| Etendre votre forum à d'autres villes ? | |
|
+5Eldaorn ptitmilou Yo admin fondateur antho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sebfunlo Invité
| Sujet: Etendre votre forum à d'autres villes ? Jeu 2 Fév 2006 - 2:55 | |
| L'idée d'étendre votre forum sur d'autres villes, departement ou région ?
Est ce dans vos projets ?
merci |
|
| |
Oblivion Invité
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Jeu 2 Fév 2006 - 16:44 | |
| Bah, au département ça passerait... Ensuite, voir plus grand je sais pas, se serait perdre un peu le but du forum qui est en quelque sorte de rassembler toutes les personnes vivant au même endroit, ça fait un peu un forum de rencontre finallement... |
|
| |
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Jeu 2 Fév 2006 - 16:57 | |
| sa serai possible je pense! mai voila koi deja rassemblé les meme personne dune ville c deja bien et ya bcp bcp de monde dc ds dotre ville je pense pa ke sa le ferai! pi le but de fo k'sa bourges c de rassembler les gens de bourges et pa d'ailleurs! | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Jeu 2 Fév 2006 - 17:09 | |
| Nan, c'est pas le but du forum vu que le but c'est vraiment de se faire rencontrer les gens de bourges et des alentours, donc ça s'étendra pas au dessus du departement! Mais le département pas de probleme!ça c'est prévu, si sa mobilise! | |
|
| |
Yo membre
Nombre de messages : 85 Profession : Alain fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Jeu 2 Fév 2006 - 17:09 | |
| C'est une très mauvaise idée! | |
|
| |
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Jeu 2 Fév 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
ptitmilou Tapette géante
Nombre de messages : 537 Age : 36 Profession : Toulouse bientôt Statut Perso : 17 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Jeu 2 Fév 2006 - 19:48 | |
| nan j'suis d'accord avec typhon, ca sert a rien que il y ait 2000 membres que l'on ne peut rencontrer ! et perso je trouve ca plus sympathique un tit forum avec des gens qui habite le meme endroit, qui partagent les memes choses à BOURGES !!! c'est 100 fois plus convivial, déjà qu'il y a bcp d'inscrit mais qu'on ne revoit jamais... bref partisans pour que le forum reste sur bourges et les environs ! (le département ca ne me dérange pas, que les gens du cher connaissent bourges je pense...) | |
|
| |
sebfunlo Invité
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Jeu 2 Fév 2006 - 23:15 | |
| Rooooooooo làlà ... je ne parlais pas de déstructurer votre forum en amassant des membres de toutes les villes, mais de créer de nouveaux forum dans le même esprit.
Perso je trouve ça bien d'élargir à d'autres villes, c'est pas parce que vous êtes de bourges qu'il ne faut pas s'intéresser à ceux d'ailleurs, n'est ce pas ? Mais je le répéte, l'idée c'était plusieurs forum avec des villes différentes... voili voilou !! |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Ven 3 Fév 2006 - 7:52 | |
| Ouais je vois ce que tu veux dire genre plusieurs villes dans plusieurs rubriques avec des responsables différents, ouais mais je continue à penser que sa serait quand même le bordel :) | |
|
| |
antho Bien mais pas top
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Ven 3 Fév 2006 - 12:29 | |
| ouai tro gran tro de taf tro de truc a fair! | |
|
| |
Coccinelle Demoiselle membre
Nombre de messages : 131 Age : 37 Profession : Estacom de Bourges Statut Perso : Femme Chocolat Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Ven 3 Fév 2006 - 22:26 | |
| dslée sebfunlove mais je trouve ke ton idée n'est pas très bonne.. lol Jsuis dacc ac les autres c mieux ke le forum reste tel kil est et pour le moment jle trouve génial | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Dim 5 Fév 2006 - 23:41 | |
| je pense qu'il faut rester sur bourges et villages alentours ça reste convivial et ça permet de faire des rencontres et de donner des infos locales... | |
|
| |
sebfunlo Invité
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Sam 11 Fév 2006 - 7:32 | |
| Bah vous n'avez rien compris à ce que j'ai dit ! lol
Je trouve l'idée de votre forum .. excellente. Effectivement cela deviendrait ingérable si plusieurs villes s'y retrouvaient. Trop de monde nuirait à l'ambiance du forum.
Moi je disais pourquoi ne pas créer d'autres forums dans le même style ? mais pas mélanger les forums.
Et si des sympathisants d'autres villes veulent venir vous rejoindre, cela signifie t'il que vous fermer la porte ? Apparemment non puisque je suis là. Qu'allez vous faire si d'autres parisiens comme moi débarquent sur votre forum parce qu'ils aiment bourges ? Hein ? hihi |
|
| |
antho Bien mais pas top
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Sam 11 Fév 2006 - 8:48 | |
| je sai pa sa fo demander o modo c euxki peuve banir les personnes!! | |
|
| |
Laraannain Bien mais pas top
Nombre de messages : 217 Age : 35 Profession : Prépa Maths Physique sup Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Sam 11 Fév 2006 - 11:56 | |
| en même temps, c'est pas à nous de faire des forums pour d'autres villes puisque nous on est de Bourges. évidemment si d'autres villes veullent faire la même chose on peut pas les en empêcher lol (et on ne voudra pas les en empêcher non plus ) après pour rapprocher les forums c'est difficile parce qu'il y a la distance. pour le fait de virer les gens qui ne sont pas de bourges ça m'étonnerais beaucoup, il n'y a aucune raison... | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? Dim 12 Mar 2006 - 17:05 | |
| Bon j'ai pas tout lu mais je donne quand meme mon avis : Ce forum ne rassemble pas seulement les jeunes de Bourges, mais presque tout le département, et je trouve que c'est déjà beaucoup. Je serais contre l'idée de l'agrandir à la région... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etendre votre forum à d'autres villes ? | |
| |
|
| |
| Etendre votre forum à d'autres villes ? | |
|