| Liste d'écoute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 9:44 | |
| Suggestion aux modos : pourriez-vous créer un topic fermé (genre Annonce ou Post-it) qui rassemblerait tout ce que les posteurs ont mis comme albums et tracks de musique dans le topic Quest-ce que vous écoutez en ce moment ? Vous le feriez avant dans Word pour trier et enlever les doublons éventuels. Je sais c'est un boulot de chien :) Mais en tapant directement dans la base MySQL, ça serait peut-être plus facile ? | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 10:29 | |
| Erf si on doit faire ça sous word on a vraiment pas fini ouais. Aprés ta base MySQL je sais même pas ce que c'est, mais peut être que d'autre plu compétent pourront voir ça... | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 10:48 | |
| Non, on est sur un forum hébergé gratuitement, on a pas accès à la base sql... on a même pas eu le droit à la base de données :/ Les images qu'on voit sur ce forum sont hébergées par imageshack (la haine...) c'est pour dire ! :( |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 12:10 | |
| J'ai vu " Suggestion aux modos" alors j'ai lu le topic mais j'ai rien compris Quelqu'un pourrait m'expliquer à moi qui peut faire plein de trucs parce que j'ai plein de temps à occuper ? | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 12:18 | |
| lol.
Alors il faut que tu épluche les quelques 800 pages des deux topic "vous écoutez quoi en ce moment?", que tu reléve chaque chanson dites, que tu les classes par ordre alphabétique, et que tu les mette dans un topic fermé mais consultable, genre en post it par exemple.
Voila :) | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 12:19 | |
| D'accorrrd je crois que j'ai un peu mieux compris là ^^' Bon et ba voilà, j'ai trouvé une occupation pour toute la semaine | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 12:33 | |
| MDR Amuse toi bien. |
|
| |
Zoen Maire
| |
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 12:43 | |
| Merc ^^' Mais je trouverais du courage...
Et une question tiens.
A quoi ça servira ? | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 12:45 | |
| depuis quand ce que tu fait dois servir a quelque chose?
Hum désolé c'était gratuit ça.
Beh je sais aps trop, ca fait une sorte d'annuaire des chansons écouté par les foromeur, aprés faut demander a Erwan c'est lui qui a eu l'idée | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 12:45 | |
| A savoir un peu tout ce qu'écoute les gens ? Enfin je sais pas trop, j'aurai pas fait comme ça à ce moment là. Mais plutôt en faisant une liste des membres et les artistes qu'ils écoutent plutôt que tout un bordel avec les titres des chansons. A la limite, ça peut être intéressant : Tient Zoen il écoute ça c'est bien, tient fone il écoute de la merde, tient Xialia a des goûts de chiotte j'arrête de lui parler xD |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 12:47 | |
| Ouais c'est vrai ca permet de mieux ficher les gens | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 12:55 | |
| Et ouais xD Enfin ya des gens qui dès le départ je n'approche pas tel que mariejeanne ou xialia ou ceceYaya |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 13:28 | |
| Bon alors je classe les chansons par forumeur ?
Ou je classe tout par ordre alphabétique général ? | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 13:32 | |
| Tu fais les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 13:43 | |
| - Fahrenheit` a écrit:
- A savoir un peu tout ce qu'écoute les gens ?
Enfin je sais pas trop, j'aurai pas fait comme ça à ce moment là. Mais plutôt en faisant une liste des membres et les artistes qu'ils écoutent plutôt que tout un bordel avec les titres des chansons. A la limite, ça peut être intéressant : Tient Zoen il écoute ça c'est bien, tient fone il écoute de la merde, tient Xialia a des goûts de chiotte j'arrête de lui parler xD euh et moi t'a rien dit de méchant U_U Bonne idée mais c'est long long trés long |
|
| |
Bodicae Invité
| |
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 13:47 | |
| et si chaque personne épluchait "sa" liste pour l'envoyer ensuite par MP ?
ça limiterait le boulot déjà non?
Enfin j'sais pas
Enfin p't'etre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 13:48 | |
| En effet, mais faudrait savoir en quoi consiste la fiche, est-ce qu'on donne des groupes ou des titres de chansons préférées :/ |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 14:00 | |
| - Poussin a écrit:
- et si chaque personne épluchait "sa" liste pour l'envoyer ensuite par MP ?
ça limiterait le boulot déjà non?
Enfin j'sais pas
Enfin p't'etre L'est gentil lui Mais pour l'instant ça ne me gêne pas de faire ça [pour l'instant...]. Mais si cette idée pourrait être retenue [déjà dites le moi tout de suite que j'arrete de faire la liste ^^'], je pense que le mieux serait de garder des chansons, non pas des artistes. Enfin après c'est comme Erwan18 veut, c'est lui qui voulait ce topic après tout ^^' | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 14:05 | |
| Apparemment l'idée de départ d'erwan c'est de lister les titres postés dans le topic, donc j'pense pas qu'il faille chercher plus loin?
enfin j'sais pas
enfin p't'être
j'm'occupe de reprendre tous mes posts moi, ce s'ra déjà ça d'fait
ah remarque il avait marqué "albums" aussi erwan.. faut voir c'qu'est faisable j'pense avant d'se lancer là d'dans | |
|
| |
pOvrEttE ... Faut qu'ça Bourgiens
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 14:15 | |
| Vous pouvez pas plutôt faire ça sous EXCEL ... cra il suffit juste de ranger en un clique avec ce logiciel ... et tu peux le ranger par ordre croissant ET décroissant ... enfin à vous de voir ! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 14:33 | |
| - Erwan18 a écrit:
- Suggestion aux modos
Une autre question pour Erwan18 : pourquoi ce serait aux modos de le faire ? :\ | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Liste d'écoute Dim 9 Juil 2006 - 14:39 | |
| Ha mon avis pas grand monde se dévoura pour reprendre chacun de ses posts, en tout cas pas moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'écoute | |
| |
|
| |
| Liste d'écoute | |
|