aphex Twin Birdy Nam Nam Boyz Noise Daft Punk Ellen Allien Digitalism SebastiAn Modeselektor Para One MSTRKRFT Teenage Bad Girl Chemical Brothers Yuksek Dj Mehdi Signal Electrique Les Petits Pilous Darlin' Nikki Uffie Junior Jack Mr Oizo Surkin Vitalic Azzido Da Bass A-Trak L.A. Riots
Liste non exhaustive, pas du tout dans l'ordre, j'ai juste essayé de mettre en gras ce que j'aime particulièrement.... | |
|
| |
Bassman Jeune recrue
Nombre de messages : 24 Age : 42 Profession : Régisseur de Production Statut Perso : DST Prod Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Mer 7 Jan 2009 - 19:22 | |
| SebastiAn (Edbanger) Justice Just a Band Easy.D Djedjotronic Yuksek D.vice Faces (level75) Popof Data Lifelike MSTRKRFT TIGA Vitalic
je complète la liste a Mushi allez écouter ca en vaut la peine :gourou: | |
|
| |
D.VICE Bien mais pas top
Nombre de messages : 184 Profession : Artisant du Spectacle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Jeu 29 Jan 2009 - 16:48 | |
| yo bassman merci pour la promo lol ya bon my BRO a ce sujet si il y a le public pour ce genre de soirée a bourges faite le savoir via mon space myspace.com/dvicedjnewson ce fera un plaisir de faire péter une soirée et faire venir des djédjotronic ou autre artiste montant de l électro francaise | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Jeu 29 Jan 2009 - 18:27 | |
| - D.VICE a écrit:
- a ce sujet si il y a le public pour ce genre de soirée a bourges faite le savoir via mon space
carrement que chez nous ya de l'amateur de gros son qui sent la forêt nocturne !!!! je pense que tu seras le bienvenu dans pas mal d'endroits ! dailleurs big up à ton emission que j'ai trouvé bien punchy quand je suis tombé dessus ! | |
|
| |
D.VICE Bien mais pas top
Nombre de messages : 184 Profession : Artisant du Spectacle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Ven 30 Jan 2009 - 8:13 | |
| béééé c est justement ou a bourges car germinal n est plus tres accèssible en therme d horaire pour les soirées ... et les club n en parlons pas... en tout cas nous sommes chaud a faire cramer dès que possible... et merci pour l émission je met ca en place doucement touts les 1er vendrdi de chaque mois d ailleur a ce sujet RDV vendredi 6 fevrier sur Radio BéTON pour les coups de coeur électro du mois et pour le mix live ( illégal tekno les vendredi a partir de 00h00 sur béton ) :headbang: | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Dim 1 Fév 2009 - 13:44 | |
| j'suis partant si tu passes dans le coin! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Lun 14 Sep 2009 - 14:25 | |
| FELIX DA HOUSECAT
artiste né à chicago en 72 venant du graf et de la house jsuis fan du essential mix trouvé sur so fresh? ta mere! -->
http://depositfiles.com/en/files/4o80sqp72/
depechez chez vous de le dl ! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges Mer 17 Fév 2010 - 22:42 | |
| Le passage de TOM DELUXX en compagnie de son collègue STELLA (JUST A BAND)en a retourné plus d'un à la dernière Electro Party au 22 d'auron!!!!! voici son FEBRUARY 2010 MINIMIX ... juste une tuerie !!! à downloader ici -----------> http://www.mediafire.com/?ihuywnujdxz Track List - Spoiler:
1. WILL BAILEY "set it off" 2. SOUND OF STEREO "zipper" 3. D.I.M & TAI "lyposuct" 4. DJEDJOTRONIC "gum attack" 5. BLACK LIPS ""the drop i hold" (kill the noise remix)... Afficher davantage 6. GOOSEFLESH "dogdems" (cyberpunkers remix) 7. SICK BOY "energyblast" (tom deluxx remix) 8. WOLGANG GARTNER "fire power" 9. BOYS NOIZE "nott" (the subs edit) 10. CYBERPUNKERS "omg" (tom deluxx remix) *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui ecoute de l'electro à bourges | |
| |
|
| |
| qui ecoute de l'electro à bourges | |
|